Profil pour TAMELIA BEAUTY SHOP

17.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.55/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 117 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 192 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produit correspondant parfaitement à mes attentes

Pour 1er commande c'est pas mal
J'adopte votre site, j'en parlerai au tour de moi.
Bien a vous
3.67

remboursement sur deux commandes non reçu et pas de suite sur mon produit natural skin care body butter, dédolé
Moyen

Dans l'ensemble très bien,les produits sont bien arrivée bien emballer,juste le point retrait que j'avais désigné ne correspondait pas.sinon je recommande vivement.
5.00

Livraison en temps, produits bien emballés. Très satisfaite de mes achats.
5.00

Vos produits sont super bien .livraison impeccable
5.00

J'ai eu un soucis avec ma commande par rapport au tarif de livraison qui ne sont pas clairement définie à la rubrique "livraison ", sur leur site. Ayant contacter le service clientèle, ils ont répondu agréablement. En finale tout à été réglé trés vite. Produits très bien emballés. Bonne expérience.

Très bon produit
4.50

La marchandise est arrivé toute abîmé car le colis à subi des dommages. Le produit n'a pas été protégé par de la mousse ou autre. Du coup le produit à l'intérieur à été inutilisable vu que le pot été écrasé.
Je ne commanderai plus rien chez eux.
1.00
Nul

Des envois en 24h auraient été pas mal
4.33

Produit conforme et livraison rapide
5.00

commande livrée à la date prévue. pour l'efficacité de mes produits je ne peux rien décrire pour le moment car je viens à peine de commencer à les appliquer . je recommande. merci Tamelia beauty shop

Marchandises non livrées en 48 heures
Moyen

Recu les produits bien emballés, le "just for me" kids, assouplissant de boucles marche super bien sur cheveux 3b,3c. Très contente du résultat. Attention au temps de pause quand meme.

Excellent

Je recommande
4.67

Livraison etait rapide et je suis satisfais du produit que jai commender merci
4.00

Je n'ai pas encore eu de problèmes concernant la livraison de mes colis.
Ceux ci sont toujours arrivés comme il se doit.

4.00

Bon site rien à dire merci
5.00

Produit de qualité ; livraison rapide.
4.33

Excellent qualité prix
5.00

Très satisfaite de mes produits commandés ainsi que la rapidité de la livraison.
5.00

Rien a dire livraison rapide et les produit trrs bien emballer.

Super super super Je recommande à 100
5.00

La commande est arrivée avec un peu de retard mais en bon état.
3.67

Satisfaite Produit au top même si il y'a eu un retard pour la livraison Tout't de même je suis très satisfaite
5.00

Très satisfaite des produit de très bonnes qualité, livraison très rapide, très contente je vous vous recommande le site.
5.00

Je n'ai pas encore testé le produit mais très satisfaite de l'emballage vu la distance parcourue du colis (la guadeloupe) produit arrivé intact de plus dans une bouteille en verre et j'ai même eu droit à un petit cadeau
Bonne continuation
4.67

Un peu de temps de livraisons
3.67

Livraison rapide et satisfaite des produits
5.00

Je ne comprend pas pourquoi j'ai payer mon shampooing 15€ alors que sur la bouteil lors de la livraison il y avait une etiquette de 9.90€ dessus.
Et ce n'est pas la livraison vu que j'ai payer 3€ pour la livraison en plus...
Je trouve que vous etre pas honnête mais au niveau livraison super... au jour d'aujourd'hui j'hésite a recommandé chez vous.
2.00
Insuffisant

Bonjour,
Mondial relay n'a toujours pas laissé mon colis au point relais.
3.67

Produit correspond à la description. Livré très très rapidement
5.00

Bon rapport qualité prix, livraison rapide
5.00

Service rapide livraison en temps réel super rien a dire .

trop long la livraison

4.00

Livraison toujours rapide. Produits de qualité à bon prix.

TAMELIA BEAUTY SHOP

Boutique en ligne soins cheveux crépus, bouclés...

TAMELIA BEAUTY SHOP est eTrusted depuis le 18.03.2014.

64 Rue Anatole France

92700 COLOMBES
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance