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Snowleader.com
Avis:

4 675 avis au cours des 12 derniers mois38 195 avis au total  

4,71
Très bien
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
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Avis pour Snowleader.com

9 avr. 2024
 Avis validé
Une arnaque, à fuir! J'ai passé la commande nº1002223115 chez Snowleader le 18 mars 2024, avec livraison à domicile par un de ses livreur qui m'a informé me livrer le 20 mars entre 9h et 12h par SMS. J'ai pris une journée en télétravail pour réceptionner le colis mais aucun livreur ne s'est présenté et j'ai reçu un e-mail me disant d'aller chercher mon colis dans un point relais. Ayant payé pour une livraison à domicile qui me fait gagner du temps, j'ai contacté le SAV de Snowleader (le 20 mars) qui m'a d'abord proposé de me rembourser la moitié des frais de livraisons (pour une prestation non effectuée!) ce que j'ai refusé. J'ai demandé le remboursement intégral de mon colis et bien sûr des frais de livraison associés. Depuis, j'attends toujours un remboursement hypothétique. Le SAV ignore mes demandes et m'envoie des propositions de renvoi du colis moyennant une facturation supplémentaire ! De nombreux cas similaires sont visibles sur les sites de notation de snowleader, je recommande de signaler vos expériences à la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/fr
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Réponse de Snowleader.com
10 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le transporteur n'ayant pas été en mesure de livrer votre colis à domicile, celui-ci a été déposé dans le point relais le plus proche de chez vous. Une fois le colis livré, nous ne sommes plus en mesure de demander une nouvelle livraison. Ainsi, nous vous avons proposé de récupérer votre colis contre un remboursement des frais de port ou alors de le laisser en point relais pour un retour contre remboursement à réception. Vous avez opté pour un retour contre remboursement. Nous avons désormais reçu votre colis en retour et procéderons à son remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 12 jours
 Avis validé

Commande non livrée à temps

Commande non préparée dans les temps malgré une option payée pour livraison rapide. Aucune information communiquée par le site (a priori problème avec un article de la commande, du coup commande non préparée) Par conséquent livraison non arrivée à temps
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Réponse de Snowleader.com
il y a 11 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation inhabituel. Nous avons mené des vérifications en interne concernant votre commande. Malheureusement, un des produit commandé était en rupture de stock. À la suite de votre demande, nous avons annulé la commande et avons remboursé le montant correspondant sur votre moyen de paiement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 avr. 2024
 Avis validé
Commande passée, et payée. Mail de leur part disant que le produit est en rupture de stock. Pour l’instant aucun remboursement. Téléphone payant et contact mail sans réponse. Site à fuir !!!
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Réponse de Snowleader.com
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été impactée par une rupture de stock. Nous vous avons informé par mail le 10 avril qu'un avoir a été crédité sur votre compte client pour vous permettre de repasser commande mais que si vous le préférez, nous pouvons vous faire le remboursement sur votre méthode de paiement. Nous avons beaucoup de demandes en cours et n'avons pas encore pu traiter votre dernier mail mais nous allons donc effectuer le remboursement dans les plus brefs délais. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 7 jours
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Achat en magasin

Même en respectant tous les critères, impossible de réinitialiser mon mot de passe sur le site. Les frais de gestion, et les frais de port pour une livraison en magasin sont abusifs.
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Réponse de Snowleader.com
il y a 7 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par email. Nous proposons différents modes de livraison avec des prix très variés. La livraison est par ailleurs gratuite selon le montant de la commande et le transporteur choisi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 avr. 2024
 Avis validé

Commande annulée faute de stock

J'ai commandé un produit à un bon prix sur le site. Malheureusement ils ont été dépassés par le nombre de commandes et je n'ai jamais pu recevoir mon produit.
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Réponse de Snowleader.com
11 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre commande. Malheureusement, l'article commandé était en rupture de stock. Il arrive parfois que des commandes soient passées simultanément, ne permettant pas au stock de se mettre à jour. Nous avons donc annulé votre commande et vous avons remboursé le montant correspondant. Un geste commerciale a été crédité sur votre cagnotte fidélité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 12 jours
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Réponse de Snowleader.com
il y a 11 jours
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
30 mars 2024
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Réponse de Snowleader.com
2 avr. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
9 mars 2024
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Skis neufs abîmés

J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations. Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle … dommage pour des skis neufs. En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pas utilisable en l’état. Je l’ai signalé à leur SAV qui m’a simplement adressé la notice des fixations pour que je puisse les réparer moi même. Je ferai faire le nécessaire en station (surmoulage, refartage notamment) mais je suis déçu pour des skis neufs qu’ils n’attachent pas plus d’importance à leur protection
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Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader
12 mars 2024
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Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été tenté de ne pas aller le récupérer pour qu'il vous soit rendu. Mais comme c'était un cadeau je me suis retrouvé coincé. Ne confiez pas votre image de marque à des sous traitant qui vont la bafouer et détériorer ce que vous mettez du temps à construire avec votre cœur et votre énergie.
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Réponse de Snowleader.com
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader
4 mars 2024
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Pas de remboursement après 3 semaines

Pas de reboursement de retour 3 semaines après Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
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Réponse de Snowleader.com
5 mars 2024
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. En raison du volume important en cette période, les délais de remboursement peuvent être rallongés. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et plus particulièrement le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
24 mars 2024
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Absence totale de sens client

Après une commande sur le site de Snowleader avec livraison à domicile via le livreur recommandé et référencé par Snowleader, le colis reste en point relais sans que la moindre tentative de livraison n'ait été faite. Le SAV de Snowleader, au lieu de gérer son livreur, propose de rembourser la moitié des frais de livraison. La réaction ci-dessous confirme que Snowleader se moque de son client.
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Réponse de Snowleader.com
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Tel qu'indiqué plusieurs fois, le transporteur a pris la décision de déposer votre colis dans le point relais le plus proche n'étant pas en mesure de livrer à votre domicile. Une fois le colis livré, nous ne sommes plus en mesure de demander une nouvelle livraison. Nous vous avons proposé de récupérer votre colis contre le remboursement de la totalité des frais de port ou alors de laisser votre colis au point relais pour un retour contre remboursement. Nous avons désormais reçu votre colis et procédons au remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 mars 2024
 Avis validé
Problème de livraison (30 jours) Bon site, mais pour cette commande, problème de livraison avec Chronopost. Cela peut durer 30 jours pour résoudre le problème. C'est long, Chronopost a coûté 25 Euros.
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Réponse de Snowleader.com
13 mars 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté concernant votre livraison, votre demande est en cours depuis hier uniquement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour du transporteur. Nous nous excusons de ce problème de livraison. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 mars 2024
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Article reçu déjà utilisé. Service après vente lent et inefficace. Extrêmement déçu de mon expérience.
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Réponse de Snowleader.com
25 mars 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email afin de vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
16 mars 2024
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J’ai commandé une gourde pour un cadeau et j’ai pas reçu celle avec le motif choisi…
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Réponse de Snowleader.com
18 mars 2024
Bonjour Chloé, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications en interne et vous proposerons ensuite une solution adaptée par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 mars 2024
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Je vous l ai déjà écrit par mail : Etre a l écoute et au service de vos clients.
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Réponse de Snowleader.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience insatisfaisante sur notre site. Comme déjà évoqué par mail, votre retour concerne un équipement de protection individuel, ce qui n"est pas autorisé malheureusement pour des raisons de sécurité. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
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Descriptif des produits mensongers
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Réponse de Snowleader.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience sur notre site. Nous constatons que votre demande a bien été prise en charge et que l'erreur sur la fiche produit a été reconnue. Vous avez pu retourner vos skis à notre entrepôt ce week-end. Nous vous recontacterons rapidement dès leur réception. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
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Réponse de Snowleader.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée, nous constatons que votre commande a été malheureusement impactée par une rupture de stock. Cordialement, l'Equipe Snowleader
1 févr. 2024
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Accompagnement client post-vente déplorable

Bonjour, j'ai eu un problème sur un article acheté fin janvier 2024 (skis nordica enforcer unlimited 94 - Commande 1002153783 - Facture 1001747918 du 19/1/24) et ai essayé de joindre vos équipes pour traiter le problème. Résultat : impossible de vous joindre par téléphone et aucune réponse à 2 demandes remplies par votre formulaire de contact sur votre site auxquelles étaient jointes les clichés montrant le problème. J'avais pourtant souligné le caractère urgent de la demande compte tenu de sorties rando imminentes. Donc votre fiabilité et accompagnement client après la vente sont déplorables. Naturellement, je ne vais pas en rester là et continuer à essayer de vous joindre mais vous devriez revenir vers moi de votre propre initiative. Cela serait normal, non?
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Réponse de Snowleader.com
2 févr. 2024
Bonjour Pierre-Nicolas, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre. En cette période de forte activité, nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement au nombreuses sollicitations. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
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Changez de prestataire de livraison. DPD se moque de nous. Confirme une livraison entre 8h et 18h puis envoie un sms en informant que nous ne serions pas livré tout en vous écrivant que le lieu de livraison est fermé (alors que je suis à mon domicile). Je passe sur les conséquences : je n’ai pas reçu mon colis quand j’en avais besoin.
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Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Laurent, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. À la suite d'un retard de livraison, celle-ci était reprogrammée le 12/02. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour. Votre colis apparaît désormais livré ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
 Avis validé

Malheureusement, dans ce magasin, vous pouvez...

Malheureusement, vous ne pouvez joindre personne dans ce magasin, j'ai acheté des skis comme sur la photo mais j'ai reçu d'autres, j'ai renvoyé les skis maintenant :-((
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Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Brigitta, Nous sommes navrés pour le désagrément. Des vérifications étaient en cours suite à votre demande. Nous attendions la confirmation de notre équipe logistique afin de pouvoir vous envoyer les documents de retour appropriés. Votre retour est en cours d'acheminement. Nous vous tiendrons informé par email une fois que celui-ci sera traité par nos équipes. Cordialement, L'Équipe Snowleader