Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com
Avis:

4 659 avis au cours des 12 derniers mois38 105 avis au total  

4,71
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Snowleader.com

il y a 3 jours
 Avis validé
Ai acheté une paire de Millet trident guide pour marché à la journée en terrain caillouteux, cette paire de chaussure répond à mes attentes dans la mesure où la semelle intérieure rembourrée, amortir largement les chocs dans l articulation des genoux
Signaler un avis
17 mars 2024
 Avis validé
J’aurais pu mettre très bien si ils n’avaient pas changé leur politique de livraison notamment la livraison en magasin qui est dorénavant payante contrairement à celle en point relais (pas logique) et les délais de livraison plus long qu’auparavant.
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Livraison conforme et produit top mais le livreur n’a pas déposé le colis à l’adresse demandée Il s’est contenté de le déposer dans un pickup up… J’ai donc perdu un peu de temps Peut être penser à changer de prestataire ?
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Commandes RAS mais échange fastidieux

Commande et envoi rapides et conformes. Politique d'échange fastidieuse si malheureusement la taille ne vous convient pas (tailles pas très fiable sur sweats Picture entre M et L d'une année sur l'autre)
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé

Très pro mais peut-être un peu froid

+ Site internet beau et fonctionnel. + Service online très complet. + Informations produits claires + Choix exceptionnel. - Contact via hotline et non par le personnel du magasin - Chatbot très limité
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J'ai aimé la diversité du choix proposé et la disponibilité des articles. Je n'ai pas aimé le choix du prestataire de livraison
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Bonjour J ai envoyé une demande pour commande incomplète à l aide du formulaire. J attends sa prise en compte.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Délais livraison top
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Les cadeaux client sont vraiment nuls ! A une autre époque on avait droit à des reblochon….
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Commande et livraison rapide, super produit net tres bon prix !
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
un site qui à du choix et sérieux , livraison rapide.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Bon rapport qualité prix et expédition rapide
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Très bon rapport qualité prix
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
Simplicité, efficacité
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Rapide et efficace
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Images plus grandes
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide.
Signaler un avis
JS
Jean-Marc S.
Krautergersheim
23 mars 2024
 Avis validé
SAV performant
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Efficacité, conformité

Efficacité
Signaler un avis
JM
Jessie M.
Isle sur la sorgue
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis