Profil pour scandibay.com

19.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour scandibay.com

4.60/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 42 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 179 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bien et rapide
5.00

Ce n'est pas ma première commande et je suis toujours satisfaite.
5.00

Excellent produit, taille correcte, plaisir retrouvé d'avoir du bois sous les pieds. Commande ultra rapide et reçue en 2 jours.
5.00

Je renvois ces sabots car j'ai un assez fort coup de pied, ils ne sont donc pas faits pour moi. Dommage car ils sont de belle qualité.

Réponse de scandibay.com : 02.08.2017
Pour les pieds forts, nous recommandons tous les sabots en nubuck et tous les sabots Toffeln dont l'ouverture est un peu plus large. Il y a 7 couleurs disponibles en Toffeln .

c'est la deuxième fois que j'achète chez vous. Tout est perfect.
5.00

Livraison rapide. Dommage le bois de la semelle n'est pas en hêtre comme indiqué et sa finition limite. Cuir très beau.

Réponse de scandibay.com : 03.07.2017
Le bois utilisé pour tous les sabots nubuck sont bien en bois de hêtre, nous le garantissons. Pour le reconnaitre, celui-ci est un peu orangé et avec quelques veines dans le bois contrairement au bouleau souvent utilisé qui en a peu.

Un très bon accueil, un produit tout à fait conforme aux indications du site.
5.00

expédition rapide, produit de qualité, achat parfait.
5.00

satisfaite, mais surprise du colis un peu léger
4.00

Commande par internet permet de trouver des articles qui seraient introuvables autrement

Je porte des sabots depuis 1982
ils sont très bien..
4.33

Un peu long a la détente pour l'envoi. Compter une petite dizaine de jours pour reception du produit.
3.67

Réponse de scandibay.com : 26.04.2017
commande reçue le dimanche 26/03/2017, partie de chez nous le 31 soit 4 jours ouvrables. Ensuite le transporteur met habituellement 1 à 2 jours maximum, il en a mis 4 pour traverser la France entière ce qui est trop long en effet. Nous livrons le plus souvent en 48 heures + 2 jours de transport

Premiere fois qu'un sabot ne me brule pas dans les 1er jours
Un gant
Je me suis permis d'appeler la personne pour l'acquisition d'une seconde paire. Celle-ci m'a recontacté et m'a proposé d'autres sabots semelles souples.
Site de confiance et de qualité.
GP
5.00

par contre la poste balance le colis par dessus la grille du jardin sans se donner la peine de sonner heureusement que les sabots ne sonts pas en cristal
5.00

Très bon produit. J'envisage d'autre achat sur ce site scandinave.com.
Le prix est un peu élevé.
5.00

Enfin des chaussons chaud et qui on l air solide..Livraison rapide et soignée.
5.00

très déçue par la couleur annoncée prune et qui est presque marron glacé. Un retour gratuit pour échange serait un + ....... mais pas proposé, dommage du coup je ne passerai plus commande sur ce site . Sinon livraison rapide et produit bien fini.
3.00
Moyen

Réponse de scandibay.com : 30.01.2017
Les sabots "prune" sont pourtant bien de couleur prune sans aucun doute possible. Ils sont marron +bordeaux + un peu de violet. Conformément à la couleur officielle Pantone 19-1725 tcx, appelée TAWNY PORT , Nous avons ajouté cette information sur la fiche de ces sabots pour éviter ce type de déception. La couleur marron glacé n'a rien à voir avec la couleur prune

TRES BIEN
5.00

Première commande et très satisfaite. Rapidité et très bonne qualité du produit.

très bien
5.00

expédition très rapide, beau produit, aucun problème
4.67

Produit conforme à la description, reçu rapidement.

chaussons shepehrd, super qualité
4.33

No he recibido el pedido hace 11 dias lo hice y lo necesito es un regalo
1.00
Nul

Réponse de scandibay.com : 26.01.2017
Les livraisons en Espagne et surtout Italie sont assez incertaines. En plus l'adresse était incomplète. Scandibay a envoyé une 2eme fois la commande, gratuitement et en Chronopost.Le 1er colis est finalement revenu à Scandibay Le code postal espagnol 08470 existe aussi en France, il semblerait que le colis soit allé dans les Ardennes par erreur de la Poste.

le produit est de qualité et correspond tout à fait à mon attente, la livraison est rapide

Top
5.00

Très satisfait: les Glerups sont d'excellents chaussons; confortables, d'une jolie couleur et, je l'espère, durables.
4.67

Commandé le mercredi , reçu samedi matin prêt pour mettre sous le sapin
service client très aimable au téléphone.
Sabots conformes à mon attente.
5.00

Absolument satisfaite Ces chaussons sont parfaits, taille idéale.
Je suis professeur de danse et j'enfile ces chaussons pieds nus dans la fourrure en rentrant de mes cours : délassement immédiat
Je n'hésiterai pas á repasser ma prochaine commande avec vous.
5.00

Le produit correspond en tout point à la description
Délais de livraison respecté
5.00

S j'avais pu j'aurais donné plus que 5, surtout en raison du geste commercial et de la ristourne que vous m'avez accordée.
5.00

Tout est parfait, accueil, rapidité de l'envoi, et la qualité de ces chaussons.
Vu sur site ailleurs sur le web entre 12 à 15 € plus cher.

Super site

merci
3.67

Super
5.00

Très satisfait, site à connaître.
Cordialement.
JAL
4.67

Excellent service, j'ai eu au téléphone un monsieur charmant qui a tout fait pour résoudre un problème de pointure, avec au final un geste commercial et des chaussons parfaits. C'est ma troisième paire chez Scandibay. Il y en aura d'autres Merci et bravo.
5.00

Très belles matières et coupe idéale: des chaussons très confortables et esthétiques.
5.00

Livraison rapide. Sabots de bonne qualitz et confortables. Taillent grand, jai pris une pointure en plus et ils sont nickels
5.00

Très satisfaite d'autant que c'est ma seconde commande.

scandibay.com avis clients

scandibay.com

sabots, chaussons suédois haut de gamme

scandibay.com est eTrusted depuis le 20.05.2014.

Retrouvez le sabot suédois de votre jeunesse, plus de 90 modèles de sabots en cuir et bois fabriqués en Suède. Vous découvrirez sur ce site des chaussons en mouton et laine bouillie incomparables tant ils sont beaux , confortables et bien fabriqués. N'hésitez pas à nous appeler au moment de votre commande pour vous assurer de choisir la bonne taille.

313 av. Beausoleil

13320 Bouc Bel Air
RCS Aix-en-Provence 820294593
Dussossoy Xavier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec scandibay.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance