Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 674 avis au cours des 12 derniers mois38 188 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Service client

Il y a eu un problème avec la livraison retard puis mauvais colis livré, le service client n’a pas été du tout réactif bien dommage et compréhensif…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a pu avoir lors de la livraison de votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
JM
1 juil. 2023

Commande en retard aucune com’

Commande prévue le 24. On est 6 jours après. Elle est toujours en préparation. J’ai dû louer du matériel pour ce week-end du coup… double peine. :(
3 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de préparation que nous avons sur votre commande. Nous allons revenir vers vous ce jour pour vous donner plus d'information. Veuillez nous excuser encore pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 déc. 2023

Communication mensongère

Pas grand chose car quand on a l’arnaque comme leitmotiv. C’est malheureusement irrattrapable. Ce sera la seule et unique commande que je ferai.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Arnaud Lavier, Nous sommes désolés d'entendre votre mécontentement et nous espérons néanmoins que vous continuerez à nous faire confiance malgré le souci qu'il y avait pu avoir sur votre commande. Nos goodies peuvent en effet varier en fonction de nos stocks et de nos offres en cours. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 déc. 2023

Changez de livreur!

Snowleader a expédié ma commande rapidement mais DPD a été incapable de livrer mon colis, donc bon service mais gâché par le livreur.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Pierre, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Une demande a été ouverte auprès du transporteur qui nous a désormais confirmé le retour expéditeur. Nous vous recontacterons par email une fois le colis réceptionné à notre entrepôt. Cordialement, L'équipe Snowleader
2 nov. 2023
auparavant quand on était client régulier chez vous, on bénéficiait de livraison gratuite et rapide et maintenant ce n'est plus le cas
2 nov. 2023
Bonjour Elodie, Nous vous confirmons que les clients membres du programme fidélité peuvent bénéficier de tarifs avantageux au niveau de la livraison sous certaines conditions. Vous trouverez ci-dessous plus de détails : https://www.snowleader.com/fraisdeport Cordialement, L'Equipe Snowleader
Le Point Relais n'a pas été respecté. Et en plus le nouveau Relais Pickup n'a pas respecté les heures d'ouverture et il était fermé.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément qu'il y a eu lors de la livraison de votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
Je n'ai pas reçu le First Aid Kit Snowleader offert! Le paquet avait été découpé au cutter. Mais j'ai bien reçu l'article commandé!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous avons recrédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
14 nov. 2023
Des frais de logistique 1 € et des 0.15 cts la minute pour pouvoir vous joindre par téléphone ! Ca devient du grand n'importe quoi !
15 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque au sujet des frais logistiques. Notre Service Client est également joignable gratuitement par chat, WhatsApp ou par mail via notre formulaire de contact. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 oct. 2023
Beaucoup de difficultés pour réaliser ma commande. Recommencé 4 fois. Oublié du coup de prendre ma réduction de 15 %! Ras le bol!
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontrés pour passer votre commande. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails sur l'application de votre code de 15%. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 sept. 2023
Super déçu. Produits disponibles au moment du paiement. 3 jours plus tard message pour annoncer rupture de stock et remboursement…
18 sept. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie de stock sur ce produit. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. À titre de geste commercial, nous avons crédité 9.50€ sur votre cagnotte fidélité Snowleader. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
Le choix de produits proposés est intéressant... Les opérations commerciales et prix promotionnels ne sont pas très intéressant !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les offres commerciales que l'on propose ne répondent pas a vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Livraison très compliqué , 3 passages annulés et le colis n’est toujours pas livré Très mauvais choix de société de transport
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous avons contacté le transporteur pour ouvrir une enquête et ainsi espérer la livraison rapide de votre colis. Nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 juil. 2023
Couleur de la casquette HUF non conforme à la photo. Elle était grise foncée et je me trouve avec une casquette gris/bleu ciel.
11 juil. 2023
Bonjour, Nous allons vous contacter pour avoir plus de détails sur le souci que vous rencontrez. Cordialement, L'Equipe Snowleader
26 juil. 2023
Pour vous améliorer, envoyez la bonne pointure des chaussures que l'on vous commande, ça évitera de partir en vacances sans.
27 juil. 2023
Bonjour, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de details sur le produit que vous avez reçu. Nous sommes désolés pour le souci que nous avons pu causer. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Problème de transporteur

Le transporteur a annulé 3 jours de suite la livraison au dernier moment. Mon conseil a Snwoleader : en changer et vite !!!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de fêtes, les transporteur peuvent accuser de légers retards. Nous notons néanmoins que votre colis a été livré le 18/12. Cordialement, L'équipe Snowleader
19 nov. 2023
La veste reçue ne correspondait pas à ma commande (commande d'une veste noire brillant et réception d'une noire mat).
21 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un email afin d'obtenir plus d'informations. Vous remerciant, L'équipe Snowleader

Emballage pas sérieux

Bonjour Assurer un packaging à la hauteur du montant et de la fragilité des matériels acquis. Cordialement Thierry
14 nov. 2023
Bonjour Thierry, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
4 nov. 2023
Me permettre d'accéder à l'étiquette de retour afin d'être remboursée (Coupe différente de l'article princeps )
10 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai. Nous vous avons envoyé les documents de retour par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader
21 août 2023
trop cher pour ce que c'est on croit qu'il y a le couteau opinel avec et non j'en fait quoi a part la poubelle?
21 août 2023
Bonjour Jean-Paul, Nous sommes navrés si le produit commandé ne vous convient pas. Comme cela est noté dans la description et indiqué sur le visuel du produit, il s'agit d'un kit pour couteau Opinel, mais celui-ci n'est pas inclus. Il est tout à fait possible de faire un retour sur votre espace client si le produit ne répond pas à vos besoins, Cordialement, L'Equipe Snowleader
6 oct. 2023

latence du site

lesite internet se bloque : je voulais commander 2 paires de chaussures ; je n'ai pu en commander qu'une seule
6 oct. 2023
Bonjour Sabine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus. Cordialement, L'Equipe Snowleader