Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 639 avis au cours des 12 derniers mois37 922 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Remboursement partiel lors d'une retractation légale sous 14 jours

Frais de retour élevés, frais logistique rajoutés, service client injoignable que ce soit chat, mail, et via téléphone c'est payant, et non remboursement des frais de livraison lors d'une rétractation légale sous 14 jours... ah oui frais de retour payant aussi, bref ne retourner rien surtout... Déçu de cette 1ère commande chez Snowleader, je ne pense pas recommander chez eux...
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Florent, Comme indiqué sur notre site, les frais de retour sont de 3,99€ et les frais logistiques de 1€ ne sont pas remboursables. Nous vous confirmons que les frais de port aller sont toujours remboursés lors d'un retour intégral de la commande. Dans votre cas, il s'agit d'un oubli, nous en sommes désolés. Les frais de port aller ont bien été remboursés dans un second temps ainsi que les frais logistiques en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 janv. 2024
Commande passée le 7/1 livraison prévue le 10/1, relancé par téléphone et l’on me confirme une livraison le 11/1 en m’expliquant qu’ils ont des problèmes internes et font le nécessaire pour passer la commande en prioritaire et que j’aurais un suivi par mail, nous sommes le 13/1 toujours rien reçu (ni mail ni produit) ah si un mail me demandant mon avis sur snowleader..
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Votre commande a bien été expédiée de notre entrepôt, le suivi devrait se mettre à jour sous 24h. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ ur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Très déçue par ma première Commande effectuée chez vous pour Noël : chaussures de ski Erreur de votre part sur la pointure : j’ai commandé du 26/26,5 et reçu du 23/23,5. Le service client a été inefficace : demande de photos à prendre pour prouver votre erreur à 3 reprises avec à chaque fois des photos différentes demandées (un seul mail avec toutes les photos dont vous aviez besoin aurait été plus efficace). Aucune nouvelle ensuite pendant 10j après l’envoi de tous les éléments demandés. Appels à plusieurs reprises (3x) sans aucune réponse sur la ligne directe du service client. Peur d’une arnaque ou d’un site frauduleux c’est mon mari qui s’est déplacé dans une de vos boutiques pour obtenir explications et demandé à être remboursé. Plus jamais… Habituellement nous commandons sur glisshop: très pros et réactifs. Nous voulions tester une société savoyarde pour rester local mais , malheureusement pas au niveau… J’attends la livraison de mon colis rectifié, j’espère que cela correspondra bien à ma commande initiale
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Aurélie, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Après vérification logistique, nous n'avions pas la taille souhaitée en stock, nous avons donc procédé au remboursement de votre commande sur votre moyen de paiement. En guise de geste commercial, nous avons crédité 10€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Commande toujours en attente de préparation alors qu elle devait être livrée le 16 janvier. J ai contacté plusieurs fois le service client par chat je souhaite l’annulation de la commande. Cela m’a été confirmé lors de mon denier échange par chat. Mais ma commande est toujours en attente de préparation et je souhaite le remboursement au plus vite à présent.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Juliette, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation et vous avons remboursé le montant correspondant sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'Équipe Snowleader
C'est surtout snowlooser et escargotpost! Pas foutu de respecter ses engagements en terme de date de livraison. Et même pas moyen d'avoir une putain de personne au téléphone. Tu vas bientôt pouvoir le reprendre ton produit, et tu me rembourses avant d'aller te planquer dans ton paradis fiscal!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Timothee, Nous vous remercions pour cet avis tout à fait constructif. En cette période de forte activité, notre service client est joignable via le formulaire de contact, via le chat en ligne ou bien entendu le serveur vocal comme vous avez pu le constater. Nous constatons que votre colis a été livré avec un jour de retard. Nous sommes navrés pour cela. Si vous ne souhaitez pas conserver votre article, vous pouvez bien entendu effectuer une demande de retour sur votre compte client. Cordialement, L'Équipe Snowleader
21 janv. 2024
Commande passée avec supplément pour livraison rapide (sous 24h). 5 jours plus tard la commande n’est toujours pas livrée! J’ai envoyé 2 messages au service client qui s’engage à répondre sous 48h. … aucune réponse. J’imagine qu’ils ne répondent qu’aux appels sur leur numéro surtaxé .
Réponse de Snowleader.com
Bonjour André, Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande. Nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur afin d'obtenir des informations supplémentaires. Vous serez tenu informé par email de la suite du dossier. Cordialement, L'Équipe Snowleader
le service client est une catastrophe. personne ne reponds aux mails et messages laissés. j'ai fait une commande avec 2 paires de bâtons d'Alain et une paire est arrivée sans rondelles et depuis zero nouvelles impossible de recuperer ma commande complete
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre demande. Notre Service Client fait tout son possible pour répondre aux nombreuses sollicitations en cette période de soldes. Comme indiqué par mail, les rondelles manquantes ont été réexpédiées le 29/01 de notre entrepôt. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons ajouté 5€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 janv. 2024
Commande effectuée le 15/01 elle devait arriver le 22/01 aucune nouvelle impossible de les joindre par téléphone ,pas de réponse à mon mail Commande non envoyé mais argent débité . Très mécontente c'était pour un cadeau
23 janv. 2024
Bonjour Catherine, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. En cette période de soldes, notre service client est joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne ou le serveur vocal. Nous vous confirmons l'envoi de votre commande ce jour. Vous recevrez prochainement un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Je pense sincèrement que les skis que j’ai commandé ont déjà vu la neige, J’ai demandé les skis non montés, ils le sont déjà. Les skis ne sont pas emballés dans un plastique Juste en vrac dans le carton
19 janv. 2024
Bonjour Fabien, Vous avez commandé des skis sur plaque, il est donc normal que les fixations soient pré-installées. Le réglage selon vos chaussures est à effectuer à la réception. Nous allons vous contacter concernant le problème d'emballage. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Délai de livraison non respecté et le service client ne savait pas me dire quand arriverait ma commande. Pas la possibilité non plus de l'annuler pour aller acheter l'article dans un magasin.
19 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 18/01 de notre entrepôt. Afin de nous excuser pour la gêne occasionné, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Site pas fiable. 2 commandes passées avec des articles « soit disant » en stock pour finalement voir mes achats annulés et remboursés plus d’une semaine après achat.. SAV 0
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes de stock. Cet article était en prévente sur notre site (disponible sous 8 jours) lorsque vous avez effectué vos commandes. Malheureusement la marque nous informe que ce délai ne pourra pas être respecté. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de vos commandes. À titre de geste commercial, nous avons crédité 18,75€ sur votre cagnotte fidélité Snowleader. Ce montant pourra être utilisé dès votre prochaine commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 janv. 2024
Still waiting for my package to arrive was supposed to arrive two days ago I payed extra for a quick delivery and I’ve heard no updates or anything
31 janv. 2024
Hi Michael, We are deeply sorry for this delay caused by the winter rush. Your order 1002163762 was shipped on the 29th of January and delivered today according to the tracking. As a commercial gesture, we have added 5€ on your customer account. Best regards, The Snowleader Team

Livraison trèèès lente

On paie pour une livraison en chronopost et on reçois la marchandise 8 jours après. Ne pas promettre des choses que ne peut pas respecter.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Thierry, Lorsque vous avez passé commande, la livraison était prévue pour le 27/01. Nous vous confirmons que votre commande a été préparée et sera expédiée ce jour de notre entrepôt. Vous devriez recevoir votre colis demain. Cordialement, L'Equipe Snowleader
14 janv. 2024
La date de livraison annoncée est fausse, je n'ai reçu l'article 2 jours plus tard que parce que j'ai râlé auprès du service client et menacé de renvoyer la commande
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Monique, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ ur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
De très médiocre qualité, fabrication chinoise et excessivement cher. Je suis très déçue, je vais rechercher un artisan qui ne trompe pas le client!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Christiane, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à effectuer un retour afin d'obtenir un remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 janv. 2024
J’ai commandé y’a une semaine c’est toujours en préparation je comprends pas trop pour un bonnet
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Alexandre, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 23/01 de notre entrepôt et sera livré sous 2 jours en point relais. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
20 janv. 2024
Temps de validation de commande beaucoup trop long ! 3 jours ouvrés c’est non acceptable
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Camille, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Votre colis est disponible au point indiqué depuis le 20/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader
21 janv. 2024
Site pas réactif, commande qui tarde a être expédiée bref plus jamais chez, a fuire
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation et avons procédé au remboursement du montant correspondant sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Commande annulée 5 jours après en raison d’une mauvaise gestion des stocks
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Clément, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En cette période de soldes et d'augmentation du nombre de commandes, il est possible que certains produits soient finalement en rupture de stock. Nous vous avons crédité un geste commercial sur votre compte client Snowleader. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16 janv. 2024
Colis toujours en attente de préparation une semaine après la commande
16 janv. 2024
Bonjour Victor, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation. Votre colis a été expédié ce jour. Cordialement, L'équipe Snowleader