TAMELIA BEAUTY SHOPAvis

: 761Très bienVérifié

WILLIAM CARRIERE Affaire personnelle commerçant
64 Rue Anatole France
92700 COLOMBES
N° au registre du commerce
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE

Avis pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.67/5.00

137 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP

Je recommande ce site de vente en ligne
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et vous satisfait à très bientôt.
Ras
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note à bientôt.
Marchandise impeccable, livraison très rapide
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, ravis que notre site et nos services vous satisfait à bientôt.
Bonjour, Toujours des produits de qualité à prix raisonnables et rapidité de la livraison. Merci Tamelia Beauty. Bien cordialement, Marlène.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, nous sommes ravis que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
Comme d'habitude
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre note et votre commentaire, ravie que notre site vous plaise à bientôt.
Très professionnel
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site vous plaise à bientôt.
Livraison rapide. Mais vraiment déçu de l’article.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire, malheureusement nous ne pouvons pas gérer les articles.
RAS
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaisent, à bientôt.
Tres bien et satisfaisant! A recommander
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.
Top!!!
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour Madame bonjour Monsieur, Livraison rapide, produits de qualité et service clientèle très efficace pour le choix des produits. Très satisfaite dans l'ensemble de la gamme Tamelia. Je vous remercie. Bien cordialement, Marlène.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour Marlène, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire, ravie que notre site et nos services vous plaisent. Et ravie de vous avoir servie à très bientôt. Tamélia
Super service comme d'habitude livraison rapide et bien emballer
Satisfait
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre note et votre commentaire, ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.
Délai d'envoi très rapide! De plus, le dispositif de fidélisation cashback appliqué est très attractif.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note.Ravie que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
Magasin au top livraison rapide et colis très bien emballé je recommande Tamelia beauté shopping .
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Le produit a coulé dans le colis mais le service apres vente a été très réactif et a pu me faire un avoir très rapidement.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Désolée pour ce désagrément, ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.
Très satisfaite de ma commande
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
Marchandise bien emballé en général et conforme à la commande. Par contre le pot de mayonnaise doit être mieux emballé car risque d'ouverture lors du transport Livraison rapide malgré les soucis liées au covid 19
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que nos service et notre site vous plaisent nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire à bientôt.
Paquet arrivé très vite
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous satisfais à bientôt.
Tout est parfait
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre note et votre commentaire.Ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.