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Snowleader.com
Avis:

4 672 avis au cours des 12 derniers mois38 157 avis au total  

4,71
Très bien
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
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Avis pour Snowleader.com

il y a 2 jours
 Avis validé

Achat en magasin

Même en respectant tous les critères, impossible de réinitialiser mon mot de passe sur le site. Les frais de gestion, et les frais de port pour une livraison en magasin sont abusifs.
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Réponse de Snowleader.com
il y a 2 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par email. Nous proposons différents modes de livraison avec des prix très variés. La livraison est par ailleurs gratuite selon le montant de la commande et le transporteur choisi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 7 jours
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Réponse de Snowleader.com
il y a 6 jours
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
12 mars 2024
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Problème de livraison (30 jours) Bon site, mais pour cette commande, problème de livraison avec Chronopost. Cela peut durer 30 jours pour résoudre le problème. C'est long, Chronopost a coûté 25 Euros.
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Réponse de Snowleader.com
13 mars 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté concernant votre livraison, votre demande est en cours depuis hier uniquement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour du transporteur. Nous nous excusons de ce problème de livraison. Cordialement, l'Equipe Snowleader
12 mars 2024
 Avis validé
Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été tenté de ne pas aller le récupérer pour qu'il vous soit rendu. Mais comme c'était un cadeau je me suis retrouvé coincé. Ne confiez pas votre image de marque à des sous traitant qui vont la bafouer et détériorer ce que vous mettez du temps à construire avec votre cœur et votre énergie.
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Réponse de Snowleader.com
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 mars 2024
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Skis neufs abîmés

J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations. Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle … dommage pour des skis neufs. En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pas utilisable en l’état. Je l’ai signalé à leur SAV qui m’a simplement adressé la notice des fixations pour que je puisse les réparer moi même. Je ferai faire le nécessaire en station (surmoulage, refartage notamment) mais je suis déçu pour des skis neufs qu’ils n’attachent pas plus d’importance à leur protection
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Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader
22 févr. 2024
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Je ne trouve pas ma facture sur mon compte (dans la Faq il est question d'un icone "imprimante", que je ne trouve pas). J'ai tenté le chat : ça ne fonctionne pas J'ai tenté le formulaire : j'ai tout saisi, mais le bouton "envoyer" n'est pas actif... Agaçant !
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Réponse de Snowleader.com
23 févr. 2024
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous notons que vous avez pris contact avec un de nos agent via le chat qui vous a indiqué la procédure. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre facture, vous pouvez contacter notre service client par téléphone, email ou chat. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
15 févr. 2024
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Propositions d’Améliorations -Apprecie

Propositions d’Améliorations….: 1/ 1/ Vue l’´Absence de procédure d’echange La rendre possible AVEC réservation du produit échangé. 2/ fiabilité des créneaux livraisons avec passage effectif du livreur (pour ma part non respecté par DPD par 2 fois sur 2 livraisons; attente 5h : pas de passage) 3/ service téléphonique DPD non efficace Apprécié : 1/ dépose dans un relai pas trop loin du colis 2/ produit correspondant à la description hormis la taille (les mensurations décrites pour la marque mettent celle-ci hors standard de beaucoup d’autres marques comparables ; auparavant achat dans une autre enseigne dans cette même taille et le produit convenait: où est la cohérence ?… Dommage pour un bon produit)
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Réponse de Snowleader.com
16 févr. 2024
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte vos différentes suggestions afin d'améliorer au mieux notre service. Cordialement, L'Équipe Snowleader
14 févr. 2024
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Attention aux dates sur les EPI

Les dates sur les EPI ne sont pas très compréhensible sur le site... Et j'ai acheté 2 harnais en prenant le soin de choisir année 2024. Et résultats j'ai reçu un de novembre 2022 et l'autre de mars 2023. Impossible de contacter le service.... Ainsi que la longe j'ai pris 2024 et résultats elle date de novembre 2023. Donc assez déçu étant donné le prix j'aurais souhaité être tranquille pour 10ans
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Réponse de Snowleader.com
15 févr. 2024
Bonjour Caroline, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications concernant les produits que vous avez reçus. Nous vous contacterons par email avec la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
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Ne répond pas au mail
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Réponse de Snowleader.com
13 févr. 2024
Bonjour René, Votre commande a bien été expédiée le 12/02. Vous avez alors reçu un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
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Site sérieux et gros choix de matériels. Par contre le service client est en deçà des espérances, plusieurs jours d'attente nécessaire pour des questions sur des produits, alors que d'autres sites proposent des conversations instantanées par chat par ex
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Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de forte activité, nous recevons de nombreuses sollicitations auxquelles nous tentons de répondre le plus rapidement possible. Nous espérons que nos experts vous ont conseillé au mieux. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
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Commande annulée sans motif donné

L'avant dernière commande que j'ai faite (de plusieurs articles) a purement et simplement été entièrement annulée au bout de 6 jours sans aucune explication. Le remboursement a bien été effectué mais je ne sais toujours pas pourquoi aucune des six articles ne m'a été expédié.
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Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour François, Si vous vous référez à la commande n.1002191568, nous vous confirmons que celle-ci est en cours d'acheminement et vous serez livrée prochainement. Si vous évoquez la commande n.1002131285 , nous avons en effet reçu une demande d'annulation de commande le 11/01. Votre commande a donc été annulée et remboursée sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 févr. 2024
 Avis validé

mauvaise couleur

on m'a livré des chaussures , la couleur n'est pas la bonne
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Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Jean-Marie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 févr. 2024
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le traitement des commandes est a revoir , ainsi que le suivi par des transporteurs pas toujours au top ( chronopost )
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Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Xavier, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour au point relais indiqué. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
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Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Miquel, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
9 févr. 2024
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Bon prix, livraison nulle.

Bon prix, achat en ligne facile. Livraison déplorable (merci de faire suivre à chronopost): Pourquoi mettre mon colis à disposition dans une autre ville à 12km de mon domicile??? C'est complètement nul. Si le point relais que j'ai choisi n'était pas dispo, il y en avait d'autres plus proches !
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Réponse de Snowleader.com
9 févr. 2024
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
7 févr. 2024
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L’emballage était peu satisfaisant : il a été re scotché par la société de livraison mais le bout du carton ouvert. Heureusement pas de dommages. Mais les ski posés à nu sur du carton je m’attendais à plus de protection au vu du prix
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Réponse de Snowleader.com
8 févr. 2024
Bonjour Tiphaine, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons au mieux pour améliorer nos emballages pour ainsi prévenir d'éventuels dommages. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
7 févr. 2024
 Avis validé
La communication dans le sens large du terme…
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Réponse de Snowleader.com
8 févr. 2024
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre important de sollicitations. Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus vite. Nous vous avons recontacté par email le 06/02. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
4 févr. 2024
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Réponse de Snowleader.com
5 févr. 2024
Bonjour Régis, Pourriez-vous nous nous transmettre votre n° de commande afin que nous puissions vous identifier ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
3 févr. 2024
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Au top mais dommage

Tout est génial sur ce site, les commandes, les produits, les sav,… Par contre les « cadeaux » gratuit, qui ne sont plus tant des cadeaux, quand on viens de vous donner 400€ C’est moyen. Le choix entre un sac que personne ne veux et vous donner 1€ pour votre asso. Ou est le reblochon pour ceux qu’il l’aime? Ou est la petite peluche? Ou encore le petit miel de fleur sauvage? Je suis bien déçu à ce niveau là.
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Réponse de Snowleader.com
5 févr. 2024
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre message. Les goodies offerts varient tout au long de l'année, selon les périodes et les offres commerciales en cours. Veuillez noter que le reblochon est uniquement disponible dans nos boutiques. Nous faisons en sorte de toujours proposer des goodies de qualité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
RB
29 janv. 2024
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Date de livraison Date de livraison annoncée lors de l'achat non respecté. Livré lors de l'achat sous 2 jours, alors que la livraison a été faite en 8 jours.
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Réponse de Snowleader.com
31 janv. 2024
Bonjour Romain, La livraison de votre colis était estimée au 29/01 lorsque vous avez validé votre commande. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader