fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 604 avis au cours des 12 derniers mois66 397 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

J’ai reçu mon colis assez rapidement. Le seul bémol, un produit que j’avais commandé a été remplacé par un autre sans m’avoir prévenu.
les produits sont de tres bonne qualité. par contre ,inutile de me harceler tous les jours pour me vanter tel ou tel produit.
la texture du masque ainsi que la crème de jour ... la gelée royale. d'autres produits essayés également satisfaisants.
Livraison très rapide. Pour le moment je ne peux juger de l'efficacité des produits utilisés depuis trop peur de temps
3 mars 2024
Produits de qualité. Jamais déçue. Les produits sont très bien emballés et le délai de livraison est très correct.
Crèmes pour le visage et le corps bien hydratantes à un prix raisonnable , j.aime bien aussi les tisanes
16 mars 2024
Très satisfaite des produits à la gelée royale , des shampoings qui n’agressent pas les cheveux etc …
Votre livraison est assez rapide . Quant aux produits ce serait mieux encore d’avoir d’autres choix
produits intéressants, agréables petit bémol, les parfums ne tiennent pas dans la durée
Je suis toujours satisfaite des produits je déplore la rupture du Gel hygiène intime
Dernier colis reçu partiellement ouvert mais complet. Voir avec le transporteur
Bons produits, délais de livraison respectés, site facile d'utilisation
25 févr. 2024

Bonsoir produits

Le choix des produits et leurs explications. La rapidité de livraison
ML
Produits correspondant à mes attentes et délai livraison respecté
produit efficace avec une bonne livraison dc rien a signale ...
Je n'ai rien à dire en particulier je suis toujours satisfaite
rapidite livraison et reactivité changement du produit cassé
Le colis est arrivé rapidement et était bien présenté

Crème au karite

La crème au karite est géniale et elle sent très bon’
CP
Claudie p.
DENESTANVILLE
J’aime vos produit Je n’ai rien à proposer de mieux