fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

CT
19 mars 2024

Apprecié ou pas

J’apprécie le complexe anti-chute (cheveux), harpagophytum, roll on mal de tête, roll on anti douleur, shampoing à l’ hamamelys, l’eau de coursiane et bien d’autres. Certains complexes en comprimé contiennent des ingrédients qui me semble inutile . Dans l’ensemble vos produits sont de bonne qualité et c’est très appréciable . Merci pour votre sérieux .

Bien mais...

Bonjour, j'apprécie depuis des années les produits FLEURANCE NATURE. Cependant je constate souvent des ruptures de stock : lorsqu'on prend un produit il est toujours regrettable d'en être privé ne serait ce que quelques semaines. D'autre part les prix sont élevés et je suis obligée de commander moins d'articles.
VM
VIEUX-ALLARD M.
SAINT PAUL TROIS CHATEAUX
Tout allait bien. J apprécierais que les gels de toilette livrés en 1/2 litre soient munis d une pompe Ou bien qu elle soit accessible à l achat afin de ne pas avoir à le transvaser. C est juste une amélioration qui vise l kntendance et non la qualité du produit.

Etablissement sérieux

Commande livrée rapidement. Prix corrects. Un peu plus d'innovations serait bien. Par exemple, sortir du "tout magnésium marin" certes peu couteux mais peu assimilable pour offrir des molécules mieux assimilables et mieux tolérées comme les bycyclinates.
19 mars 2024

Bien....

En règle général je suis toujours satisfaite des produits. Je ne mets presque jamais 5 étoiles parce que rien n'est jamais parfait. Les produits sont très variés et notices bien expliquées.
Très bons produits, naturels. Par contre, les comprimés d'harpagophytum sont trop gros et rugueux, donc difficile à avaler même coupé en deux ! Pourquoi ne pas les proposer en gélules ? !
Fidèle cliente depuis des années, j'apprécie les produits de cette marque tant pour les compléments alimentaires que pour les produits de beauté et les huiles essentielles .
La rapidité de l' expédition. Mais j' ai reçu 6 tubes de crème pour les mains ; j' aurais préféré un autre cadeau pour mon anniversaire !!!
NM
Nicole M.
Nnacras
Cliente depuis de nombreuses années, j'apprécie les produits, la rapidité de livraison et les petits cadeaux à chaque commande !
21 mars 2024
Du choix , facilité pour commander . Livraison rapide et conforme Pas assez de recul pour évaluer les produits achetes
Rapidité de livraison très appréciable A chaque commande, aucune erreur, top donc Rapport qualité prix très bien
22 mars 2024
Établissement de qualité indéniable et très sérieux.les produits que j’ai utilisé m’ont donné satisfaction..
JC
les produits sont de bonne qualité - ils sont suivis ce qui ne gâchent rien - continuer comme cela - BRAVO
les prix promotionnels , la livraison , quand à l'efficacité des produits acheté j'ai un léger doute
JB
JEANNINE B.
LA BALME DE SILLINGY
Fidèle au spray nasal depuis des années entre autres Régulièrement pépins de courge pour mon mari.
Rien à reprocher. Juste mettre le degré de risque d'intolérance digestif du produit avalé.
Facilité d'utilisation du site et amabilité et professionnalisme du personnel au téléphone
Disponibilité des produits dont j'ai besoin, promotion proposée, rapidité de la livraison
PH
PHILIPPE H.
STUTZHEIM OFFENHEIM

Facile et simple

Navigation aisée, comme la prise de commandes. Il est aussi aisé de procéder au paiement.
Vous me prenez de court. Je ne pourrais vous repondre à ma prochaine commande.