le-geant-de-la-fete.com

Vérifié depuis : 14 mars 2016
le-geant-de-la-fete.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Commande reçue conforme à la description catalogue. Cependant je devais être livrée le vendredi 16 juin et je n'ai eu que mon colis le lundi 19 juin. Le transporteur ne s'est pas présenté le jour J alors que je l'attendais. J'ai fais une réclamation pour être livrée le samedi mais toujours pas de livraison

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

Merci à toute l'équipe de la boutique et du drive

La recherche de produits par internet est très facile, et l'offre est excellente. La commande par internet est aussi très aisée. Néanmoins, je prends le temps d'aller chercher la marchandise commandée afin de rencontrer quelques personnes de la boutique, et ainsi de pouvoir discuter.
Il y en a pour tous les goûts. Livraison dans les temps. Super
Livraison rapide et bien emballé ! Je recommande !
PK
23 mars 2024
Livraison rapide. Produits bien emballés.
Site bien fait.bravo et merci.
24 mars 2024
Excellent site, rien à redire!
19 mars 2024
Bonjour, un vrai plaisir de recevoir vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
17 mars 2024
Bonjour, merci pour vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
un tres bon accueil au téléphone avec une personne competante et ageable
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis et vos étoiles. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
24 févr. 2024
Rapidité sur tous les niveaux commande et qualité en plus ! Bravo
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête

sac de confettis

Pour les petits sac de confettis, je les trouve un peu étroit.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
beaucoup de choix. rien a dire
24 févr. 2024
Site facile d accès
2 mars 2024
Tout
PK
28 janv. 2024
Livraison très rapide. Très bons produits. Je passerai de nouvelles commandes.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Très réactif, trouve vite des solutions à vos demandes. Livraison rapide
27 janv. 2024

Site simple et facile, envoi conforme et rapide Je recommande Merci