scandibay.comAvis

: 250Très bienvérifíée

scandibay.com - sabots, chaussons suédois haut de gamme

Retrouvez le sabot suédois de votre jeunesse, plus de 100 modèles de sabots en cuir et bois fabriqués en Suède. Vous découvrirez sur ce site des chaussons en mouton et laine bouillie incomparables , confortables et bien fabriqués. N'hésitez pas à nous appeler au moment de votre commande pour vous assurer de choisir la bonne taille.
Scandibay SASU
313 av. Beausoleil
13320 Bouc Bel Air
RCS Aix-en-Provence 820294593
Dussossoy Xavier

Avis pour scandibay.com

4.71/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec scandibay.com

Gentillesse et professionnalisme merci et à recommander !
Il y a 1 semaine
Prestation parfaite, service client au top et rapidité et efficacité, Bravo
Déjà je reçois des chaussons homme à la place de sabots vernis roses !!!cherchez l erreur,j envoie 3 mails pas de réponse que mettre comme commentaire ?........
 Réponse de scandibay.com
Il y a 3 semaines
en effet erreur d'envoi pendant le confinement. Doublement résolu en envoyant une paire à la bonne taille gratuitement. Désolé de ce loupé ! Nous recommandons toujours de donner un coup de fil. Nous recevons des centaines de mails inutiles par jour dont beaucoup dans la boite des spams ...
Tout était parfait, de la commande par Internet à la livraison.
Parfait . Très bon produit à recommander.
livraison ultra rapide. Belle qualité et taille parfaite. Merci
Super semelle épaisse et moelleuses. Mes chausson en feutre du tirol ont retrouvé tout leur confort. Commandé le 27/12 reçu le 28/12 par la poste. Super vite
articles de qualité
Livré dans les temps, c'est un excellent produit : satisfaction totale. Bonne route.
Colis bien arrivé, impeccable, les chaussons toujours aussi douillets, bien coupés et vont parfaitement avec la taille demandée. 5/5. Merci.
Pas de commentaire.
Chaussons Glerups très confortables et super qualité Je recommande
Bon produit
Jolis sabots de qualité fabrication soignée. Personnellement je commande les modèles 1 taille en dessous de ma taille habituelle. Site sérieux.
 Réponse de scandibay.com
Prendre 1 taille en dessous n'est valable que pour certains sabots, notamment par exemple pour la plupart des sabots en nubuck, mais aussi et surtout si vous avez le pied fin. . Chaque fiche de sabot indique s'il taille petit, normal, ou grand. Dans le doute il vaut mieux nous appeler
Très bien. Exactement ce que j’attendais.