scandibay.comAvis

: 246Très bienCertifiée

scandibay.com - sabots, chaussons suédois haut de gamme

Retrouvez le sabot suédois de votre jeunesse, plus de 100 modèles de sabots en cuir et bois fabriqués en Suède. Vous découvrirez sur ce site des chaussons en mouton et laine bouillie incomparables , confortables et bien fabriqués. N'hésitez pas à nous appeler au moment de votre commande pour vous assurer de choisir la bonne taille.
Scandibay SASU
313 av. Beausoleil
13320 Bouc Bel Air
RCS Aix-en-Provence 820294593
Dussossoy Xavier

Avis pour scandibay.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec scandibay.com

Parfait . Très bon produit à recommander.

livraison ultra rapide. Belle qualité et taille parfaite. Merci

Super semelle épaisse et moelleuses. Mes chausson en feutre du tirol ont retrouvé tout leur confort. Commandé le 27/12 reçu le 28/12 par la poste. Super vite

articles de qualité

Livré dans les temps, c'est un excellent produit : satisfaction totale. Bonne route.

Colis bien arrivé, impeccable, les chaussons toujours aussi douillets, bien coupés et vont parfaitement avec la taille demandée. 5/5. Merci.

Pas de commentaire.

Chaussons Glerups très confortables et super qualité Je recommande

Bon produit

Jolis sabots de qualité fabrication soignée. Personnellement je commande les modèles 1 taille en dessous de ma taille habituelle. Site sérieux.

Réponse de scandibay.com
Prendre 1 taille en dessous n'est valable que pour certains sabots, notamment par exemple pour la plupart des sabots en nubuck, mais aussi et surtout si vous avez le pied fin. . Chaque fiche de sabot indique s'il taille petit, normal, ou grand. Dans le doute il vaut mieux nous appeler
Très bien. Exactement ce que j’attendais.

Livraison rapide, rien à dire. Sabots suédois un peu rigide sur le dessus du pied notamment, mais elles font se faire avec le temps

Sérieux, rapide Bonne qualité .

Cela fait la deuxième fois que je commande et je suis toujours contente de mon expérience avec le site . Je recommande très bonne qualité et en plus rapide et un emballage parfait

Très satisfaite qualité des sabots taille impeccable livraison comme prevue

Produit de qualité, très confortable avec u nservice client parfait