le-geant-de-la-fete.com

Vérifié depuis : 14 mars 2016
le-geant-de-la-fete.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Commande reçue conforme à la description catalogue. Cependant je devais être livrée le vendredi 16 juin et je n'ai eu que mon colis le lundi 19 juin. Le transporteur ne s'est pas présenté le jour J alors que je l'attendais. J'ai fais une réclamation pour être livrée le samedi mais toujours pas de livraison

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

28 janv. 2024
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
4 févr. 2024
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, un vrai plaisir de recevoir vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
3 févr. 2024
Bonjour, merci pour vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
2 févr. 2024
2 févr. 2024
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Parfait. Correspond au descriptif. Bon rapport qualité prix. Bon suivi de commande... Tout est parfait
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Très réactif, trouve vite des solutions à vos demandes. Livraison rapide
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Les objets reçus sont conformes à la commande, la livraison très rapide.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci pour cet avis. N'hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux en nous identifiant (@legeantdelafete). A bientôt sur notre site. Le service Client Du Géant de la Fête
MF
C’est très bien commandé et je suis reçu très rapidement merci
Achat de cyclistes miniatures Très content Colis bien reçu
16 janv. 2024
Rapidité de réaction, et simplicité de commande
20 janv. 2024
Ras .livraison rapide et produits de qualité

Bon article envoyé rapidement

Envoi rapide, bon rapport qualité/prix !
10 janv. 2024
Livraison très rapide
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci pour vos étoiles et cet avis. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
13 janv. 2024
Rien à dire