le-geant-de-la-fete.com

Vérifié depuis : 14 mars 2016
le-geant-de-la-fete.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Commande reçue conforme à la description catalogue. Cependant je devais être livrée le vendredi 16 juin et je n'ai eu que mon colis le lundi 19 juin. Le transporteur ne s'est pas présenté le jour J alors que je l'attendais. J'ai fais une réclamation pour être livrée le samedi mais toujours pas de livraison

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

13 juil. 2023
Rapidité de livraison ok Bcp de choix sur le site Produits de qualité Petit bémol livraison reçue avec des verres à vin (réutilisables) cassés😏
7 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
9 avr. 2023

satisfaite

envoi rapide, produits conformes aux photos,prix attractifs par rapport à d'autres sites.. un produit est arrivé décollé il a fallu que je répare
11 avr. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés qu'un article soit arrivé décollé. Pouvez-vous nous dire de quel article il s'agit ? Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
15 avr. 2023
Expédition et réception rapides. Produits très bien emballés. Articles conformes à ce que j'espérais. Prix compétitifs. Entièrement satisfait
20 avr. 2023
Bonjour, merci pour cet avis. N'hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux en nous identifiant (@legeantdelafete). A bientôt sur notre site. Le service Client Du Géant de la Fête
6 août 2023

Commande

Toujours aussi ravie de commander sur ce site. La rapidité des envois au top! Produits de très bonnes qualités. Encore merci. Au plaisir
9 juin 2023

Livraison rapide Produits conformes à la commande Beaucoup de choix pour tout type d'occasion Ideal pour fête du 14 juillet dans mon cas
14 juin 2023
16 mai 2023
j'ai fais une erreur sur ma commande, constaté après l'avoir réglé. et le service à réagi très rapidement avant l'envoie de mon colis.
19 mai 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
24 nov. 2023
REACTIF - A L'ECOUTE de ma demande URGENTE - RAPIDITE de l'expédition... Je ne connaissais pas ce site et je le RECOMMANDE aujourd'hui
1 juin 2023

Articles de fête de bonne facture et réutilisables

Les produits conformes à la description. Ils sont réutilisables. L'emballage est très correct, il protège bien les articles fragiles.
6 juin 2023
16 sept. 2023
Très bonne enseigne avec un service commercial au top. Seul bémol : certains produits sont disponibles en quantité trop limitée.
26 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
27 oct. 2023

Excellent

Site clair. La commande a été traitée rapidement, le colis réceptionné. Produit conforme à la description. Excellent
22 juil. 2023
Colis soigné et envoi rapide. Gamme de Produits originaux qu'on ne trouve pas partout et à un prix abordable. Merci
LR
LES FLORALIES R.
LA FERTE SOUS JOUARRE
15 mai 2023

Satisfaction

Toujours à l'écoute lors de mes appels, de bon concours, très professionnel. Livraison rapide et toujours conforme.
15 mai 2023

Respect des délais

Facilité de la commande. Plusieurs choix de règlement. Rapidité de la livraison et respect des délais. Parfait
SW
Sandrine W.
Marcigny
8 juil. 2023
J ai trouvé ce que je voulais à prix pas cher. J aurais aimé trouver plus de déco sur les noces de diamant..
6 oct. 2023

Rien à redire !

Mon colis était parfaitement emballé, les objets à l'intérieur bien protégés et de qualités. Je recommande !
10 oct. 2023
BC
10 sept. 2023

Tout est Parfait

Parfait, produit conforme au catalogue, livraison rapide dans les délais. Nous recommandons sans hésitation.
26 sept. 2023
29 mai 2023
Les produits sont conformes à la description et le personnel est au top. Envoi super rapide. Je recommande
6 juin 2023
12 nov. 2023
Présentation précise sur le site. Bon rapport qualité-prix. Livraison rapide. Service clientèle efficace.
16 avr. 2023
Jeux de cartes de très bonne qualité pour un prix plus que raisonnable par les temps qui courent... Merci.
20 avr. 2023
21 nov. 2023
Produit facile à trouver et à commander. Livraison rapide par la poste. Très satisfaite de la prestation.