uv-fashions.frAvis

Jan Willem van der Sterre

Avis pour uv-fashions.fr

4.69/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec uv-fashions.fr

Déçu à la livraison. Les deux chapeaux étaient dans le même carton, très plat, et résultat le chapeau en paille est déformé, enfoncé, et je m'attendais à quelque chose de plus sérieux et professionnel ! C'est moche !!!
 Réponse de uv-fashions.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par votre commande. Bien entendu, vous pouvez retourner les articles sans problème. Si vous nous envoyez une photo des dommages, nous pourrons également voir s'il y a autre chose que nous pouvons faire pour résoudre le problème. Je vous envoie un courriel. Team UV-Fashions
Très bon produit
Profitez bien de votre achat ! Team UV-Fashions
Les mitaines anti-uv sont d'excellentes qualité et discrètes à porter et très esthétiques .
Nous sommes contents de savoir qu'elles vous plaisent. Merci. Team UV-Fashions
Livraisons ultra rapide tres satisfait des produits
Super ! Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Team UV-Fashions
Le chapeau n’a pas tout à fait la forme et la couleur présentées sur vos photos. Je suis un peu déçue.
 Réponse de uv-fashions.fr
Désolé d’entendre que vous êtes un peu déçue. C’est toujours difficile de se faire une idée a seule aide d’une photo. Voir et toucher l’article c’est toujours mieux. Heureusement les retours et les échanges sont gratuit chez nous. Et notre service client est toujours joignable par mail et téléphone pour plus de renseignements. Team UV-Fashions
PARFAIT
Ravie de votre commentaire, merci. Team UV-Fashion
Parfait Pas déçue de ma commande
 Réponse de uv-fashions.fr
Merci d'avoir partagé avec nous. Profitez bien de vos achats et du soleil ! Team UV-Fashions
Merci beaucoup pour votre commentaire positive. Team UV-Fashions
Ras
Ravie que vous soyez satisfaite. Team UV-Fashions
Nice products as described
très bonne communication avec le service client à l'écoute, les vêtements ont l'air de qualité après premier lavage, il ne me reste plus qu'à les tester face aux UV
 Réponse de uv-fashions.fr
Merci beaucoup. En plus de la haute qualité de nos produits, nous voulons offrir à nos clients le meilleur service possible. Soleil... on n'attend plus que toi ! Team UV-Fashions
Produit à la hauteur des descriptif du site Livraison ultra rapide
 Réponse de uv-fashions.fr
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Profitez de votre achat ! Team UV-Fashions
C’est juste super pour les personnes malade qui on besoin de ce genre de vêtement
 Réponse de uv-fashions.fr
Oui, en effet, cela peut améliorer un peu la vie de tous les jours. Pour permettre aussi aux personnes malades, sensibles aux UV, de sortir. C'est notre mission ! Team UV-Fashions
Très bien, conforme aux attentes
Expédition rapide, et colis arrivé dans de bonne conditions. Pour un retour marchandise, suite à erreur de commande, Nathalie a su être à l'écoute et me renseigner sur la procédure.
 Réponse de uv-fashions.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Ça fait plaisir. Nous faisons toujours de notre mieux, avec le sourire! Team UV-Fashions
Tout est parfait Tres bon produit Tres satisfaite
Commande facile et livraison très rapide. Un produit n'était finalement pas en stock, mais j'ai reçu un mail le lendemain pour me proposer de changer ou de me faire rembourser. Et tout est arrivé ensemble. Emballages en plastique individuels, malheureusement. Matière très agréable et tailles en accord avec le guide et les indications. Pas encore testé au soleil.
 Réponse de uv-fashions.fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que vous allez pouvoir bien profiter du soleil! Nathalie UV-Fashions
Pas encore utilisé mais satisfait tout de même