clicboutic.comAvis

Avis pour clicboutic.com

Avis pour clicboutic.com

30 juin 2022
Si vous avez un site Prestashop et que vous avez besoin d’un webmaster pour des modifications simples et que vous voulez pas vous ruiner je recommande Clicboutic. A part une fois où j’étais moyennement satisfait, toutes mes autre demandes ont été réalisées vite et bien pour quelques centaines d’euro à chaque fois !
2 juin 2022
Bon service, bonne communication. J’ai recommandé leur travail à une amie et ça a l’air de bien se passer. La vitesse de mon site a été améliorée. Je pense au moins deux fois plus rapide qu’avant.
16 mai 2022
5 mai 2022
La première fois que j’ai contacté Clicboutic, j’y connaissais rien à la création de site. Je suis mécano à la base… L’équipe de Clicboutic m’a aidé à faire les choix importants pour la structure de mon site. J’étais pas du tout calé techniquement et le jargon informatique me casse la tête en général mais on m'a aidé à y voir plus clair et à finaliser mon projet. Si vous êtes comme moi,.. fuyez les agences qui compliquent tout et travaillez plutôt avec eux pour avoir quelqu’un de sérieux qui fait les efforts pour vous comprendre !
15 févr. 2022
Facilité et qualité de service
15 févr. 2022
Des efforts ont ont été faits pour répondre à mon mécontentement inital. Cédric a été super en me communiquant très souvent l'état d'avancement du projet pendant que l'équipe résolvait mon problème. Tout le monde peut faire des erreurs et Cédric et Clicboutic ont fait le boulot pour s'assurer de résoudre mes problèmes donc bravo !
7 févr. 2022
Cédric et l’équipe Clicboutic ont été très utiles du début à la fin de la mise à jour de ma boutique. Toutes nos demandes ont été accueillies positivement. Que ce soit pour faire une nouvelle migration de certains produits, installer des modules ou des modifications du site qui n’étaient pas prévues au départ. Ils sont sympas, rapides et ils savent expliquer les choses simplement. On recommande fortement !
3 févr. 2022
J’ai confié la mise à jour de Prestashop à Clicboutic et tout s’est bien passé. Cédric est super ! Il est toujours là pour répondre à mes questions ou me donner un coup de main même des semaines après la migration :-)
2 févr. 2022
ClicBoutic nous accompagne depuis plusieurs années et nous sommes très satisfait de cette collaboration et ils ont toujours trouvé les solutions à nos demandes.