uv-fashions.frAvis

4.64/5.00

62 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
213 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec uv-fashions.fr

Mes gants sont arrivés très vite et je suis bien contente
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci pour votre commande chez UV-Fashions et pour cette excellente revue. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout s'est déroulé selon vos souhaits. Nous aimerions vous accueillir à nouveau en tant que client dans notre boutique en ligne. Amusez-vous bien avec votre achat. Team UV-Fashions
À la fois casquette par sa bonne visière, et protection oreilles cou, par un voile très léger. Essayée sur un parcours de golf, presque parfaite : une petite mentonnière fixation velcro réglable serait utile (vent)
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Il est agréable d'entendre que vous aimez la casquette solaire UV quand vous jouez au golf. Le chapeau n'a pas de ficelle au menton à laquelle on pourrait l'attacher. Peut-être pouvez-vous mettre la taille de votre casquette à l'arrière un peu plus rigide, afin qu'elle reste bien en place dans le vent. Amusez-vous bien avec. Team UV-Fashions
Incroyable rapidité de livraison !!!
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Quel plaisir d'entendre que votre livraison est arrivée rapidement. Nous faisons de notre mieux pour tout expédier rapidement. Les commandes passées avant 17h30 seront expédiées le jour même et arriveront en France dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Amusez-vous bien avec votre commande. Team UV-Fashions
Très bon service
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Il est agréable d'entendre que vous êtes satisfait de notre service. Amusez-vous bien avec votre commande. Team UV-Fashions
Les gants sont super et la livraison très rapide.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Ravi d'entendre que vous aimez les gants. Nous faisons toujours de notre mieux pour tout expédier rapidement, ainsi les commandes passées avant 17h30 seront expédiées le jour même et vous recevrez votre commande dans les 2 ou 3 jours ouvrables. Amusez-vous avec les gants. Team UV-Fashions
tout était très bien comme décrit dans les annonces, vite livré aussi, merci
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Comme c'est bien que tout se soit passé comme prévu. Nous faisons de notre mieux pour tout expédier rapidement. Si vous commandez chez nous avant 17h30, le produit sera expédié le jour même et sera livré dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Amusez-vous bien avec votre achat. Team UV-Fashions
Taille du vêtement beaucoup trop petite! J'avais commandé taille L qui correspond en réalité à un petit 38 !
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Quel dommage d'entendre que votre tunique est trop petite. Vous pouvez les échanger gratuitement. Pour cela, vous pouvez passer vous-même une nouvelle commande. Faites-nous connaître votre nouveau numéro de commande et nous vous donnerons une étiquette de retour gratuite. Team UV-Fashions
Livraison très rapide c super merci
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci pour votre commande chez UV-Fashions et cette super revue. Heureux d'entendre que tout s'est déroulé comme prévu. Amusez-vous bien avec votre commande. Team UV-Fashions
Produit impeccable. Commande reçue rapidement. Service au top. Je recommande sans hésitation.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Quel plaisir d'entendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous aimerions vous saluer à nouveau en tant que client de notre boutique en ligne. Amusez-vous bien avec votre achat. Team UV-Fashions
Très content de la commande Correspond aux attentes
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Comme c'est bien que tout se soit déroulé comme prévu. Amusez-vous bien avec votre achat. Team UV-Fashions
Ras
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Profitez de votre achat. Profitez du soleil. Team UV-Fashions
service efficace
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaits de notre service. Profitez de votre achat. Profitez du soleil. Team UV-Fashions
Merci pour ma peau..............
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. C'est bien que nous puissions protéger votre peau avec nos produits. Amusez-vous bien avec votre achat. Profitez du soleil. Team UV-Fashions
Livraison rapide. Prix interessant. A recommander.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Heureux que tout se soit déroulé comme prévu. Nous aimerions vous saluer à nouveau en tant que client de notre boutique en ligne. Amusez-vous bien avec votre achat. Profitez du soleil. Team UV-Fashions
très satisfaite de ma commande qui a été livrée très rapidement
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. Heureux que tout se soit déroulé comme prévu. Amusez-vous bien avec votre achat. Profitez du soleil. Team UV-Fashions
Livraison très rapide, produit de qualité.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. C'est très agréable d'entendre que vous aimez nos produits. Ils sont certainement de très bonne qualité. Nous faisons de notre mieux pour tout expédier rapidement. Si vous commandez avant 17h30, elle sera expédi��e le jour même et arrivera en France après 2 à 3 jours ouvrables. Amusez-vous bien avec votre achat. Team UV-Fashions
Aucun problème de commande, ni de livraison. Rien à dire.
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. Quel plaisir d'entendre que tout s'est déroulé comme prévu. Amusez-vous bien avec votre achat. Profitez du soleil ! Team UV-Fashions
rien à dire, rapide, excellent suivi, bravo
 Réponse de uv-fashions.fr
Produits conformes et efficaces !!! Rapidité de livraison en plus !
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, Merci d'avoir commandé chez UV-Fashions et cette super revue. C'est bien que vous aimiez nos produits et nos services. Amusez-vous bien avec votre achat. Profitez du soleil ! Team UV-Fashions
Chaussures confortable pour mon fils de 22 mois ! Super pratique pour les rivières et lacs ! Je confirme qu'il faut une taille en dessous de celle habituel ce que j'ai fait et ça tombe bien !
 Réponse de uv-fashions.fr
Cher client, merci d'avoir commandé chez UV-Fashions. C'est bien que vous aimiez les chaussures à eau. Il est vrai qu'il faut commander une taille plus petite. Amusez-vous avec eux. Profitez du soleil ! Team UV-Fashions