fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 604 avis au cours des 12 derniers mois66 397 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

FA
Faire des comprimés sécables quand ils sont aussi gros et dangereux à avaler que ceux d'echinacee . Ne pas arrêter un produit qui est très efficace comme le complexe respiratoire 4 HE. Faire en sorte que les codes promos que vous donnez fonctionnent réellement lors du paiement. Écouter et respecter les demandes de vos clients.
J’avais un boîtier avec recharge ronde pour le fard à paupière, hors j’ai reçu une recharge carrée. Pour le fard à joue, j’ai sans doute fait une erreur, mais j’ai une recharge, hors le boîtier est indisponible. Dommage
27 avr. 2023
Rien à dire sur les produits mais je pense que " produits naturel et bio" ne va pas avec l'envoi de deux catalogues identiques à peu de semaines d'intervalle : quel gâchis anti-écologique ....... réfléchissez.
3 déc. 2023

A améliorer

- des bons de commandes trop divers avec des prix trop différents et des frais d'envoi trop élevés - les bouchons spray de certains produits (ex. spray buccal) sont inutiisables
26 avr. 2023
à chaque connection je suis obligé de réinitialiser mon mot de passe c'est assez désagreable en revanche la prise en charge et l'execution de la commande sont parfaits
29 sept. 2023
Très déçu par les seringues de gelée royale CONGELEE ET venant de CHINE Je fais le maximum pour acheter français ou Européen et Fleurance vend des produits chinois
DV
Daniele V.
Lampertheim

Un peu cher...

Après l’utilisation des produits, je reste sceptique quand à la relation qualité/prix. En effet les produits sont plutôt sain mais peu efficace à mon avis.
MC
24 juin 2023
Je pense que les produits actifs sont très dilués et il me semble que leur efficacité pourrait être améliorée. En revanche, les prix sont corrects.
L'efficacité est loin de celle préconisée sur les pubs et les tarifs ne sont jamais les mêmes. Forte augmentation d'une année sur l'autre.
25 juin 2023
Arretez de nous bassiner avec des envois incessants de catalogues et de mails alors que je viens de recevoir un commande pour mois !!!!
AG
André G.
VITRY SUR SEINE
21 avr. 2023
Je n'ai pas aimé que mon total de commande fasse 41,70 € et que l,on me trouve 36€ juste pour ne pas m'offrir les frais d'expédition ?
JC
Jean-Luc C.
La Tranche-sur-Mer
15 nov. 2023
Les compléments alimentaires sont de moins en moins compétitifs et leur choix trop restreint en comparaison de certains concurrents.
Le colis a sans doute été envoyé. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé une réclamation à Mondial Relay.... Toujours rien à ça jour .
AT
ANNIE T.
BEAUPUY
12 juin 2023

probiotiques chaine du froid non respecté

Bonjour, l'envoi de probiotique devant rester au frais sont envoyé par la poste et reste à la chaleur dans la boite aux lettres.
4 nov. 2023
Ma dernière commande je n'ai jamais été prévenu de son expédition et en point relais je me suis déplacé 2 fois. Car aucun suivi
14 mai 2023
Je n’ai pas reçu le bon produit en cadeau . J’avais choisit un blush et je me retrouve avec un rouge à lèvre!
18 oct. 2023
Je trouve que les prix ont trop augmenté et même si j'apprécie les produits ,je vais réduire mes commandes
MF
18 juin 2023
Arrêtez d'augmenter vos prix !

difficultés à se connecter (le mot de…

difficultés à se connecter (le mot de passe n'est pas reconnu) j'ai aimé la rapidité de l'envoi
3 août 2023
Aucun problème pour passer commande ,par contre les livraisons sont un petit peu trop tardive