le-geant-de-la-fete.com

Vérifié depuis : 14 mars 2016
le-geant-de-la-fete.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Commande reçue conforme à la description catalogue. Cependant je devais être livrée le vendredi 16 juin et je n'ai eu que mon colis le lundi 19 juin. Le transporteur ne s'est pas présenté le jour J alors que je l'attendais. J'ai fais une réclamation pour être livrée le samedi mais toujours pas de livraison

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

Nous avons était très déçu par la livraison
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
11 nov. 2023
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@legeantdelafete.com afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
5 oct. 2023
Mieux décrire vos produits. J’ai acheté 2 produits chez vous en pensant que c’était des lots comme indiqué sur les photos de plus on ne pouvait choisir la couleur ce qui trompe encore plus. Je me retrouve avec juste une guitare au lieu de 6 et une paire de lunette au lieu de 8. L’anniversaire de mon fils devra se faire dans ces accessoires
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes étonnés de votre avis. Après vérification de votre commande et des articles achetés, nous ne comprenons pas l'incompréhension. En effet sur les photos il y a bien des articles de différentes couleurs pour montrer les couleurs disponibles des lunettes et des guitares, cependant dans le titre ainsi que dans la description tout est au singulier, également dans les caractéristiques il est mentionné que la couleur est aléatoire. De plus les intitulés de chaque articles n’indiquent pas qu’il s’agit d’un lot contrairement aux gobelets que vous avez pris qui sont eux par lot de 10. Nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
8 sept. 2023

Commande partie avec 2 jours de retard

Commande partie avec 2 jours ouvrés de retard, me mettant en stress pour ma fête. Et si je ne les avais pas relancé ils l'auraient peut-être oubliée ?
8 sept. 2023
Bonjour, nous ne comprenons pas votre commentaire. Le jour de votre appel votre commande était déjà emballée et était prête à partir de notre entrepôt, nous vous avions dit que vous pouviez être livrée jusqu'au mercredi 6 septembre 2023 comme indiquée sur votre facture, d'après votre suivi vous l'avez bien réceptionné le mercredi 6 septembre. Nous n'étions pas en retard. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
4 sept. 2023

réapprovisionnement

le réapprovisionnement car beaucoup de rupture et ne pas rester que sur les kermesses dommage !!!
5 sept. 2023
Bonjour, nous sommes étonnés de votre avis. Suite à nos échanges, nous avons tout mis en œuvre pour que votre commande parte le plus rapidement possible de notre entrepôt. Ce qui a été fait. Nous vous avions également expliqué que nous n’étions plus en période de kermesse et que certaines références étaient en rupture de stock jusqu’à la prochaine saison de celle-ci. Nous vous souhaitons une agréable journée, en espérant vous revoir bientôt sur notre site. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
20 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande qui devait arriver hier
22 mai 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce retard de livraison bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous avons fait remonter l'information auprès de votre agence DPD France locale de Vémars. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
17 déc. 2023
Bon rapport qualité/prix !
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Par curiosité, pouvez-vous nous apporter plus de détails qui justifient vos 3 étoiles. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête

La rapidité et la qualiy

La rapidité et la qualité
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir noté. Par curiosité, pouvez-vous nous apporter plus de détails qui justifient vos 3 étoiles ? Belle journée, Le Géant de la Fête
Bombe ouverte!
2 août 2023
déçue
7 août 2023
Bonjour, nous sommes tristes de savoir que vous n'avez pas aimé votre expérience chez Le Géant de la Fête. Par curiosité, pouvez-vous nous apporter plus de détails qui justifient votre note. Nous tâcherons de remédier à ce problème. Belle journée, Le Géant de la Fête
4 juin 2023
6 juin 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce soucis de livraison bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous avons faire remonter votre mécontentent auprès de votre agence locale DPD France de Mulhouse. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête