hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.fr
Avis:

78 avis au cours des 12 derniers mois4 361 avis au total  

4,33
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 déc. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hunkemoller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 nov. 2023
 Avis validé
J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours. En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite. Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
HP
Heidi P.
Weisel

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023. La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours. J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles. Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure) Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait. Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent. Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème. Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hunkemoller.fr

22 janv. 2024
 Avis validé
La qualité des vêtements
Signaler un avis
OG
odette G.
saint die
25 déc. 2023
 Avis validé
livraison rapide
Signaler un avis
8 juil. 2023
 Avis validé

La taille ne correspond pas à la reali

La taille ne correspond pas à la réalité
Signaler un avis
29 juin 2023
 Avis validé
La qualité est parfaite. Manque de choix à partir du bonnet E, et les prix vraiment élevé car les grand bonnets sont plus cher, c'est discriminant.
Signaler un avis
15 juil. 2023
 Avis validé
beaucoup trop peux de produit grande taille plein de jolie chose -ok , mais du coup tres frustré de pas avoir dans la taille voulu '100 G"
Signaler un avis
SR
Sandrine R.
Le croisic
8 août 2023
 Avis validé
J'aime beaucoup le soutien gorge Diva mais malheureusement il n'est jamais disponible dans ma taille dans toutes les couleurs de la gamme
Signaler un avis
26 nov. 2023
 Avis validé
Choix et prix variés Un petit bémol malgré tout puisque la bretelle d'un soutien gorge était décousue
Signaler un avis
11 oct. 2023
 Avis validé

Le blanc grisaille

Dommage que les soutiens gorge blancs virent au gris malgré les précautions de lavage
Signaler un avis
SA
23 oct. 2023
 Avis validé
La rapidité de livraison et de remboursement c’est génial
Signaler un avis
3 juin 2023
 Avis validé
Livraison en magasin avec possibilité d’essai
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis