fleurancenature.fr- Logo - Avis

Avis pour fleurancenature.fr

OS
Odile S.
Cagnes-sur-Mer
Les produits sont efficaces. "Ail, aubépine, olivier" me permet de baisser mon cholestérol et de stabiliser ma tension. Le complexe "Articulations Fort" rend les articulations plus souples en évitant les blocages dont j'étais coutumière. J'ai aussi testé le "Collagène marin" et "Calcium-D3-K2". Les résultats sont à voir lors de la prochaine ostéodensitométrie en rapport avec mon ostéoporose. Je fais des cures régulières de ces produits. Merci pour toute cette panoplie de produits, continuez comme cela. Et en plus "non testé sur animaux" : cela est très important pour moi. Bien cordialement à toute votre équipe.
J'apprécie les produits FLEURANCE nature pour des raisons de qualité, de conseils sur ceux-ci afin de bien les utiliser. J'aime aussi les diverses promotions même si les prix ont également augmentés. Actuellement tout augmente de toute façon ! Les produits sont toujours très bien emballés de manière à ce que les flacons en verre ne soient pas cassés. Les délais de livraison très rapides. SATISFACTION SUR TOUTE LA LIGNE !
SF

Des produits efficaces

Positif : J'achète régulièrement les mêmes produits : Ail Aubépine Olivier qui me permet de garder une tension artérielle normale. Indispensable. Négatif : le choix des cadeaux offerts avec les commandes sous condition d'un montant minimum est de plus en plus restreint et ne me donne pas envie de passer commande. Les prix explosent malgré les offres avec réduction qui sont parfois proposées..
Les produits sont agréables à utiliser et donnent de bons résultats. Grâce aux offres promotionnelles les prix restent relativement abordables. L'envoi de la commande est rapide. Dommage que le catalogue ne soit pas plus " engageant ". Papier de très mauvaise qualité. Les lignes des articles sont très serrées, le texte devrait être beaucoup plus aéré.
J aime la qualité des produits, et les nouveautés sont toujours très intéressantes. j apprecie beaucoup le petit cadeaux dans le colis. J apprécierais beaucoup une crème de nuit à la gelée royale en TUBE ( les doseurs ne résistes pas à la pression des avions). Un fond de teint en poudre compact serait également une excellente idée !
Bonjour. Quel accueil! Quelle amabilité ! Suite à une fausse manipulation internet , j’ai appelé. Très à l’écoute, la conseillère a accepté de récupérer mon colis avant l’expédition et a fait le nécessaire afin que j’aie entière satisfaction. Bien entendu, les produits sont toujours conformes à mon attente. Bravo!

mes avis

particulièrement aimé: le curcuma plus sans poivre , les diversités de choix les promos régulières, les cadeaux .MERCI Que faire de mieux : modifier vos blisters remplacer la protection brillante et peu lisible par un film mat et lisible ( déjà signalé par oral ) MERCI
AD
Annie D.
Troyes
1) Réapprovisionner le collagène, en rupture de stock depuis plusieurs semaines déjà ! 2) Améliorer le "conditionnement" de l'ombre à paupière (taupe irisé, en ce qui me concerner) par ailleurs très bien, mais qui se met en "morceaux" dès qu'on fait tomber la boîte !
RC
René C.
Gillonnay
livraison rapide et conforme , faire de mieux ?baisser les frais de livraison pour les petites commandes ( par exemple j'ai oublié ce produit sur ma commande précédente si je commande je payes 39 euros , ça vaut pas le coup !) c"'est mon avis il vaut ce qu'il vaut !
AD
Adeline D.
Chartres
Bonjour, Je suis cliente depuis plus de 20 ans et je ne vais pas changer. Le seul problème c'est les prix. Je comprends l'évolution de ceux-ci à la hausse, mais les promotions même à 30% de moins c'est pas suffisant vu ma consommation et mon budget depuis 10 ans.
j'aime les produits qui sont naturels par contre, j'aimerai recevoir un peu moins d'offres qui encombrent ma boite mail, quand j'ai besoin, je vais sur le site, j'ai demandé aussi de ne plus m'envoyer d'offres ou catalogues papier. merci d'avance
21 mars 2024
le retour de la commande est rapide, ouvrir les paquets c est comme à noel et je ne suis jamais décue le compte y est le debut de la cure et a la fin pour ma part mes cheveux tombent moins et mes ongles poussent merçi
23 mars 2024
J'utilise depuis plusieurs mois la "Vigne rouge-Cassis-Marc de raisin Bio"et j'ai senti une nette amélioration du point de vue circulatoire (vérifié par ma phlébologue), ainsi que ponctuellement le Gel fraîcheur jambes légères.

Réactif, serieux, rapide

produits de santé de qualité, efficaces, bien emballés bien détaillés. Professionnalisme garanti, une fidélité récompensée sous forme de points avec en prime un geste commercial sous forme de cadeau dans l'envoi très apprécié.
MC
Bonjour, la commande à été traitée rapidement, la livraison à la date donnée. Le colis était particulièrement abîmé, le contenu est malgré tout en état correcte. Je n'ai pas de de suggestions pour "faire mieux" Cordialement
MD

Très satisfaite

Facilité pour effectuer les commandes, prix attractifs et surtout les produits sont très bons. Cliente depuis quelques années je reste fidèle pour certains produits que j'apprécie et n'hésite pas à en essayer de nouveaux.
BP

Compléments alimentaires et produits de beauté

Des produits excellent rapport qualité prix. Du résultat dans l'amélioration de la santé, des cadeaux des ristournes joli packaging des produits beauté, très facile à commander sur internet et livraison rapide.
21 mars 2024
Parfait : bons produits, commande facile sur Internet, conseil par téléphone possible et efficace, livraison rapide. Seule amélioration éventuelle : simplifier l'utilisation des points fidélité. A très bientôt
FG
Suite à un mail de ma part j ai été contactée très rapidement par téléphone. Le message que l'on m'a laissé très aimablement répondait absolument à ma demande. Je n'ai aucune remarque à formuler
J'aime tous les produits achetés, la qualité des conseils, la rapidité de l'envoi. Je n'aime pas être "bombardé" de publicité presque quotidiennes avec sans arrêt des promos ....on en perd le Nord