mizensir.com- Logo - Avis

mizensir.com

Vérifié depuis : 31 janv. 2020
mizensir.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 mai 2023
D'abord j'aime les produits, j'avais déjà deux de leurs parfums: Podre d'or et Très chère que j'ai acheté chez un revendeur officiel, sans les tester à l'avance et je n'étais pas déçue, j'adore ces parfums et à chaque fois que je les met quelqu'un me dit que je sens bon et me demande le nom du parfum. J'ai également aimé Ambre magique et musc éternel (senteur musquée la plus proche du musc de mes souvenirs: les cubes de musc qu'on trouve chez les "Attar" en nord Afrique et moyen orient. J'apprécie le professionnalisme du service client (il y a eu un souci lors du paiement et j'ai été remboursée rapidement) et le traitement rapide de la commande.

Service = 0 Delivery = 0 Quality = 1

Avis pour mizensir.com

17 avr. 2023
11 avr. 2023
29 mars 2023
14 mai 2023
Rester attentif aux demandes des clients.
Réponse de mizensir.com
23 mai 2023
Bonjour , tout d'abord merci de votre fidélité. Pourriez vous nous dire de quelle demande il s'agissait ? Bien à vous John