Profil pour TAMELIA BEAUTY SHOP

17.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.64/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 76 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 149 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison très rapide Très satisfaite
5.00

La livraison a été rapide mais malheureusement mon produits "manuka honey & mafura oil Intense hydration conditioner" est arrivé ouvert avec un peu de produit sur l'article.
Pour une deuxieme fois je ne suis pas satisfaite cars ma premiere commande j'ai eu un probleme de livraison. Maintenant je me demande ai-je vraiment un interet a commander sur TAmelia.
3.33
Moyen

Colis arrivé rapidement et en bon état.
5.00

Super colis bien reçu j'étais impatiente.
Satisfaite de ma commande.
Je pense qu'il y avait trop de protection(lol)mais il n'y a jamais assez de protection comme on dit.
Et pour une première commande on aurait pu me donner un cadeau de bienvenu...mais ce n'est pas grave ce n'est que ma première commande.
Merciiiii
4.67

La livraison et le service client sont corrects mais ça reste fort à désirer concernant l'exactide des produits commandés. Je suis très déçue de ce côté là. Beaucoup d'efforts a faire.
3.67

Une marchandise pour moi très moyen j'ai voulu essayer une crème de nuit riche et hydratant de Keracare et je n'ai pas été très contente du résultat. La livraison a été très rapide les produits sont moyen et le service après-vente sont moyen aussi. Je n'ai jamais eu de retour sur certains commentaires que j'ai pu envoyer. En général il manque des produits et il y a pas assez de présentation.
4.33

Un large choix de produits et une livraison rapide. Rien à dire de négatif jusqu'à aujourd'hui, c'est mon site d'achat en ligne de produits capillaire privilégié.
5.00

Je suis satisfaite mais frais de port est cher .

Bonjour
C'est la première fois que j'effectue une commande au sein de ce site et j'en suis contente j bien reçue mes articles le seul bémol c que l'un des produits que j préfère est plus petit j'espère que la prochaine fois j'aurais l'occasion d'acheter le black castor oil en 300 ou 400 ml j ne vous recommande ce site
4.33

Délai de livraison respecté. Produits conformes à la description.
4.00

Bonne qualité ainsi qu'un très bon service.

RAS
5.00

Malgré de nombreux jours fériés en Martinique,la livraison a ete rapide. Un oubli logistique d'un article mais le service client à su faire le nécessaire. Je rexommande ce site.
5.00

Envoi rapide très bien protégé plus un petit cadeau pour sur je passerais à nouveau commande chez vous merci

rapide
efficace ... parfait
5.00

Livraison rapide, produits en excellent état

Excellent Livraison rapide je RECOMMANDE
5.00

j'ai reçu le colis dans le délai annoncé
pas d'erreur concernant les produits commandés
Merci
5.00

Les produits sont bien et je suis toujours livrée très rapidement.
Le service client est au top et répond très vite avec efficacité.

Satisfaite

Bon produit livraison rapide
4.00

Je suis très satisfaite de ma commande qui m'a été livrée dans le délai prévu. C'est dommage qu'il y ait eu une rupture de stock d'un produit que je souhaitais tester. Mise à part ce petit incident mes produits sont excellents.
4.50

Livraison rapide, bonne réception c'est juste parfait
5.00

Cela fait un moment que je commande sur ce site, je n'ai jamais été déçue par les produits ni par la livraison (promesse tenue) quant au rapport qualité/prix je n'ai pas vu mieux ailleurs.
5.00

les produits sont arriver avec 1 semaines, bien emballer, juste parfaits .

Livraison très rapide super
5.00

je trouver que les frais de transport sont un peu elevée, c'est dommage que meme etre livre un colis au point de relais, on payer toujours les frais de livraison en sachant que beaucoup des magasins livre gratuitement au point relais, mondiale relais et etc...
4.33

Malgré les soucis de livraison j'a fini par recevoir ma commande.En ce qui concerne les produits je suis très contente et je reviendrai sans aucun doute pour d'autres commandes,merci.

Très bon service
5.00

C'est une premiere fois , et je reviendrais passer commande

Super

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 12.03.2017
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt.

Super
4.67

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 12.03.2017
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. À bientôt

Tres bon produits

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt

Très satisfaite, je reçois toujours ma marchandise dans de bonnes conditions et en moins de 2 jours.
Bon rapport qualité prix. Système de fidélité et promotions intéressant.

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt

Produits bien protéger , arriver en bonne état . J recommande . A tester les produits .

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 12.03.2017
Bonjour et merci infiniment.

Livraison rapide et produits de qualité

Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. À bientôt

Commande conforme aux attentes et délai de livraison rapide

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 12.03.2017
Bonjour et merci beaucoup.

Sarisfaite

Merci infiniment.

Suivi a revoir
3.00
Moyen

Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP : 12.03.2017
Bonjour et merci infiniment pour votre commentaire. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Good

TAMELIA BEAUTY SHOP

Boutique en ligne soins cheveux crépus, bouclés...

TAMELIA BEAUTY SHOP est eTrusted depuis le 18.03.2014.

64 Rue Anatole France

92700 COLOMBES
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance