fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 604 avis au cours des 12 derniers mois66 397 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Le complément alimentaire Prosta 50S est nul. Aucun effet sur le traitement au bout d'une boîte d'utilisation. Je demande à ce que vous me repreniez les 2 boîtes inutilisées et me remboursiez par un avoir les 3 boîtes achetées. Si vous ne répondez pas favorablement à ma demande, vous seriez assez aimable de me rayer de votre clientèle. Sincères salutations.
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
J'ai reçu mon colis dans les temps, en revanche La Poste a dû endommager le colis confectionné par Fleurance nature car les produits étaient dans un carton endommagé, avec du scotch La Poste, les produits en vrac dans le carton avec le bon de livraison ayant une empreinte de pied. Que s'est-il passé avec le colis ?
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
Prise en compte de la commande un peu plus rapide ( ma dernière commande s’est faite en 6 jours) + le problème rencontré pour l’acheminement par la poste, au total 9 jours. Sinon les produits correspondent à ce que j’attends.
Réponse de fleurancenature.fr
Je reçois beaucoup trop souvent vos promotions, en général une fois par mois alors que je commande pour trois mois deux fois par an ! Vous gaspillez du papier et aussi vous polluez l’espace numérique avec tous ces mails .
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance.Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. Cordialement. Le service clients.
PC
pHILIPPE c.
MANOSQUE
6 avr. 2024

À maintenir au frais...

À aucun moment il a été spécifié que les probiotiques commandes sur le site devaient être maintenus au frais. Or ma commande a été récupérée une semaine plus tard !!! Aucunes recommandations sur le site...
22 mars 2024
Mon compte est verrouilé. Quand je fais la manoeuvre pour le débloquer, j'obtiens: " Accueil Erreur 404" .............
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique. Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné. Toutes nos excuses. Et avec nos sincères salutations. Le service clients.
Les prix ont flambées à cause de la conjoncture donc je commande moins
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
31 mars 2024
Les produits fleurant sont bons mais un peu chers.
6 avr. 2024
Prix un peu élevé pour certains produits
Produit pour maigrir nul
DA
David A.
Chateaubourg

Le site internet où les pastilles?

Interrogez moi plutôt sur les pastilles propolis qui ont un goût trop prononcé sur l'eucalyptus avec un couvercle de boîte qui s'ouvre tout seul. Merci.
3 mars 2024
Les cadeaux choisis ne sont pas ceux qui sont envoyés c est décevant . On met des produits qui ne me correspondent pas.
Réponse de fleurancenature.fr
Les explications pour la consommation des produits est légère.
Réponse de fleurancenature.fr
Bonjour, Nous regrettons que les indications ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt !
Les comprimés de vitamine c acerola sont très mous
18 févr. 2024
J'ai été très désagréablement surprise de constater à mes dépens que les adresses des Points Relay proposés avaient changé et, pour ce qui me concerne, s'étaient raréfiés. J'avais auparavant un point Relay, très proche de la place Balard (rues Vasco de Gama et/ou avenue Felix Faure, si je me souviens bien). Or, pour ma dernière commande, le premier point Relay disponible était très très éloigné de mon domicile. A tel point que si Fleurance nature ne rétablit pas des points relais proches de mon domicile, je ne commanderai plus rien à Fleurance nature et je trouverai un autre fournisseur.
11 févr. 2024
Prendre en compte le bon d'achat et ne pas supprimer le cadeau qui figure dans le bon de commande mais plus dans la facture et dans la livraison

J'ai reçu des probiotiques : emballages et instructions defaillants

J'ai reçu des probiotiques qui sont théoriquement à conserver au réfrigérateur : ils sont arrivés à température ambiante et je ne me suis aperçue que très tard qu'il fallait les mettre au réfrigérateur : aucune précaution, aucun avertissement, ce n'est pas sérieux.