uv-fashions.frAvis

Jan Willem van der Sterre

Avis pour uv-fashions.fr

4.67/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec uv-fashions.fr

Hier
Produits livrés très rapidement et bons visuels sur le site. Conformes à mes choix.
Il y a 12 heures
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Quel plaisir d'entendre que tout s'est déroulé comme prévu et que votre commande vous a été livrée rapidement. Amusez-vous bien avec votre achat. Team UV-Fashions
Tout es top rien à dire je conseil
Hier
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Comme c'est bien que tout se soit passé comme prévu. Profitez de votre achat. Team UV-Fashions
élégant bien conçu et protégeant parfaitement bien
Hier
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Comme c'est bien que vous soyez si heureux avec votre chapeau UV. Amusez-vous au soleil ! Team UV-Fashions
Site super, commande extrêmement efficace et livraison en un temps record!
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. C'est bien que vous aimiez notre site web renouvelé. Nous faisons de notre mieux pour tout expédier rapidement. Si vous commandez chez nous avant 17h30, elle sera expédiée le jour même. Amusez-vous avec votre commande et profitez du soleil ! Team UV-Fashions
bien
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Quel plaisir d'entendre que vous aimez le parapluie UV. Amusez-vous bien ! Team UV-Fashions
Le produit est parfait Merci
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. C'est tellement agréable d'entendre que vous aimez les gants anti-UV. Merci pour votre super critique. Amusez-vous au soleil. Team UV-Fashions
Très rapide et très bien
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Nous sommes très heureux de votre super critique et heureux d'entendre que tout s'est déroulé comme prévu. Amusez-vous avec vos chapeaux de soleil UV. Profitez du soleil. Team UV-Fashions
Pas assez de taille différente dans la référence souhaitée.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Nous disposons de toutes les tailles, mais si celles-ci ne sont pas disponibles sur le site web, nous les avons malheureusement temporairement en rupture de stock. Profitez de votre achat et profitez du soleil. Team UV-Fashions
Quand j'indique un point relais, ce n'est pas pour trouver un avis de passage à mon domicile. J'ai dû aller au dépôt. Bravo l'incompétence.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Si vous avez l'intention d'échanger quelque chose, nous vous donnerons une étiquette de retour DPD gratuite. Malheureusement, vous devez l'apporter à un magasin DPD. Mais si vous souhaitez effectuer un retour, notre site web vous indiquera comment le faire et vous pouvez également choisir de le faire enlever à votre domicile. Team UV-Fashions
Livraison très rapide et t-shirts conformes à la description : beaux et agréables à porter
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Ravi d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande, et que tout s'est bien passé. Amusez-vous au soleil ! Team UV-Fashions
Site tres bien achalandé, livraison rapide. Mais colissimo ouvert à la livraison. Les gens qui travaillent à la poste continuent à ouvrir les paquets, heureusement que rien ne leur a plu dans le mien... je conseille de privilégier un mode de livraison avec signature.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Je suis heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Notre méthode d'expédition est avec signature, mais en raison des mesures entourant le virus Corona, les clients ne peuvent plus signer. Amusez-vous au soleil ! Team UV-Fashions
Très bien.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et pour cette super revue. Heureux d'entendre que vous êtes heureux avec votre chapeau UV. Amusez-vous au soleil. Team UV-Fashions
Livraison annoncée le 16 juin et finalement arrivée le 18
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Comme c'est ennuyeux, que votre commande ait été livrée 2 jours plus tard. Malheureusement, le DPD a encore des retards à cause du virus corona. Nous nous excusons pour ce retard. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre achat. Team UV-Fashions
Dommage..!!! Votre transporteur prétend qu'il est passé à mon adresse ce qui est FAUX et m'a obligé à reprogrammer une livraison sur un point relai. Je n'ai pas le temps de compenser les contrevérités de votre transporteur...Changez le ! Votre première livraison de la semaine précédente était parfaite. Cordialement
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Quel dommage que votre colis n'ait pas été livré à votre domicile. Mais je vois que vous l'avez déjà pris dans un DPD Paketshop, n'est-ce pas ? La DPD est malheureusement très occupée à cause du virus Corona. Je m'en excuse. Profitez de votre commande. L'équipe UV-Fashions
problème de taille unique : le bonnet est un peu grand
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Quel dommage que le chapeau (taille unique) soit trop grand. Je viens de vous écrire un courrier personnel. Bien sûr, nous allons vous arranger ça. Pas de problème. J'aimerais l'entendre de votre bouche. L'équipe UV-Fashions
Excellent produit livré rapidement. Très satisfaite
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et merci pour cette super revue. C'est bien que vous soyez heureux avec vos gants UV et qu'ils aient été bien livrés. Amusez-vous au soleil. L'équipe UV-Fashions
Produit bien fini agréable à porter
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et merci pour cette super revue. Heureux que vous soyez heureux avec vos gants anti-UV. Amusez-vous au soleil. L'équipe UV-Fashions
Bon produit, un peu cher mais bien. Merci
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Heureux que vous soyez heureux avec votre chapeau UV de Rigon. Amusez-vous au soleil. L'équipe UV-Fashions
Déçu à la livraison. Les deux chapeaux étaient dans le même carton, très plat, et résultat le chapeau en paille est déformé, enfoncé, et je m'attendais à quelque chose de plus sérieux et professionnel ! C'est moche !!!
 Réponse de uv-fashions.fr
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par votre commande. Bien entendu, vous pouvez retourner les articles sans problème. Si vous nous envoyez une photo des dommages, nous pourrons également voir s'il y a autre chose que nous pouvons faire pour résoudre le problème. Je vous envoie un courriel. Team UV-Fashions
Très bon produit
Profitez bien de votre achat ! Team UV-Fashions