fleurancenature.fr- Logo - Avis

4 631 avis au cours des 12 derniers mois66 079 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

CT

Apprecié ou pas

J’apprécie le complexe anti-chute (cheveux), harpagophytum, roll on mal de tête, roll on anti douleur, shampoing à l’ hamamelys, l’eau de coursiane et bien d’autres. Certains complexes en comprimé contiennent des ingrédients qui me semble inutile . Dans l’ensemble vos produits sont de bonne qualité et c’est très appréciable . Merci pour votre sérieux .

Bien mais...

Bonjour, j'apprécie depuis des années les produits FLEURANCE NATURE. Cependant je constate souvent des ruptures de stock : lorsqu'on prend un produit il est toujours regrettable d'en être privé ne serait ce que quelques semaines. D'autre part les prix sont élevés et je suis obligée de commander moins d'articles.
VL
viviane l.
bois.guillaume
J'aime beaucoup les produits qui me donne satisfaction depuis des années simplement j'ai eu un petit souci avec mon eau micellaire ces derniers 15 jours on me l'a échangé mais le produit était encore de mauvaise qualité ce qui m'a un peu étonné
Le rapport qualité prix me convient. Je commande surtout lorsqu'il y a des promotions. Je suis inscrite pour tester des produits mais je ne suis jamais sélectionnée ...pourtant client depuis de nombreuses années;
MS
Marie-Sylvie S.
SAINT-RABIER

Évaluation de Fleurance Nature.

Je peux trouver presque tous les produits nécessaires pour me maquiller et nettoyer mon visage ainsi que les soins qui font du bien à ma peau. Le rapport qualité prix est excellent, je suis ravie du site !

Bien....

En règle général je suis toujours satisfaite des produits. Je ne mets presque jamais 5 étoiles parce que rien n'est jamais parfait. Les produits sont très variés et notices bien expliquées.
Les produits sont de qualité mais restent chers d'autant que la concurrence se développe. Je reste fidèle mais parfois j'hésite à essayer d'autres marques qui paraissent être identiques
3 mars 2024
Je suis une fidèle cliente, depuis de nombteuses années, pcq j'apprécie les produits et la qualité de la livraison rapide, avec le pt+ du cadeau 🎁 offert.
J’ai reçu mon colis assez rapidement. Le seul bémol, un produit que j’avais commandé a été remplacé par un autre sans m’avoir prévenu.
NM
Nicole M.
Nnacras
Cliente depuis de nombreuses années, j'apprécie les produits, la rapidité de livraison et les petits cadeaux à chaque commande !
les produits sont de tres bonne qualité. par contre ,inutile de me harceler tous les jours pour me vanter tel ou tel produit.
la texture du masque ainsi que la crème de jour ... la gelée royale. d'autres produits essayés également satisfaisants.
Du choix , facilité pour commander . Livraison rapide et conforme Pas assez de recul pour évaluer les produits achetes
3 mars 2024
Produits de qualité. Jamais déçue. Les produits sont très bien emballés et le délai de livraison est très correct.
Rapidité de livraison très appréciable A chaque commande, aucune erreur, top donc Rapport qualité prix très bien
Établissement de qualité indéniable et très sérieux.les produits que j’ai utilisé m’ont donné satisfaction..
Crèmes pour le visage et le corps bien hydratantes à un prix raisonnable , j.aime bien aussi les tisanes
Très satisfaite des produits à la gelée royale , des shampoings qui n’agressent pas les cheveux etc …
Votre livraison est assez rapide . Quant aux produits ce serait mieux encore d’avoir d’autres choix
Rien à reprocher. Juste mettre le degré de risque d'intolérance digestif du produit avalé.