TAMELIA BEAUTY SHOPAvis

755 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP

Service client inexistant.
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour désolée pour ce mauvais désagrément nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce service.
Rien à dire, produits et livraison impeccable !
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre note, ravie que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
Tres bons services et produits
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
My experience with Tamelia is always good. Any query they always respond fast. Very pleased with them. Thank you.
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Hello, thank you for your note and comment. We are delighted that you like our site and our services and look forward to seeing you soon.
Pour tout problème, le service client est toujours à l'écoute et force de proposition. Bravo et merci !!
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note,ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.Et merci beaucoup pour votre bravo.
Rapide et efficace
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour Madame bonjour Monsieur, Très bons produits d'huile d'olive pour mes cheveux secs mais dommage que l'huile d'olive nourrissante soi en petit flacon. Bien cordialement, Marlène.
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour Marlène, merci beaucoup pour votre note votre commentaire et surtout votre soutient. Nous sommes ravis que notre site et nos services vous plaisent. Cela nous fait vraiment du bien vos commentaires, au plaisir et à très bientôt. Cordialement Tamélia.
Très satisfaite des produits et du service
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, ravie que notre site et nos services vous satisfait à bientôt.
Bien emballés et produits en bon état. Les promos sympas.Des échantillons en cadeau serait appréciable.
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre note et votre commentaire. Ravie que notre site et nos services vous plaisent, merci de retour concernant les échantillons à bientôt.
Super a tout les niveau rien a dire
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Livraison rapide, au top comme d’habitude. Jamais déçue. Je recommande vivement.
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaise à bientôt.
Super produits, livraison rapide.
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Les produits sont efficaces et sont arrivés rapidement
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note.Ravis que nos services et notre site vous plaise à bientôt.
Commande livrée rapidement et en bon état
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire te votre note. Ravis que notre site et nos service vous satisfait à très bientôt.
Je recommande ce site de vente en ligne
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et vous satisfait à très bientôt.
Ras
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note à bientôt.
Marchandise impeccable, livraison très rapide
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, ravis que notre site et nos services vous satisfait à bientôt.
Bonjour, Toujours des produits de qualité à prix raisonnables et rapidité de la livraison. Merci Tamelia Beauty. Bien cordialement, Marlène.
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, nous sommes ravis que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
Comme d'habitude
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre note et votre commentaire, ravie que notre site vous plaise à bientôt.
Très professionnel
 Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site vous plaise à bientôt.