Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com
Avis:

4 641 avis au cours des 12 derniers mois37 927 avis au total  

4,71
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Snowleader.com

il y a 3 jours
 Avis validé

Un numéro non surtaxé bien caché

Le site ne remplit pas ses obligations en matière de réglementation, à savoir l'obligation de disposer d'un numéro de téléphone gratuit pour le service client. Ici, il est payant, indiqué par mail à 15 centimes la minute et 12 centimes sur le site. On m'a transmis le numéro 0450650099 qui est repris dans les mentions légales uniquement, sur lequel la société ne communique pas (il est bien caché). Il ne permet pas d'avoir quelqu'un en semaine. Nous sommes le 29 février 2024 à 15h et aucune personne ne répond au téléphone, alors que le numéro surtaxé, dont la société ne s'interdit pas de communiquer dessus, est très certainement ouvert. Une réponse peut être donnée par mail ou après maintes réclamations, la société peut rappeler. Personne d'a priori compétent sur la question ne peut remédier au problème lorsqu'on leur en fait la remarque. Pour une société française, susceptible d'être contrôlée par la DGCCRF, cela m'étonne que rien n'ai été fait par le site SNOWLEADER depuis le temps que les clients se plaignent.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous nous décrivez. Sachez que notre numéro gratuit n'est en aucun cas caché et bien affiché sur notre site, soit dans le préambule de nos conditions générales de vente, et également dans l'onglet "informations légales". Tout client peut donc bien accéder à cette ligne téléphonique. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu nous joindre par ce biais là, nous allons vérifier ce problème avec nos équipes techniques. Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à passer par notre formulaire de contact (mail) par notre chat, ou whatsapp, ces moyens de nous contacter sont également gratuits. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 5 jours
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande faite il y a une semaine alors même que j’ai envoyé une demande pour savoir ce qu’il en était . J’attend l’avancée de ma commande et une réponse du service concerné .
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 5 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous faisons des vérifications concernant votre commande et vous tiendrons informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 11 jours
 Avis validé
La longueur de la préparation des commandes ainsi que la disponibilité des articles
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 11 jours
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Votre colis sera expédié ce jour et vous recevrez alors un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 mars 2024
 Avis validé
Payer 3,99€ de retour alors que le t-shirt , trop grand coûte 21€! Et en plus ne pas permettre de le déposer au centre de tri alors que c’est possible en magasin… pas terrible!
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Dans nos conditions de retour nous indiquons bien qu'il y a toujours une participation aux frais de retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
YB
6 mars 2024
 Avis validé
Première commande et premier soucis. L'expédition à été très rapide mais il manque un accessoire dans le carton d'origine de l'article. (Le flexible de la douche).
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous constatons qu'une demande est bien en cours et nous sommes actuellement en phase de vérification avec notre entrepôt. Nous vous recontacterons rapidement par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé
Habitant la Réunion, j'ai commandé des chaussures de randonnée. Ayant eu à régler les droits d'octroi de mer et douane, je n'aurai pas du payé de tva Hors j'ai du regler les deux contrairement à d'autres sites
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
27 févr. 2024
Bonjour Patrick, Nous vous confirmons que pour les commandes à destination de La Réunion, aucune TVA n'est appliquée lors de l'achat. Ainsi, vous avez réglée votre commande hors taxe. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
20 févr. 2024
 Avis validé
La date de livraison n'est pas correcte. Ma commande est arrivée 3 Jours après la date prévue lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
21 févr. 2024
Bonjour Emilie, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre colis. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 15/02 pour une livraison le 16/02. Malheureusement, le transporteur a rencontré un retard d'acheminement et votre colis n'a pu être livré que le 19/02. Le transporteur nous confirme que vous avez réceptionné votre colis. Nous espérons que la commande répond à vos attentes. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
20 févr. 2024
 Avis validé

Bon site mais…

Bon site, bien fourni mais plusieurs problèmes avec la livraison des colis en temps et en heure, mail envoyé à l’équipe de Snowleader pour réclamation mais aucunes réponses. C’est très dommage.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous ne trouvons malheureusement pas de demande par mail ou chat de votre part, il se peut que vous ayez répondu à un mail automatique de notre part. Vous pouvez passer par l'onglet contactez-nous et le formulaire de contact sur notre site pour nous contacter. Nous avons bien envoyé votre commande le 15 février comme prévu dans votre confirmation, mais nous constatons un retard du transporteur. Nous sommes désolés pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Cordialement, l'Equipe Snowleader.
17 févr. 2024
 Avis validé
Première fois que j'expérimentais le retour. 1/ ce n'est pas pratique. Le réseau de transporteurs pour le retour est sous développé. J'ai cherché longtemps un relais qui accepte le colis de retour 2/ ce n'est pas
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces complications concernant votre retour. Le nombre de point relais acceptant nos colis retours devrait être assez large pour vous permettre de faire votre retour. N'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou chat pour ce type de problématiques. Cordialement, l'Equipe Snowleader
14 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison annoncé totalement non respecté
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
15 févr. 2024
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. Le suivi de votre colis n'étant toujours pas à jour, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous tiendrons informé par email lorsque nous aurons des informations supplémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
13 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 6 Février en fin de soirée, d'après le FAQ les commandes sont expédiées le jour même si passée avant 11h ou le lendemain. Ma commande à été expédiée le 12 Février soit 6 jours après. Donc pour moi les conditions ne sont pas remplies. Suite à un appel le vendredi 9 ils m'ont remboursé les frais de port ( 2.99 ) une étiquette chronopost a été créee dans la foulée. Puis après un nouvel appel le 12 l'excuse était un problème avec le transporteur alors que chronopost à démenti avoir le colis. Finalement pris en charge le 12 fin d'après-midi, reçu le 13. Je ne renouvellerai pas l'expérience chez Snowleader par manque de transparence.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
15 févr. 2024
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 09/02. Aucun transporteur ne travaillant les week-ends, votre suivi a commencer son acheminement seulement à partir du lundi 12/02. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis au point relais le 13/02. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
 Avis validé
Fixations de snowboard achetées en magasin. J’ai payé pour une livraison à domicile… qui n’a jamais eu lieu. Le colis a directement été déposé en relai pickup dans une autre ville que celle où j’habite. Quand je demande à ce que la live à domicile pour laquelle j’ai payé soit bien effectuée, on m’envoie gentiment balader en me disant que soit je vais le chercher au relai pickup, soit je suis remboursée. Si j’avais su j’aurais acheté en solde auprès d’une autre enseigne. Maintenant les soldes sont terminées et j’ai besoin des fixations. On est en pleine saison de ski. C’est vraiment malhonnête de la part de snowleader.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
14 févr. 2024
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. N'ayant pu livrer votre colis à domicile, le transporteur a fait le choix de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile. Malheureusement, une fois le colis livré, il nous est impossible de demander une nouvelle livraison. De ce fait, nous vous avons indiqué que vous pouviez récupérer votre colis au point relais ou alors le laisser afin qu'il soit placé en retour expéditeur contre remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
 Avis validé

Produits reçu en temps et en heure, mais service à améliorer d'urgence !!!

Fixations de snow reçues beaucoup trop grandes malgré les conseils du technicien (plusieurs dizaines de minutes passées à 0,12 €/min). Le temps de traitement du retour annoncé à 15 jours maximum s'est rallongé à plus de 30 jours. A ce moment, plus aucun moyen d'avoir une personne en ligne, on envoie un mail et on vous répond : "C'est en cours de traitement". J'ai donc du envoyer un courrier en recommandé AR pour espérer avoir les produits avant mon séjour au ski (produits que j'ai bien reçus mais 30,00 € m'ont été déduits sans aucune explication - J'attends toujours la réponse d'ailleurs). J'ai commandé au total pour 1500 € de matériel en quelques semaine (j'ai quand bénéficié de 80 € de remise, moins 30 € cela fait 50 €). Pour ces commandes je n'ai même pas reçu le "sac" offert. The Reblochon company ??? ou sont les reblochons alors ? faut il passer des commandes à 3000 € pour espérer en recevoir au moins un ? Service à revoir très frapidement !!!!
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
13 févr. 2024
Bonjour Frédéric, Notre experts font de leur mieux pour vous conseiller avant l'achat, malheureusement cela ne peut en aucun cas remplacer un essayge du produit. Nous sommes navrés pour le délai de traitement inhabituel de votre retour. Nous avons ouvert une demande et effectuer plusieurs vérifications auprès de notre équipe logistique. Nous vous avons confirmé le remboursement de votre produit le 05/02. Concernant le montant, l'article commandé faisait partie d'un pack remisé, le prix est donc différent du produit seul. Vous recevrez un détail de votre remboursement par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 févr. 2024
 Avis validé

Délais de livraison

Cela fait deux fois que les délais de livraison ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Johan, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous avons ouvert une demande auprès du transporteur afin d'obtenir une date de livraison précise. Nous vous tiendrons informé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
8 févr. 2024
 Avis validé
Trop long au niveau du remboursement Et de l’envoie
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
9 févr. 2024
Bonjour, Nous constatons que vos commandes 1002115110 et 1002132240 ont été mises à disposition en point de retrait aux dates prévues. En revanche votre commande 1002181406 a été livrée en point de retrait 1 jour après la date prévue, nous sommes désolés pour ce retard. Pour information les retours sont traités sous 14 jours, le temps de vérifier la marchandise, remettre les produits en stock et effectuer le remboursement. Nous avons bien reçu votre retour de la commande 1002115110 le 10/01 à notre entrepôt et avons émis le remboursement le 20/01. Cordialement, L'Equipe Snowleader
7 févr. 2024
 Avis validé
Mauvaise logistique et communication. Pas arrangeant pour le client.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
8 févr. 2024
Bonjour Matthis, Veuillez nous excuser pour le désagrément. En cette période de soldes, il est possible que certains articles soient en rupture, notamment car plusieurs commandes sont parfois validées simultanément. Nous faisons au mieux pour améliorer notre système et ainsi prévenir ce type de problème. Nous vous avons envoyé un email le 02/02 pour vous informer de la rupture de stock puis vous confirmer le remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
31 janv. 2024
 Avis validé
Reçu une paire de lunette Smith sans aucun étui. Laisser sans aucune protection dans un grand carton.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
2 févr. 2024
Bonjour Romain, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un email afin d'obtenir plus d'informations et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
31 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, rien a redire au niveau des produits Par contre, j ai payé pour une livraison a domicile, j etais présente, le livreur a indiqué une absence, sans justificatif dans la boite aux lettres, et à deposer mon colis au point relais . Vraiment déçue du service et de la majoration du coût non justifié. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
31 janv. 2024
Bonjour Emeline, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur n'a pas respecté la prestation de livraison à domicile. En guise de geste commercial, nous venons de rembourser la différence entre les deux prestations sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
30 janv. 2024
 Avis validé
Déception du service sav, manque de réactivité et de capacité pour changer la couleur d’un article lors d’une commande.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
31 janv. 2024
Bonjour Jerome, Effectivement, en période de soldes, notre Service Client est très sollicité et il ne lui est pas toujours possible de modifier des commandes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison plus long que prévu sans explication
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
31 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 25/01 de notre entrepôt et a été mise à disposition en point relais le 30/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader