Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

J avais un peu d appréhension...mais tout à été remarquablement respecté

J avais un peu d appréhension lorsque j'ai commandé au vu des commentaires mais je ne peux que vous recommander car j ai tout eu à la bonne taille à des prix défiant toute concurrence et le jour qui avait été annoncé lors de la commande . Je recommanderai chez vous . Surtout que ma commande était en sold out partout en France . Merci mon fils était vraiment heureux.
Prise de commande très simple , tarif abordable , surtout avec des promos ,suivi de commande bien fait , et livraison rapide ... vraiment que du bon
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
le produit commandé répond parfaitement à ce que j'attendais et livré dans des délais très satisfaisants. Bravo; site de confiance.
10 mars 2024

Un site référence !

Super site, beaucoup de choix et les prix sont très intéressant. Envoie rapide et soigné vraiment rien à dire, au top !
Réponse de Fútbol Emotion France
Envoi super rapide mais manque d information sur la taille du mannequin j aurais pu mettre 5
Délai de livraison supérieure à ce qui était annoncé.(+ 2 jours) Chaussures parfaites
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Diana, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Nous travaillerons pour essayer de livrer dans les délais prévus. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Très satisfait de mon achat. Commande correspondant au descriptif. Reçue rapidement.
16 mars 2024
Prix très intéressants, frais de port raisonnables, et envoi relativement rapide.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Gaël, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
2 mars 2024
Super. Envoi rapide et soigné à un super prix. Ma femme est ravie de ses baskets
Bel article conforme à la description. Tarif attractif Rapidité d'expédition
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonne qualité de produit et livraison rapide. Je suis très satisfait merci
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Radoane, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Excelentes produtos e pontualidade na entrega,a equipe está de parabéns.
Réponse de Fútbol Emotion France
La taille est parfaite, envoi dans les temps annoncés. Merci!
Réponse de Fútbol Emotion France
Produit de bonne qualité, expedition et livraison rapide
Réponse de Fútbol Emotion France

Délai de livraison conforme à la vomm

Délai de livraison conforme à la commande
Qualité des produits et rapidité d’envoi
Réponse de Fútbol Emotion France
Commande reçu rapidement je recommande
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Fabio, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Je suis très très content merci a vous
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Jason, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
le prix et la qualitée des maillots
Très belle qualité et prix abordable
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion