PIMKIE PARIS RIVOLI CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE DE RIVOLI,130
75001  PARIS

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE PARIS RIVOLI CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE PARIS RIVOLI CV

Ma boutique Pimkie favorite : toujours impeccable, le staff est adorable, l'attente en caisse n'est pas bien longue et la boutique est très agréable.

Très bon accueil Et ravie de mon achat

Magasin accueillant

Très bonne expérience, la personne qui nous a servi en caisse était vraiment très sympathique, rien à redire

Accueil normal ni plus ni moins

Super accueil et service rapide

Bien mais parfois les tailles sont pas trop correctes (pour les jeans par exemple)

Du choix et des produits biens conçus.

Vendeuse adorable, magasin toujours propre et bien rangé, seul soucis : la machine ne m'a pas proposé les 10 malgré un achat 30 jours avant

vmiii

Je trouve que nous sommes très bien accueillis dans les magasins. Les habits sont toujours aussi cool, rien à dire.

Aucun problème de la commande à l'enlèvement en magasin

Bon accueil du vendeur mais magasin un peu petit Je suis arrivée 2 jours apres l offre de -50 sur les denims et ce magasin n a pas voulu me faire un.geste en me la proposant. Dommage car il m est déjà arrivé cet oubli et j ai quand meme pu l avoir car je suis une bonne cliente.

personnel compétent bon produit

il faudrait plus de taille en xl

J'ai adoré les derniers articles du solde chez Pimkie, je suis très satisfaite

Super

Réservation en ligne. Récupération en magasin en caisse , vendeuse souriante et professionnelle.