le-geant-de-la-fete.com

Vérifié depuis : 14 mars 2016
le-geant-de-la-fete.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Commande reçue conforme à la description catalogue. Cependant je devais être livrée le vendredi 16 juin et je n'ai eu que mon colis le lundi 19 juin. Le transporteur ne s'est pas présenté le jour J alors que je l'attendais. J'ai fais une réclamation pour être livrée le samedi mais toujours pas de livraison

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

Site bien fait.bravo et merci.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
2 mars 2024
PK
20 janv. 2024
20 juin 2023
27 juin 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. En effet, certaines agences DPD France ne livrent pas le samedi, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
11 nov. 2023
Un magasin que j'adore depuis 2009, année de mon mariage. Beaux articles. J'enlève 1 étoile cette fois-ci car j'ai commandé 1 article que je n'ai pas pu avoir et je ne l'ai pas su lors de la validation de ma commande. Dommage...
27 oct. 2023
Rapidité de l'envoi de la commande. Par contre les ballons "noces d'or" éclatent d'un rien sans qu'on les touchent, je les ai installés jeudi 26 octobre et aujourd'hui 27 octobre sur 10 il ne m'en reste que 5. Un peu déçu.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@legeantdelafete.com afin que nous puissions trouver une solution. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
9 nov. 2023
Choix correct, prix correct, livraison rapide et dans le temps prévu. Les produits sont conformes et sembles de bonne qualité. A confirmer après utilisation mais je suis pour le moment satisfait.
10 nov. 2023
21 juin 2023
Première commande passée, prix intéressants, délai de livraison court. Réception livrée comme prévue, emballage sans déformation, aucun objet manquant.
27 juin 2023
6 mai 2023
La rapidité d'envoi, son emballage...très bonne. Il ne reste plus qu'à trouver un juste milieu pour les nappes, passé de 6m à 50m c'est le graal...
10 mai 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Certaines couleurs de nappes soft sont disponibles en 15m. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
13 juil. 2023
Rapidité de livraison ok Bcp de choix sur le site Produits de qualité Petit bémol livraison reçue avec des verres à vin (réutilisables) cassés😏
7 août 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
16 sept. 2023
Très bonne enseigne avec un service commercial au top. Seul bémol : certains produits sont disponibles en quantité trop limitée.
26 sept. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous prenons en compte votre remarque. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
8 juin 2023
Reçu rapidement Dommage qu'il manque un ruban dans une des boîtes du jeu de ruban (14 au lieu de 15)
14 juin 2023
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à contact@legeantdelafete.com afin que nous puissions trouver une solution (renvoie du ruban par exemple si le délai nous le permet). Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
10 déc. 2023

Bons produits

Petit manque « claire » sur les quantités par article. Expédition rapide et produit conforme
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, et avons bien pris en compte votre remarque qui a été remontée au service concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
AP
Audrey P.
Ollainville
11 juin 2023

Large choix de produits, livraison assez rapide mais frais de port trop élevé... dommage
19 juin 2023
Bonjour, merci pour cet avis. N'hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux en nous identifiant (@legeantdelafete). A bientôt sur notre site. Le service Client Du Géant de la Fête
22 mai 2023
Ne changez rien, la commande conforme à ce qui était commandé et arrivée trs rapidement.
6 juin 2023
Conforme à mon attente, petit bémol sur l’emballage et port excessif.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, et avons bien pris en compte votre remarque. Nos tarifs étant étudiés pour être au prix le plus juste, nous n’avons pas de marge sur nos livraisons qui sont rapides (livraisons sous 24 à 48h une fois la commande partie de notre entrepôt). Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête