scandibay.comAvis

: 261Très bienVérifié

scandibay.com- Logo - Avis

scandibay.com - sabots, chaussons suédois haut de gamme

Retrouvez le sabot suédois de votre jeunesse, plus de 100 modèles de sabots en cuir et bois fabriqués en Suède. Vous découvrirez sur ce site des chaussons en mouton et laine bouillie incomparables , confortables et bien fabriqués. N'hésitez pas à nous appeler au moment de votre commande pour vous assurer de choisir la bonne taille.
Scandibay SASU
313 av. Beausoleil
13320 Bouc Bel Air
N° au registre du commerce
RCS Aix-en-Provence 820294593
Dussossoy Xavier

Avis pour scandibay.com

4.70/5.00

21 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec scandibay.com

La qualité des produits ( une vielle connaissance ),est tout à fait incontestable, et à recommander ! Mini- problème de livraison, lié à un manque d'attention des horaires du relais ( de ma part )...
Livraison ultra rapide, le produit correspond aux attentes, produit de qualité. Vraiment rien à dire
Livraison très rapide. L'article semble de très bonne qualité. Malheureusement, j'ai reçu une taille 34 au lieu d'une taille 33 commandée et confirmée sur la commande. J'avais en plus bien précisé comme indiqué, la longueur du pied (et d'un précédent sabot), celui ci fait 0.7cm de trop. Du coup, le sabot est difficilement utilisable. Je vais essayer avec une demi semelle. Dommage.
Réponse de scandibay.com
Comme expliqué à la cliente, Nous avons volontairement envoyé du 34. Nous n'avons plus et n'aurons plus de 33 noir. Problème récurrent de la taille 33, présentée à la fois chez les enfants et les adultes ; d'où les erreurs de taille : trop petit pour un adulte, trop grand pour un enfant.
Magnifiques sabots reçus très rapidement par colissimo.
Tout est parfait chez Scandibay et le service client est même plus que parfait !
Très bon produit. Site fiable. Envoi rapide et conforme.
merci. Chaussons Gerups A04
Vendeur très sympa, réactif et de bon conseil. Achetez les yeux fermés.
Réponse de scandibay.com
Merci. Sabots 4100 marrons avec semelle "caterpillar"
Pour un premier achat ,je suis très satisfait . Excellent . Je recommande .
Sabots classiques noirs
Commande faite mercredi et reçue vendredi ! Bravo pour la rapidité. Qualité toujours au rendez vous. Je reste fidèle !
Réponse de scandibay.com
Merci ! sabots cuir rose et sabots vert anglais vernis
Beaux sabots Produit authentique , simple et chic se portant à des occasions très diff Produit confortable , cuir un peu dur au début Mais De plus en plus agréable après quelques usages Les sabots Correspondent à l’actuelle Slow consommation Tellement dans l’air du temps , Produit d’excellente qualité, solide de longue durée Excellent rapport qualité /prix Commande facile et rapide
Réponse de scandibay.com
Merci pour le commentaire! Sabots cuir lisse marron.
Produit bien emballé, livraison assez rapide
Réponse de scandibay.com
Merci. Sabots noirs semelle brun foncé réf.UBT. Pour l'emballage , nous faisons au mieux mais parfois vous recevrez des cartons "moches" car nous essayons de recycler ceux que nous recevons s'ils sont propres.
Gentillesse et professionnalisme merci et à recommander !
Réponse de scandibay.com
Merci . Sabots nubuck orange. Modèle arrêté maintenant car le cuir n'est plus disponible. A ce jour sept 2020, il reste encore quelques tailles disponibles.
Prestation parfaite, service client au top et rapidité et efficacité, Bravo
Déjà je reçois des chaussons homme à la place de sabots vernis roses !!!cherchez l erreur,j envoie 3 mails pas de réponse que mettre comme commentaire ?........
Réponse de scandibay.com
en effet erreur d'envoi pendant le confinement. Doublement résolu en envoyant une paire à la bonne taille gratuitement. Désolé de ce loupé ! Nous recommandons toujours de donner un coup de fil. Nous recevons des centaines de mails inutiles par jour dont beaucoup dans la boite des spams ...
Tout était parfait, de la commande par Internet à la livraison.
Parfait . Très bon produit à recommander.
livraison ultra rapide. Belle qualité et taille parfaite. Merci
Super semelle épaisse et moelleuses. Mes chausson en feutre du tirol ont retrouvé tout leur confort. Commandé le 27/12 reçu le 28/12 par la poste. Super vite
articles de qualité
Livré dans les temps, c'est un excellent produit : satisfaction totale. Bonne route.