clicboutic.com

Avis pour clicboutic.com

Filtre
11 oct. 2023
Toujours là quand j'ai besoin d'eux. Je recommande!
28 sept. 2023

Une très bonne expérience client

Nous avons récemment fait appel à l'équipe de Clicboutic pour développer une fonctionnalité pour notre boutique PrestaShop. Leur équipe a rapidement établi un devis et un calendrier détaillé. Leur travail répond parfaitement à nos attentes ! La solution qu'ils ont mise en place est même meilleure que ce que nous avions demandé. Un grand merci à leur développeur - Cédric - qui a conçu et développé la solution. Il a été excellent !
26 sept. 2023

Cédric est très serviable. Son équipe a fait un excellent travail. RAS. Walid Mhamdi
22 sept. 2023
Ça fait des années que je bosse avec Clicboutic et j’en suis très content. Ils sont super calés en PrestaShop, ils communiquent bien, leur interface est nickelle et leur boulot est vraiment top. Si vous êtes une petite boîte et que vous voulez des modifications sur votre thème PrestaShop à petit budget, contactez leur équipe de devs
19 sept. 2023