hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.frAvis

: 4 293Bien

4,43

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 déc. 2016
mis à jour le : 2 juin 2023
hunkemoller.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur hunkemoller.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 22 déc. 2016
mis à jour le : 2 juin 2023
hunkemoller.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur hunkemoller.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour hunkemoller.fr

107 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 293 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


19 oct. 2022
 
suivre l évolution d une livraison quand le client réclame je n n ai toujours pas reçu la mienne alors que j ai réclame merci au revoir
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


12 déc. 2022
Grosse déception sur mes 3 dernières commandes... Commande N°8200191168 + 8200191159 Il s'agit de la même commande, que j'ai dû passer en double car, suite à un bug sur le site, impossible d'utiliser mes points/bon d'achats la première fois. L'agent du SAV n'a pas voulu/pu annuler ma première commande, pourtant passée quelques minutes avant mon appel. A la réception, les articles sont mal coupés. J'ai donc renvoyé les deux commandes et au passage, perdu mes bons/points utilisés. Commande N°8200194040 - passée lors du Black Friday. Commande reçue avec presque 1 semaine de retard à cause du prestataire de livraison, je suis modèle photo et j'ai du décaler mon shooting pour avoir mes tenues. J'ai réceptionné mon colis et me suis rendue au shooting. Arrivée sur place, je retire les étiquettes et m'aperçoit après coup que le soutien gorge ROXANNE est troué... Vous verrez en photo. Là encore, points/crédits perdus, et impossible de renvoyer l'article puisqu'il n'y a plus les étiquettes. Obligée de recommander le soutien gorge, cette fois ci au prix fort, puisque je conserve tous mes ensembles. En tant que cliente fidèle, je suis particulièrement déçue de mes trois dernières commandes et du peu de recours possible en cas de soucis. J'avais pour habitude de recommander chaleureusement la marque auprès de mes collègues et amies modèles. Sans parler de mes nombreux posts instagram. Je les mettrai en garde désormais et de mon côté, je ne ferai plus autant confiance lors de la réception des produits.
Signaler un avis

Avis pour hunkemoller.fr

Tri 
Le plus récent d'abord
 Avis validé
il y a 11 jours
 
Colis livré rapidement
Signaler un avis
 Avis validé
18 mai 2023
Super rien à dire
Signaler un avis
 Avis validé
13 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
13 mai 2023
Ma commande est arrivée avec 4 articles manquants car le carton était ouvert et hunkemoller se dégage de toute responsabilité résultat c’est mois la cliente qui ai été volé ! J’ai payé pour des articles sur je n’ai pas reçu !!!!
Signaler un avis
 Avis validé
13 mai 2023
Expérience positive comme d'habitude, les plus beaux maillots de bain se trouvent dans vos boutiques et je suis ravie
Signaler un avis
 Avis validé
11 mai 2023
Rapide et bien emballé
Signaler un avis
 Avis validé
10 mai 2023
Signaler un avis
 Avis validé
9 mai 2023
 
Commande envoyée rapidement et livrée dans les temps. Excellent suivi de colis.
Signaler un avis
 Avis validé
8 mai 2023
 
Livraison rapide pas de souci 😊
Signaler un avis
 Avis validé
17 avr. 2023
Madame, Monsieur, Bien que j’aie acheté les articles le jeudi 13 avril 2023 7:39 et le lundi 17 avril 2023 10:50 et le lundi 17 avril 2023 10 :59 en ligne chez hunkemoller, je n’ai toujours pas reçu vos mails automatiques comme ce sujet Votre garantie Trusted Shops comme un exemple ci-dessous…. En fait je n’ai toujours pas reçu le colis que j’avais commandé le jeudi 13 avril 2023. La date de livraison est le lundi 17 avril 2023. C’est censé être livré avant 12:45 aujourd’hui. Pouvez-vous m’envoyer les mails comme ci-dessous pour les trois commandes, s’il vous plaît ? Je crois que le colis est perdu ou volé. Je vous en remercie d’avance. Bien cordialemant. le 17 avril 2023 Michiaki KAWAI Votre garantie Trusted Shops TS2C-1308880183 ________________________________________ Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis que vous ayez souscrit à la garantie Trusted Shops pour votre commande chez hunkemoller.fr. Grâce à cette garantie de remboursement*, vous récupérez le prix d'achat en cas de non-livraison ou de non-remboursement. La garantie est gratuite pour vous. Boutique en ligne : hunkemoller.fr Montant de la commande : EUR 213,94 Montant de la couverture : EUR 2 500,00 N° de garantie : TS2C-1308880183 Durée de validité : 10 avr. 2023 jusqu'au 9 mai 2023 Vous pouvez consulter et mettre à jour vos garanties ici. Votre nom d'utilisateur est : iog00870@nifty.com Consulter la garantie maintenant Dans 23 jours, nous reviendrons vers vous par e-mail afin de savoir si vous êtes satisfait de votre achat. Vous avez des questions ? Contactez-nous par e-mail ! Cordialement, Votre équipe Trusted Shops
Signaler un avis
 Avis validé
17 avr. 2023
La livraison d'UPS n'est pas très bien.
Signaler un avis
 Avis validé
14 avr. 2023
Signaler un avis
 Avis validé
27 mars 2023
Très bien ne changer rien
Signaler un avis
 Avis validé
23 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
19 mars 2023
 
Signaler un avis
 Avis validé
13 mars 2023
Signaler un avis
 Avis validé
11 mars 2023
Excellent rapport qualité/prix ! Expédition / livraison rapide. Je recommande
Signaler un avis
 Avis validé
9 mars 2023
 
Signaler un avis
 Avis validé
8 mars 2023
 
Signaler un avis
 Avis validé
1 mars 2023
 
Envoyé
Signaler un avis