TAMELIA BEAUTY SHOPAvis

: 761Très bienVérifié

WILLIAM CARRIERE Affaire personnelle commerçant
64 Rue Anatole France
92700 COLOMBES
N° au registre du commerce
RCS 523 458 685
WILLIAM CARRIERE

Avis pour TAMELIA BEAUTY SHOP

4.67/5.00

137 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec TAMELIA BEAUTY SHOP

High quality products. Im fully satisfied
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Hello, thank you for your comment and your note, delighted that you like our site, our products and our services, see you soon.
Parfait rien à redire
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre note, ravi que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.
Tout est parfait
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Délai de livraison correct Colis en bon état Pas d'erreur dans les produits commandés Aucun problème
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, ravie que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
Pas déçue
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour, merci pour votre commentaire et votre note, ravie que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
Rien à dire, produits et livraison impeccable !
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Tres bons services et produits
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaisent à très bientôt.
My experience with Tamelia is always good. Any query they always respond fast. Very pleased with them. Thank you.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Hello, thank you for your note and comment. We are delighted that you like our site and our services and look forward to seeing you soon.
Pour tout problème, le service client est toujours à l'écoute et force de proposition. Bravo et merci !!
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note,ravie que notre site et nos services vous plaisent à bientôt.Et merci beaucoup pour votre bravo.
Rapide et efficace
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour Madame bonjour Monsieur, Très bons produits d'huile d'olive pour mes cheveux secs mais dommage que l'huile d'olive nourrissante soi en petit flacon. Bien cordialement, Marlène.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Bonjour Marlène, merci beaucoup pour votre note votre commentaire et surtout votre soutient. Nous sommes ravis que notre site et nos services vous plaisent. Cela nous fait vraiment du bien vos commentaires, au plaisir et à très bientôt. Cordialement Tamélia.
Très satisfaite des produits et du service
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, ravie que notre site et nos services vous satisfait à bientôt.
Bien emballés et produits en bon état. Les promos sympas.Des échantillons en cadeau serait appréciable.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre note et votre commentaire. Ravie que notre site et nos services vous plaisent, merci de retour concernant les échantillons à bientôt.
Super a tout les niveau rien a dire
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Livraison rapide, au top comme d’habitude. Jamais déçue. Je recommande vivement.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Ravie que notre site et nos services vous plaise à bientôt.
Super produits, livraison rapide.
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Commande livrée rapidement et en bon état
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire te votre note. Ravis que notre site et nos service vous satisfait à très bientôt.
Je recommande ce site de vente en ligne
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que notre site vous plaise et vous satisfait à très bientôt.
Ras
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note à bientôt.
Marchandise impeccable, livraison très rapide
Réponse de TAMELIA BEAUTY SHOP
Merci pour votre commentaire et votre note, ravis que notre site et nos services vous satisfait à bientôt.