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Snowleader.com
Avis:

4 662 avis au cours des 12 derniers mois38 136 avis au total  

4,71
Très bien
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
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Avis pour Snowleader.com

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il y a 9 jours
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Une arnaque, à fuir! J'ai passé la commande nº1002223115 chez Snowleader le 18 mars 2024, avec livraison à domicile par un de ses livreur qui m'a informé me livrer le 20 mars entre 9h et 12h par SMS. J'ai pris une journée en télétravail pour réceptionner le colis mais aucun livreur ne s'est présenté et j'ai reçu un e-mail me disant d'aller chercher mon colis dans un point relais. Ayant payé pour une livraison à domicile qui me fait gagner du temps, j'ai contacté le SAV de Snowleader (le 20 mars) qui m'a d'abord proposé de me rembourser la moitié des frais de livraisons (pour une prestation non effectuée!) ce que j'ai refusé. J'ai demandé le remboursement intégral de mon colis et bien sûr des frais de livraison associés. Depuis, j'attends toujours un remboursement hypothétique. Le SAV ignore mes demandes et m'envoie des propositions de renvoi du colis moyennant une facturation supplémentaire ! De nombreux cas similaires sont visibles sur les sites de notation de snowleader, je recommande de signaler vos expériences à la répression des fraudes : https://signal.conso.gouv.fr/fr
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Réponse de Snowleader.com
il y a 9 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le transporteur n'ayant pas été en mesure de livrer votre colis à domicile, celui-ci a été déposé dans le point relais le plus proche de chez vous. Une fois le colis livré, nous ne sommes plus en mesure de demander une nouvelle livraison. Ainsi, nous vous avons proposé de récupérer votre colis contre un remboursement des frais de port ou alors de le laisser en point relais pour un retour contre remboursement à réception. Vous avez opté pour un retour contre remboursement. Nous avons désormais reçu votre colis en retour et procéderons à son remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
26 mars 2024
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Un numéro non surtaxé bien caché

Le site ne remplit pas ses obligations en matière de réglementation, à savoir l'obligation de disposer d'un numéro de téléphone gratuit pour le service client. Ici, il est payant, indiqué par mail à 15 centimes la minute et 12 centimes sur le site. On m'a transmis le numéro 0450650099 qui est repris dans les mentions légales uniquement, sur lequel la société ne communique pas (il est bien caché). Il ne permet pas d'avoir quelqu'un en semaine. Nous sommes le 29 février 2024 à 15h et aucune personne ne répond au téléphone, alors que le numéro surtaxé, dont la société ne s'interdit pas de communiquer dessus, est très certainement ouvert. Une réponse peut être donnée par mail ou après maintes réclamations, la société peut rappeler. Personne d'a priori compétent sur la question ne peut remédier au problème lorsqu'on leur en fait la remarque. Pour une société française, susceptible d'être contrôlée par la DGCCRF, cela m'étonne que rien n'ai été fait par le site SNOWLEADER depuis le temps que les clients se plaignent.
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Réponse de Snowleader.com
27 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous nous décrivez. Sachez que notre numéro gratuit n'est en aucun cas caché et bien affiché sur notre site, soit dans le préambule de nos conditions générales de vente, et également dans l'onglet "informations légales". Tout client peut donc bien accéder à cette ligne téléphonique. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu nous joindre par ce biais là, nous allons vérifier ce problème avec nos équipes techniques. Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à passer par notre formulaire de contact (mail) par notre chat, ou whatsapp, ces moyens de nous contacter sont également gratuits. Cordialement, l'Equipe Snowleader
24 mars 2024
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Absence totale de sens client

Après une commande sur le site de Snowleader avec livraison à domicile via le livreur recommandé et référencé par Snowleader, le colis reste en point relais sans que la moindre tentative de livraison n'ait été faite. Le SAV de Snowleader, au lieu de gérer son livreur, propose de rembourser la moitié des frais de livraison. La réaction ci-dessous confirme que Snowleader se moque de son client.
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Réponse de Snowleader.com
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Tel qu'indiqué plusieurs fois, le transporteur a pris la décision de déposer votre colis dans le point relais le plus proche n'étant pas en mesure de livrer à votre domicile. Une fois le colis livré, nous ne sommes plus en mesure de demander une nouvelle livraison. Nous vous avons proposé de récupérer votre colis contre le remboursement de la totalité des frais de port ou alors de laisser votre colis au point relais pour un retour contre remboursement. Nous avons désormais reçu votre colis et procédons au remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 4 jours
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Commande non livrée à temps

Commande non préparée dans les temps malgré une option payée pour livraison rapide. Aucune information communiquée par le site (a priori problème avec un article de la commande, du coup commande non préparée) Par conséquent livraison non arrivée à temps
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Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation inhabituel. Nous avons mené des vérifications en interne concernant votre commande. Malheureusement, un des produit commandé était en rupture de stock. À la suite de votre demande, nous avons annulé la commande et avons remboursé le montant correspondant sur votre moyen de paiement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
25 mars 2024
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Aucune nouvelle de ma commande faite il y a une semaine alors même que j’ai envoyé une demande pour savoir ce qu’il en était . J’attend l’avancée de ma commande et une réponse du service concerné .
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Réponse de Snowleader.com
25 mars 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous faisons des vérifications concernant votre commande et vous tiendrons informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 7 jours
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Commande passée, et payée. Mail de leur part disant que le produit est en rupture de stock. Pour l’instant aucun remboursement. Téléphone payant et contact mail sans réponse. Site à fuir !!!
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Réponse de Snowleader.com
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre commande ait été impactée par une rupture de stock. Nous vous avons informé par mail le 10 avril qu'un avoir a été crédité sur votre compte client pour vous permettre de repasser commande mais que si vous le préférez, nous pouvons vous faire le remboursement sur votre méthode de paiement. Nous avons beaucoup de demandes en cours et n'avons pas encore pu traiter votre dernier mail mais nous allons donc effectuer le remboursement dans les plus brefs délais. Nous nous excusons encore de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 8 jours
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Commande annulée faute de stock

J'ai commandé un produit à un bon prix sur le site. Malheureusement ils ont été dépassés par le nombre de commandes et je n'ai jamais pu recevoir mon produit.
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Réponse de Snowleader.com
il y a 8 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre commande. Malheureusement, l'article commandé était en rupture de stock. Il arrive parfois que des commandes soient passées simultanément, ne permettant pas au stock de se mettre à jour. Nous avons donc annulé votre commande et vous avons remboursé le montant correspondant. Un geste commerciale a été crédité sur votre cagnotte fidélité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
23 mars 2024
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Article reçu déjà utilisé. Service après vente lent et inefficace. Extrêmement déçu de mon expérience.
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Réponse de Snowleader.com
25 mars 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email afin de vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 6 jours
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J’ai reçu de la marchandise qui se périme en août de cette année
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Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contactée par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous apporter la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 5 jours
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Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
30 mars 2024
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Réponse de Snowleader.com
2 avr. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
9 mars 2024
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Skis neufs abîmés

J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations. Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle … dommage pour des skis neufs. En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pas utilisable en l’état. Je l’ai signalé à leur SAV qui m’a simplement adressé la notice des fixations pour que je puisse les réparer moi même. Je ferai faire le nécessaire en station (surmoulage, refartage notamment) mais je suis déçu pour des skis neufs qu’ils n’attachent pas plus d’importance à leur protection
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Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader
12 mars 2024
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Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été tenté de ne pas aller le récupérer pour qu'il vous soit rendu. Mais comme c'était un cadeau je me suis retrouvé coincé. Ne confiez pas votre image de marque à des sous traitant qui vont la bafouer et détériorer ce que vous mettez du temps à construire avec votre cœur et votre énergie.
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Réponse de Snowleader.com
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader
4 mars 2024
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Pas de remboursement après 3 semaines

Pas de reboursement de retour 3 semaines après Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
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Réponse de Snowleader.com
5 mars 2024
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. En raison du volume important en cette période, les délais de remboursement peuvent être rallongés. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et plus particulièrement le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
23 févr. 2024
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Se moquer de ses clients !

Commande passée fin decembre 2023, chaussures reçues dans la mauvaise pointure .. Retour a l'entrepôt logistique le 26 janvier ... aujourd'hui 23 février toujours aucun remboursement. Leur chat annonce un délai de 14 jours max de traitement des retour ! Service Client qui temporise quand il me répond. Clairement très mécontente de cette gestion, les erreurs ça peut arriver mais la c'est clairement abusé !
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Réponse de Snowleader.com
26 févr. 2024
Bonjour Charline, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. Après plusieurs vérifications auprès de notre équipe logistique, nous vous confirmons désormais la bonne réception de votre colis retour. Nous avons procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
21 févr. 2024
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Expérience service client très décevante. J'ai reçu le masque monter à l'envers, pas d'échange, remboursement compliqué et sous conditions. Le service client me propose d'en acheter un second et attendre un potentiel remboursement. À ce jour, je ne peux toujours pas utiliser le masque de ski que j'ai acheter et j'habite en station de ski...j'ai passé ma commande le 5 février 2024.
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Réponse de Snowleader.com
22 févr. 2024
Bonjour Jean-Baptiste, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre commande. L'article étant défectueux, nous vous avons en effet proposé de le retourner contre remboursement. Nous faisons part de votre mécontentement au service concerné qui vous proposera une autre solution si possible. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
22 févr. 2024
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Je ne trouve pas ma facture sur mon compte (dans la Faq il est question d'un icone "imprimante", que je ne trouve pas). J'ai tenté le chat : ça ne fonctionne pas J'ai tenté le formulaire : j'ai tout saisi, mais le bouton "envoyer" n'est pas actif... Agaçant !
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Réponse de Snowleader.com
23 févr. 2024
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous notons que vous avez pris contact avec un de nos agent via le chat qui vous a indiqué la procédure. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre facture, vous pouvez contacter notre service client par téléphone, email ou chat. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
26 févr. 2024
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Habitant la Réunion, j'ai commandé des chaussures de randonnée. Ayant eu à régler les droits d'octroi de mer et douane, je n'aurai pas du payé de tva Hors j'ai du regler les deux contrairement à d'autres sites
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Réponse de Snowleader.com
27 févr. 2024
Bonjour Patrick, Nous vous confirmons que pour les commandes à destination de La Réunion, aucune TVA n'est appliquée lors de l'achat. Ainsi, vous avez réglée votre commande hors taxe. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
17 févr. 2024
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Première fois que j'expérimentais le retour. 1/ ce n'est pas pratique. Le réseau de transporteurs pour le retour est sous développé. J'ai cherché longtemps un relais qui accepte le colis de retour 2/ ce n'est pas
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Réponse de Snowleader.com
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces complications concernant votre retour. Le nombre de point relais acceptant nos colis retours devrait être assez large pour vous permettre de faire votre retour. N'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou chat pour ce type de problématiques. Cordialement, l'Equipe Snowleader
12 mars 2024
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Problème de livraison (30 jours) Bon site, mais pour cette commande, problème de livraison avec Chronopost. Cela peut durer 30 jours pour résoudre le problème. C'est long, Chronopost a coûté 25 Euros.
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Réponse de Snowleader.com
13 mars 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté concernant votre livraison, votre demande est en cours depuis hier uniquement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour du transporteur. Nous nous excusons de ce problème de livraison. Cordialement, l'Equipe Snowleader