fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 603 avis au cours des 12 derniers mois66 451 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Efficacité à prix raisonnable

Les produits que j'utilise sont parfaitement adaptés à ce que je recherche. Par contre, les cachets sont parfois très gros et donc difficile à avaler.

Parfait 👍👍

La qualité des produits, la facilité pour commander, le soin de l emballage pour les colis et la rapidité de livraison !!! Je suis très satisfaite 👏👏
MB
Monique B.
Tramolé
J'ai bien reçu ma commande. Je suis , pour l'instant, satisfaite de cette dernière J'ai reçu également un cadeau auquel je croyais avoir droit ! Merci
La rapidité de l' expédition. Mais j' ai reçu 6 tubes de crème pour les mains ; j' aurais préféré un autre cadeau pour mon anniversaire !!!
j'aime les produits, locaux, bio, leurs prix. La rapidité de l'envoi. Pour l'efficacité c'est difficile à évaluer, j'y retourne donc c bon!
AP
annick p.
bourg en bresse
Produits cosmétiques très bien Domage que les gélules et dragees des produits complémentaires sont beaucoup trop gros impossible a avaler
JM
Je commande des produits pour mes articulations et tout se passe bien dont la livraison rapide.Je suis très satisfait de vos services.
EM
Estelle M.
Bourgoin-Jallieu

Des produits tops

Les produits sont excellents pour ma peau, cela fait des années que j j'utilise ces produits naturels et j'en suis très satisfaite.
JM
Josette M.
LA CHAPELLE DUMONT DU CHAT
j'ai apprécié la description détaillée de chaque produit qu'il soit de santé ou de beauté, et également la rapidité de l'envoi !
NM
Nicole M.
Nnacras
Cliente depuis de nombreuses années, j'apprécie les produits, la rapidité de livraison et les petits cadeaux à chaque commande !

Efficaces

Les gélules complexe glycémie sont efficaces pour stabiliser le taux les commandes sont simples à faire et la livraison rapide
Très bon produit naturel nous sommes très satisfait. Y'a beaucoup de produit en promotion c'est top avec la gelée royal.
Les commandes sont très rapidement expédiées,les colis parfaits,les petits cadeaux ajoutés à la commande sont très appréciés.
j'aime vos huiles pour les jambes ainsi que huile d'argent, vos crèmes sont très efficaces, et j'aime beaucoup vos tisanes
Très bon site , navigation sur le site facile et rapide , choix nombreux des produits, commande passée reçue rapidement
MM
Martine M.
St Siméon de bressieux
24 mars 2024

J’apprécie l’huile d’argan

J’aime tout particulièrement l’huile d’argan Elle nourrit la peau et je trouve qu’elle ralentit l’apparition des rides
Sur les site payée autrement que par cartes . Je ne mets pas de cartes sur les sites obliger d envoyer chèques merci
Bons produits , large choix et livraison super rapide , petit cadeaux en plus appréciés et le top fabriqué en France 👍

toujours parfait

produits authentiques et toujours bien emballés / envoi rapide et soigné, avec souvent un petit cadeau très apprécié !
Bon choix de compléments alimentaires à des tarifs abordables. La commande et la livraison se sont très bien passées.