TAMELIA BEAUTY SHOPAvis

: 761Très bienVérifié

WILLIAM CARRIERE Affaire personnelle commerçant
64 Rue Anatole France
92700 COLOMBES
N° au registre du commerce
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE

Avis pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.67/5.00

137 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP

Très biens, livraison rapide !
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour, merci de votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaise à bientôt.
Les produits sont efficaces et sont arrivés rapidement
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note.Ravis que nos services et notre site vous plaise à bientôt.
Marchandise bien emballé en général et conforme à la commande. Par contre le pot de mayonnaise doit être mieux emballé car risque d'ouverture lors du transport Livraison rapide malgré les soucis liées au covid 19
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que nos service et notre site vous plaisent nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire à bientôt.
Tout est parfait
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre note et votre commentaire.Ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.
Un peux long mais pas de l'heure fote la poste pour pas changer
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Désolée si le service livraison a été long avec le Covid-19 les restrictions sont différentes.
Dommage que certains articles vus sur le site ne correspondent pas tout à fait à ceux que l'on reçoit au final.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Désolée pour ce désagrément nous mettons tout en oeuvre pour améliorer ce service à bientôt.
Tou s est bien passé sauf le montant qui m a été prélevé ne correspondant pas à celui a celui annoncé lors de la commande...remboursement effectué
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci de votre commentaire et votre note.Vraiment désolée pour ce désagrément à bientôt.
Expédition un peu long, produits bien reçu et bien emballé.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Désolée pour ce désagrément nous l'avons pris en note à bientôt.
J'ai déjà commandé REPARATEUR EXTREME plusieurs fois, mais ils m'envoient constamment PROTECTEUR ULTIME. Je ne sais pas pourquoi, car il n'y a aucune explication nulle part ... PROTECTEUR ULTIME n'est pas mal non plus, mais REPARATEUR EXTREME était beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux pour les cheveux !!! Je l'utilise depuis plus de 15 ans non stop et ça me manque vraiment :(. Alors s'il vous plaî
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Désolée pour ce désagrément nous prenons en compte votre retour à bientôt.
Envoi rapide, très satisfaite du produit.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt.
Très satisfaite de ma commande, les produits sont bien emballés et pas eu de retard.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci beaucoup de votre commentaire et de votre note ravie que cela vous a plu à bientôt.
Tout s'est bien passé. Delai de preparation un peu long je mets ca sur le compte de la pandemie actuelle.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci beaucoup de votre commentaire et d’être compréhensive ravie qu'il vous plaise à bientôt.
Tous les produits sont arrivés, conformes. Malheureusement un pot avait légèrement fui. Dommage que sur le site, le suivi de l’expédition ne soit pas plus explicite. Sinon, je suis ravie de mes achats !
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Vraiment désolée pour ce désagrément revenez vers nous pour un geste commercial mais ravie que notre site vous plaise ainsi que vos achats à bientôt.
Satisfaite
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Ravie qu'il vous plaise à bientôt.
Produits conformes et en bon état. Satisfaisant sauf les prix des produits sur le site.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
merci pour votre commentaire nous le prenons en compte à bientôt
Super produit arrivé dans les temps je recommande
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci beaucoup pour votre commentaire à bientôt
Livraison rapide et produit de qualité
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci infiniment pour votre commentaire.
Je suis un peu déçu par le produit, ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais, mais bon c'est passable, mais j'aime bien votre site, il faut juste changer le produit.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour merci beaucoup pour votre commentaire on fera le nécessaire à bientôt
Très bon produit. Acheté après avoir demandé un conseil en ligne. Le defrisant sent bon, les cheveux sont rapidement lissés, doux et sans casses. Je précise que mes cheveux étaient déjà sensibilisés par des défrisages et des décolorations. Merci à Tamelia pour les conseils. Je recommande.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour merci infiniment pour votre message cela me fait énormément plaisir et merci à vous aussi de commander chez nous. Tamélia.
Très bon produit, rapport qualité +++ Le bémol c'est la livraison avec 3 jours de plus
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Vraiment navré pour l'expédition en 72 heures mais nous étions en congés pour une semaine.