TAMELIA BEAUTY SHOPAvis

: 761Très bienVérifié

WILLIAM CARRIERE Affaire personnelle commerçant
64 Rue Anatole France
92700 COLOMBES
N° au registre du commerce
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE

Avis pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.68/5.00

141 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP

Trop bien
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note.Ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.
Un peux long mais pas de l'heure fote la poste pour pas changer
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Désolée si le service livraison a été long avec le Covid-19 les restrictions sont différentes.
Merci. Sans hésiter je reviendrai vers vous. Commande sans défaut, j’ai eu le produit que je cherchais.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour merci pour votre commentaire et votre note. On est ravie que notre site et nos services vous plaise à bientôt.
Livraison rapide
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Mer ci pour votre commentaire et votre note.Ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.
Dommage que certains articles vus sur le site ne correspondent pas tout à fait à ceux que l'on reçoit au final.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Désolée pour ce désagrément nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce service à bientôt.
super produit bien sécuriser
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaise à bientôt.
Très rapide et très bien les services
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Pas évident de trouver les produits sur le site, mais un service client sympathique nous renseigne
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Désolée pour ce mauvais moment passé sur notre site nous prenons en compte votre votre message nous mettons tout en oeuvre pour améliorer nos services à bientôt.
Marchandise au top! Les articles étaient très très bien emballés ce qui m’a vraiment surprise car le service client n’est pas ça.En cas de soucis personne ne prends la peine de répondre aux e-mails ou appels. J’ai eu un retour après plus de 1semaine juste après avoir fait part de mon envie de remboursement ! Mon colis n’as vraiment pas été envoyé en 48h mais à plus d’une semaine après lachat.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Désolée pour ce désagrément nous prenons compte de votre avis.Nos produits sont envoyés sous 48h ensuite s'ajoute le délais de livraison tout dépend du pays ou la région où vous vous situez. Nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer nos services, à très bientôt.
Livraison rapide. Produits bien emballés. Pas encore testé les produits mais apparemment ils sont géniaux.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci de votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaise à bientôt.
Les prix sont un peu chers mais sa vaut le coup !
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site vous plaise à bientôt.
Super service! Livraison rapide et produits bien emballés
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Tou s est bien passé sauf le montant qui m a été prélevé ne correspondant pas à celui a celui annoncé lors de la commande...remboursement effectué
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci de votre commentaire et votre note.Vraiment désolée pour ce désagrément à bientôt.
Grande variété de produits, clarté des informations, service professionnel.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site vous plaise cela nous fait énormément plaisir à bientôt.
Envoi très rapide, emballage soigné et prix raisonnables. Au top !
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Cela nous ravie que notre site et nos services vous plaise à bientôt.
Commande bien reçue. Satisfaite de mon achat
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre note. Ravie que notre site vous plaise à bientôt.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note à bientôt.
Malgré un message m'indiquant qu'il me manquerait un produit car rupture de stock, commande reçu en totalité. Merci
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Cela nous ravis et encore plus si vous l’êtes aussi à bientôt.
Expédition un peu long, produits bien reçu et bien emballé.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Désolée pour ce désagrément nous l'avons pris en note à bientôt.
Super !