TAMELIA BEAUTY SHOPAvis

: 761Très bienVérifié

WILLIAM CARRIERE Affaire personnelle commerçant
64 Rue Anatole France
92700 COLOMBES
N° au registre du commerce
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE

Avis pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.67/5.00

137 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP

Service client inexistant.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour désolée pour ce mauvais désagrément nous mettons tout en œuvre pour améliorer ce service.
Marchandise au top! Les articles étaient très très bien emballés ce qui m’a vraiment surprise car le service client n’est pas ça.En cas de soucis personne ne prends la peine de répondre aux e-mails ou appels. J’ai eu un retour après plus de 1semaine juste après avoir fait part de mon envie de remboursement ! Mon colis n’as vraiment pas été envoyé en 48h mais à plus d’une semaine après lachat.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Désolée pour ce désagrément nous prenons compte de votre avis.Nos produits sont envoyés sous 48h ensuite s'ajoute le délais de livraison tout dépend du pays ou la région où vous vous situez. Nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer nos services, à très bientôt.
J'avais demandé à ce que la livraison soit faite en point relais ça n'a pas été pris en compte, de plus j'ai envoyé un mail je n'ai eu aucune réponse. De ce fait je suis déçue.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Désolée pour ce désagrément malheureusement nous ne pouvons pas changer à la place de nos clients. Revenez vers nous nous vous ferons un geste commercial à bientôt.
Plutôt déçue car j'ai commandé 1 article en en quantité 6, et j'ai reçu 2 correspondant à l'article commandé, et 4 autres qui ne sont pas l'article commandé. De plus 1 des produits (parmi les 2 bons) à coulé. Vraiment pas top. Et dire que ces produits, je les ai tellement cherchés, et ce colis tellement espéré. Quel dommage
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Tamelia Beauty Shop vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. La photo du Taliah Wajiid n'a plus le droit de porter la mention "médicament" Il 'n'aurait pas passé la douane avec cette mention. Pour les produits défectueux, la livraison au Dom et Tom comporte des risques surtout avec des huiles. Un avoir est disponible sur votre espace client.