Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 641 avis au cours des 12 derniers mois37 927 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

20 janv. 2024
Pas d'échange alors que la commande était toujours en préparation....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Adrien, Votre commande ayant déjà été préparée par notre équipe au moment de votre demande, il nous était impossible de la modifier. Si vous ne souhaitez pas la conserver, vous pouvez refuser le colis lors de la livraison ou alors nous contacter pour obtenir des documents de retour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16 janv. 2024
Pas de réponse sur le délais décalé de livraison de mon colis,
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Isabelle, Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 15/01. Le transporteur nous indique que votre colis est prêt pour la livraison ce jour. Il vous sera livré prochainement; Nous vous invitons donc à vérifier votre suivi dans la journée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
27 janv. 2024
Vérifier les équipements avant de les expédier.
31 janv. 2024
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu présente des défauts et qu'il ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez fait une demande de retour depuis votre compte client pour cet article. En guise de geste commercial, nous allons prendre en charge les frais de retour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
19 janv. 2024
No reply to messages, no delivery of order
19 janv. 2024
Hi Anthony, Your order has been shipped today from our warehouse. Your parcel should be delivered on the 22nd of January as scheduled. Best regards, The Snowleader Team
Livraison plus rapide.
16 janv. 2024
Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et vous sera livré prochainement. Cordialement, L'équipe Snowleader
colis non parvenu
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jean-Jacques, Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 15/01. Le transporteur nous indique que votre colis est en cours de livraison ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
6 janv. 2024
J’ai commandé en livraison expresse, je ne le reçoit qu’une semaine plus tard !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Ugo, Le transporteur semble avoir rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis, nous en sommes sincèrement désolés. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement de la moitié de vos frais de port. Cordialement, L'Equipe Snowleader
7 janv. 2024
Relais colis changé à 15km de chez moi ! Et 0 réponse de leur part !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Alexandre, D'après le transporteur, votre colis a été mis à disposition dans un point de retrait différent car le point de retrait initialement choisi était indisponible. Si vous n'avez pas la possibilité de le récupérer, il sera retourné automatiquement à notre entrepôt à la fin du délai d'instance. Nous vous contacterons dès réception de votre colis. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Mails et commandes

Aucune réponses aux mails et questions....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Vivien, Suite à votre demande, nous avons procédé à l'annulation de votre commande. Nous vous avons remboursé le montant correspondant sur le moyen de paiement utilisé. Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
21 janv. 2024
Délai annoncé pas respecté
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Le transporteur nous informe de la livraison de votre colis ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Très déçu, commande réalisé le 21/12/23 date prévu de réception le 23/12/23, reçu finalement le 27/12/23 après un passage en magasin

Je suis client snowleader depuis environ 10ans, j’ai réalisé de nombreuses commandes chez vous, et j’habite en haute Savoie . Le concept initial est que les magasins sont petits, et un entrepôt important fournit les commandes amenés généralement sous 48h en magasin. Cette année le concept a changé, pour éviter que chaque magasin ne ressemble à “un bureau de poste” (selon les dires d’un employé), les commandes peuvent seulement être livrées en magasin pour la somme de 3€. J’ai décidé de me faire livré, car cela me semblait ridicule de payer 3€ alors que je me déplace pour venir chercher ma commande. Commande réalisé le 21/12/23 date de livraison prévu le 23/12/23, aucune information ne met en garde quant à une livraison impossible pour la journée du 24/12. Si cela avait été le cas j’aurais pris l’option livraison en magasin. Au 24/12 toujours pas de colis. Le 24 étant un dimanche et le 25 férié impossible d’avoir des infos par mail ou téléphone. J’ai appelé le 26/12/23 a plusieurs reprises afin de savoir quand je recevrai ma commande de Noël . On m'indique qu’un mail va être envoyé à Chronopost afin de savoir où est le colis, réponse attendu dans plusieurs jours … J’indique mon mécontentement, en leur proposant tout simplement d’envoyer une nouvelle commande en magasin, cette fois ci afin de recevoir les articles au plus vite . Négociation difficile, et peu d’aide pour trouver une solution à mon problème pour une commande réalisé suffisamment à l’avance de Noël. Réponse apportée par mon interlocutrice, vous auriez dû commander avant le 21/12. Réponse qui montre le peu d’intérêt porté au client, à sa satisfaction et à la relation avec celui ci. Finalement j’ai pu aller chercher ma commande le 27/12 en magasin ( tout cela pour ça), heureusement que j’habite la région sinon j’attendrai encore . Pour finir demande de geste commercial, un bon d’achat snowleader de 15€ m’est offert. Au vu du dérangement occasionné et du profil client que j’ai chez vous, cela est dérisoire. Je m’attendais à un geste commercial plus imposé votre part. Je pense que ce nouveau concept de faire payé 3€ pour venir chercher en boutique n’est pas normal, mais il s’éloigne trop de votre concept original. De plus tant que vous n’aurez pas de transporteur capable de répondre à votre demande qui doit être importante, il ne sera jamais adapté. Une amélioration de la relation client pour être bénéfique.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Julien, Nous sommes navrés de constater que la solution proposée à votre problème n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande du 21/12 au soir a bien été expédiée le 22/12 de notre entrepôt logistique. Malheureusement le colis semble s'être perdu pendant l'acheminement. Nous avons pris connaissance de ce problème de livraison le 26/12 et avons procédé à l'expédition d'un nouveau colis le même jour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
J’ai passé ma commande la première semaine de décembre pour un cadeau de noël. Je n’ai eux aucune nouvelle jusqu’au 23 décembre. Dans le suivie de commande il était marqué « préparation de commande ». Le 23 décembre je reçois un mail comme quoi l’article est en rupture de stock alors que je l’avais commandé, il était toujours dispo. Résultat une personne de min entourage n’a pas eux de cadeaux de noël. Depuis j’ai reçu un mail de remboursement, mais le site de ce justifie pas sur leurs tords.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie de stock sur cet article et nous n'avons pas pu honorer votre commande du 11/12. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre achat. À titre de geste commercial, nous avons crédité 9,90 € sur votre cagnotte fidélité. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader

C'était bien jusqu'à la livraison...

Je voulais commander sur un site français basé dans les Alpes et pour lequel j'avais de l'estime. Je ne sais pas si je renouvellerai cette expérience.... La livraison a été catastrophique! Un colis pas déposé au point relais choisi mais a un autre situé a 30min de route de montagne! Un service client qui réactif mais inefficace qui renvoie la balle au transporteur. Le transporteur, DPD, se justifiant par le fait que le second point est dans un rayon de 20km. Condition absente de ses CGV et donc irrecevable!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Clément Fabry Tout d'abord, veuillez nous excuser pour ce désagrément et le souci de livraison qu'il y a eu sur votre commande. Nous l'avions traitée comme un retour classique en procédant au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé.SI vous le souhaitez , nous vous invitons a repasser commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader

N'espérez ni pouvoir échanger un article, ni compréhension du service commercial...

J'ai commandé une casquette Aigle qui apparaissait noire sur le site. J'ai reçu une casquette bleue. Quand je demande à échanger on me dit que c'est impossible ! Il faut retourner l'article et recommander : donc perdre les frais et les 25% de promo de la première commande..! De plus le service client est de type "soviétique" : aucun effort pour se mettre à la place du consommateur, "c'est comme ça et pas autrement"... Hyper-décevant en synthèse...
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la réception de votre article. Nous vous avons proposé de vous envoyer les documents de retour gratuit. En ce qui concerne votre demande pour l'offre, Il ne nous était malheureusement pas possible de vous faire bénéficier de la même remise, car l'offre promotionnelle était valable sur une période déterminée.

Vendeur impolie pour rester correcte

Commande passer sur le site internet à domicile pour récupérer en boutique à Annecy. Nul!! comme le précise mon étoile. Le vendeur ce jour là inaccessible avec 2/3 clients dans la boutique… à croire qu’il était super vraiment débordé… pas de bonjour pas de : je peux vous aider…. Donc je me dirige vers lui pour récupérer ma commande tout en restant polis et là d’un ton (tu me fais chier) On trouve pas votre commande madame… Pardon j’ai reçu un texto… Faite voir… À croire que j’étais entrain d’inventer… enfin bref j’insiste bien, je montre texto tjr pas, mail, nom… sa commence a m’agaçai et la magic il trouve…!! Bref du coup il me donne mon article sans sac ni rien (on approche de Noël) donc je lui demande de me l’emballer très gentiment, et sa réaction il souffle… oh mon dieux… c’est de trop. Je prend mon sac et me casse vite vite vite… dommage moi qui voulais faire l’achat d’un casque de ski/snow poc ou smith pour aller avec le masque. Je me ferais une joie de l’acheter autre part et de ne plus mettre un pied dans cette boutique. Très cordialement
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le souci rencontré lors de votre passage en boutique. Nous ferons remonter l'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader
VR
Succession de négligences et de mépris manifestes pour le client : colis déposé dans un relais autre que celui spécifié à l'origine, retour à l'expéditeur après 2 jours seulement passés au relais de substitution. Je ne peux imputer ces négligences au vendeur mais celui-ci n'a pas du tout été conciliant, restant buté sur sa procédure "retour, remboursement" alors que j'insistais pour garder ma commande et avoir une nouvelle expédition du colis. Mais non, toujours la même réponse et hors de question de me faciliter les choses alors que je n'y suis pour rien dans les errances la livraison: à moi de repasser commande, bref ubuesque.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Valerie Schaffauser Nous avons procédé au remboursement de votre commande car nous l'avons traité comme un retour "classique", en remettant l'article dans nos stocks. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Je n'ai jamais vu un service commercial aussi peu commercial

Je n'ai jamais vu un service commercial aussi borné et peu à l'écoute : - on me refuse un échange alors que j'ai reçu une couleur qui ne correspond pas à la photo ; - on me refuse de bénéficier de la même promotion sur l'article de remplacement ; - on ne m'indique pas qu'il va y avoir une promotion plus intéressante à très court terme Le seul discours du service commercial est "c'est comme ça " et vous allez voir que le commentaire ci-dessous va être exactement dans cette tonalité... Mais comment font vos concurrents au fait ?
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il ne s'agit en aucun cas d'être "borné" mais simplement d'une procédure qui a été mise en place et qui s'explique par le fait qu'une offre commerciale est valable sur un temps limité. La date était bien mentionné lors du passage de votre commande et nous ne sommes pas donc pas en mesure de vous faire bénéficier de la même remise une fois qu'elle a expirée. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu occasionné et nous vous invitons a bénéficier de la remise que vous avez pu voir par la suite si elle répond à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
À fuire !!!! Non respect de l ‘adresse de livraison de plus contact téléphonique catastrophique mal aimable et aucun arrangement !!!!!! et surtout j’ai du faire 30 km pour aller chercher mon colis et cerise sur le gâteau le carton était 10 fois trop grand difficile de le mettre dans la voiture pour un tout petit matelas gonflable du débile du début à la fin .il y a des meilleurs site beaucoup plus sérieux !!!!!!!!!😡
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la livraison de votre colis et le souci de communication qu'il y a pu avoir lors de votre conversation téléphonique. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Si je pouvais mettre 0 je mettrais 0. Livraison assurée par chronopost. Aucun info concernant la livraison sur le site choisi lors de la commande. Un mail m avertit quelques jours plus tard que mon colis est disponible dans un village où je ne passe jamais! Alors qu'il y a un relais chronopost la où j habite. Belle preuve d incompétence Sinon produit commandé bien emballé
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison qu'il y a eu lors de la livraison de votre colis. Nous vous contacterons dès que votre colis aura été réceptionné par notre équipe logistique. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Un cadeau vache 🐄

J’ai passé une commande pour faire cadeau De Noël qui est arrivé incomplète et impossible d’avoir quelqu’un d’autre qu’un robot qui ne trouve pas de solutions à mon problème (logique il ne peut pas corriger une erreur humaine ! ) et du coup à deux jours de noel mon cadeau ne sera pas complet ! Un kit de fartage sans fart c’est nul 👎🏻
Réponse de Snowleader.com
Bonjour David, Nous avons bien pris en compte votre demande et vous recontactons par email. Si vous rencontrez un quelconque problème avec votre commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone, via le formulaire de contact, ou via le chat en ligne. Cordialement, L'équipe Snowleader