PIMKIE Quimper Glann Odet

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Centre Commercial Geant Glann Odet - 163 route de Benodet
29000  QUIMPER

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE Quimper Glann Odet

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE Quimper Glann Odet

parfait

Parfait.

ras

Contente de mes achats. Avec ma carte d'anniversaire 7 euros de moins Pourquoi ne pas pouvoir cumuler avec les 10?

bien

Magasin trop petit, trop étroit Très bon accueil

Vêtements peu chers et de bonne qualité

très bien

Jolie petite robe d’été fraîche et pleine de charme. A regretter cependant la ceinture noire du même tissu qui ne se tient pas A accessoiriser donc avec une ceinture à enrouler en cuir pour un look plus abouti

Accueil très agréable . Nouveau personnel Super sympa . Ma veste est sympa et sera top pour le printemps . Bonne coupe . Coloris frais

Jamais de conseils et les vendeuses choisissent les clientes à quie lles disent bonjour...

Réponse de PIMKIE Quimper Glann Odet
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolées d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec nos conseillères lors de votre dernière venue en magasin. Nous ferons notre possible pour cela ne se reproduise pas. En espérant, malgré tout, vous revoir bientôt. Votre équipe Pimkie :)
la jeune femme à la caisse d'une gentillesse comme il devrait avoir dans tous les commerces

parfait magasin bien entretenu j'adore je ne porte que du pimkie de plus toute jeune, certaines vendeuses sont comme des mamans, très bonnes conseillères

Réponse de PIMKIE Quimper Glann Odet
L'équipe Pimkie vous remercie pour votre commentaire et vous dit à bientôt !
J'ai été déçue en voulant échanger un vetement sur lequel j'avais bénéficié de mon chèque cadeau de 7 euros. il n'était plus valable sur l'échange. La jeune vendeuse n'était pas au courant de cette condition et a appelé sa responsable. Celle-ci a été tout juste aimable.

Réponse de PIMKIE Quimper Glann Odet
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolées de cette situation. Nous tâchons au mieux de maintenir un accueil chaleureux pour nos clientes et trouver la solution la plus arrangeante possible... Nous vous présentons de réelles excuses, et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pimkie :)
Bon prix pour les soldes

Réponse de PIMKIE Quimper Glann Odet
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin. Nous aimons que votre expérience soit la plus positive possible et espérons vous revoir bientôt. L'équipe Pimkie :)
Très jolie chemise tendance . Facile à porter en toute circonstance .

acheté 2 jolis tops pour les fêtes à prix raisonnable

surprise à la caisse car nous n'avions pas vu les 30 de réduction sur le manteau

Texture souple qui épouse les formes sans trop les marquer

Top