le-geant-de-la-fete.com

Vérifié depuis : 14 mars 2016
le-geant-de-la-fete.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Commande reçue conforme à la description catalogue. Cependant je devais être livrée le vendredi 16 juin et je n'ai eu que mon colis le lundi 19 juin. Le transporteur ne s'est pas présenté le jour J alors que je l'attendais. J'ai fais une réclamation pour être livrée le samedi mais toujours pas de livraison

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

10 déc. 2023
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, un vrai plaisir de recevoir vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
10 déc. 2023
Bonjour, merci pour vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
Bonjour, merci pour vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
17 déc. 2023
Bon rapport qualité/prix !
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Par curiosité, pouvez-vous nous apporter plus de détails qui justifient vos 3 étoiles. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
Bombe ouverte!
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@legeantdelafete.com afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
27 juin 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. En effet, certaines agences DPD France ne livrent pas le samedi, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
11 nov. 2023
Un magasin que j'adore depuis 2009, année de mon mariage. Beaux articles. J'enlève 1 étoile cette fois-ci car j'ai commandé 1 article que je n'ai pas pu avoir et je ne l'ai pas su lors de la validation de ma commande. Dommage...

Carton emballage

Très bien en tt rapport produit correspond à l image Petit bémol mais pas lié à la société Lors de la livraison Le carton a été forcé on voit nettement qu on a passé une main à l intérieur J ai omis de faire une photo j étais pressée de voir s il ne manquait rien.
27 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour ces étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque qui a été transmise au service DPD France notre transporteur, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
8 mai 2023
TOUT ETAIT BIEN CONDITIONNE DANS MA COMMANDE ET CELA REPONDAIT BIEN A MES ATTENTES ! POUR LA LIVRAISON CELA N'EST PAS EVIDENT ! POUR LE TRANSPORTEUR IL A FALLU APPELER CE DERNIER PLUSIEURS FOIS ! LE PROBLEME TOUJOURS PASSER PAR LEUR SITE ! C'EST COMPLIQUE !!!!!!
12 mai 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce soucis de livraison bien que totalement indépendant de notre volonté , Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
27 oct. 2023
Rapidité de l'envoi de la commande. Par contre les ballons "noces d'or" éclatent d'un rien sans qu'on les touchent, je les ai installés jeudi 26 octobre et aujourd'hui 27 octobre sur 10 il ne m'en reste que 5. Un peu déçu.
9 nov. 2023
Choix correct, prix correct, livraison rapide et dans le temps prévu. Les produits sont conformes et sembles de bonne qualité. A confirmer après utilisation mais je suis pour le moment satisfait.
10 nov. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
1 juin 2023

Article de qualité correspondant en tous points à mes attentes. Expédition rapide et soignée. C'était une deuxième commande pour moi et je n'hésiterai pas à acheter à nouveau chez ce marchand.
6 juin 2023
DP
Dominique P.
Marly-la-Ville
6 août 2023
Les articles sont de bonne qualité et la livraison rapide et sûre. Je recommande vivement ce marchand auquel je fais confiance depuis des années pour mes fêtes d'anniversaire.
7 août 2023
Bonjour, merci pour cet avis. N'hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux en nous identifiant (@legeantdelafete). A bientôt sur notre site. Le service Client Du Géant de la Fête
25 nov. 2023
pour moi il na rien à faire mieux, je suis très satisfaite et fidèle à ce magasin, a son personnel et à leurs professionnalisme. Le service clients est au top. Merci a Agathe.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
MS
Marie S.
St Denis les Bourg
11 nov. 2023

Tout est simple, tout se passe bien! Le site est pratique, fluide... Rien à redire...

Tout est simple, pratique, fluide, tout se passe bien pour commander sur le site. Le rapport qualité/prix est bon. la livraison super. Vraiment, je conseille ce site à tous.
16 sept. 2023
J'avais acheté ce produit pour voir ce que cela donnait, étant satisfaite de mon 1er achat j'ai racheté ce produit en double exemplaire et j'en suis toujours aussi ravie
26 sept. 2023
10 oct. 2023

Très bon produit

Site très fiable . Livraison rapide avant la date annoncée . Produits de bonne qualité correspondant au descriptif sur le site. Très satisfaite je recommande ce site .
10 oct. 2023
21 juin 2023
Première commande passée, prix intéressants, délai de livraison court. Réception livrée comme prévue, emballage sans déformation, aucun objet manquant.
6 mai 2023
La rapidité d'envoi, son emballage...très bonne. Il ne reste plus qu'à trouver un juste milieu pour les nappes, passé de 6m à 50m c'est le graal...
10 mai 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Certaines couleurs de nappes soft sont disponibles en 15m. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête