Profil pour TAMELIA BEAUTY SHOP

17.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.59/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 95 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 169 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien a dire livraison rapide et les produit trrs bien emballer.

Super super super Je recommande à 100
5.00

La commande est arrivée avec un peu de retard mais en bon état.
3.67

Satisfaite Produit au top même si il y'a eu un retard pour la livraison Tout't de même je suis très satisfaite
5.00

Très satisfaite des produit de très bonnes qualité, livraison très rapide, très contente je vous vous recommande le site.
5.00

Je n'ai pas encore testé le produit mais très satisfaite de l'emballage vu la distance parcourue du colis (la guadeloupe) produit arrivé intact de plus dans une bouteille en verre et j'ai même eu droit à un petit cadeau
Bonne continuation
4.67

Un peu de temps de livraisons
3.67

Livraison rapide et satisfaite des produits
5.00

Je ne comprend pas pourquoi j'ai payer mon shampooing 15€ alors que sur la bouteil lors de la livraison il y avait une etiquette de 9.90€ dessus.
Et ce n'est pas la livraison vu que j'ai payer 3€ pour la livraison en plus...
Je trouve que vous etre pas honnête mais au niveau livraison super... au jour d'aujourd'hui j'hésite a recommandé chez vous.
2.00
Insuffisant

Bonjour,
Mondial relay n'a toujours pas laissé mon colis au point relais.
3.67

Produit correspond à la description. Livré très très rapidement
5.00

Bon rapport qualité prix, livraison rapide
5.00

Service rapide livraison en temps réel super rien a dire .

trop long la livraison
3.33
Moyen

4.00

Livraison toujours rapide. Produits de qualité à bon prix.

Super
4.00

Malgré un problème de douane, suite à une facture manquante, vous avez été très réactif. Service top
5.00

Très contente de ma commande, comme d'habitude livraison rapide, produits bien emballés et même des cadeaux joint au colis et ça c'est un vrai +. Merci

Livraison très rapide Très satisfaite
5.00

La livraison a été rapide mais malheureusement mon produits "manuka honey & mafura oil Intense hydration conditioner" est arrivé ouvert avec un peu de produit sur l'article.
Pour une deuxieme fois je ne suis pas satisfaite cars ma premiere commande j'ai eu un probleme de livraison. Maintenant je me demande ai-je vraiment un interet a commander sur TAmelia.
3.33
Moyen

Colis arrivé rapidement et en bon état.
5.00

Super colis bien reçu j'étais impatiente.
Satisfaite de ma commande.
Je pense qu'il y avait trop de protection(lol)mais il n'y a jamais assez de protection comme on dit.
Et pour une première commande on aurait pu me donner un cadeau de bienvenu...mais ce n'est pas grave ce n'est que ma première commande.
Merciiiii
4.67

La livraison et le service client sont corrects mais ça reste fort à désirer concernant l'exactide des produits commandés. Je suis très déçue de ce côté là. Beaucoup d'efforts a faire.
3.67

Une marchandise pour moi très moyen j'ai voulu essayer une crème de nuit riche et hydratant de Keracare et je n'ai pas été très contente du résultat. La livraison a été très rapide les produits sont moyen et le service après-vente sont moyen aussi. Je n'ai jamais eu de retour sur certains commentaires que j'ai pu envoyer. En général il manque des produits et il y a pas assez de présentation.
4.33

Un large choix de produits et une livraison rapide. Rien à dire de négatif jusqu'à aujourd'hui, c'est mon site d'achat en ligne de produits capillaire privilégié.
5.00

Je suis satisfaite mais frais de port est cher .

Bonjour
C'est la première fois que j'effectue une commande au sein de ce site et j'en suis contente j bien reçue mes articles le seul bémol c que l'un des produits que j préfère est plus petit j'espère que la prochaine fois j'aurais l'occasion d'acheter le black castor oil en 300 ou 400 ml j ne vous recommande ce site
4.33

Délai de livraison respecté. Produits conformes à la description.
4.00

Bonne qualité ainsi qu'un très bon service.

RAS
5.00

Malgré de nombreux jours fériés en Martinique,la livraison a ete rapide. Un oubli logistique d'un article mais le service client à su faire le nécessaire. Je rexommande ce site.
5.00

Envoi rapide très bien protégé plus un petit cadeau pour sur je passerais à nouveau commande chez vous merci

rapide
efficace ... parfait
5.00

Livraison rapide, produits en excellent état

Excellent Livraison rapide je RECOMMANDE
5.00

j'ai reçu le colis dans le délai annoncé
pas d'erreur concernant les produits commandés
Merci
5.00

Les produits sont bien et je suis toujours livrée très rapidement.
Le service client est au top et répond très vite avec efficacité.

Satisfaite

TAMELIA BEAUTY SHOP

Boutique en ligne soins cheveux crépus, bouclés...

TAMELIA BEAUTY SHOP est eTrusted depuis le 18.03.2014.

64 Rue Anatole France

92700 COLOMBES
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance