fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 604 avis au cours des 12 derniers mois66 397 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Efficaces

Les gélules complexe glycémie sont efficaces pour stabiliser le taux les commandes sont simples à faire et la livraison rapide
Très bon produit naturel nous sommes très satisfait. Y'a beaucoup de produit en promotion c'est top avec la gelée royal.
Les commandes sont très rapidement expédiées,les colis parfaits,les petits cadeaux ajoutés à la commande sont très appréciés.
j'aime vos huiles pour les jambes ainsi que huile d'argent, vos crèmes sont très efficaces, et j'aime beaucoup vos tisanes
Très bon site , navigation sur le site facile et rapide , choix nombreux des produits, commande passée reçue rapidement
MM
Martine M.
St Siméon de bressieux
24 mars 2024

J’apprécie l’huile d’argan

J’aime tout particulièrement l’huile d’argan Elle nourrit la peau et je trouve qu’elle ralentit l’apparition des rides
22 mars 2024
Jamais deçue de Fleurance produits efficaces personnel à l écoute,conciliant......rien à redire,que du positif...merci.

toujours parfait

produits authentiques et toujours bien emballés / envoi rapide et soigné, avec souvent un petit cadeau très apprécié !
Bon choix de compléments alimentaires à des tarifs abordables. La commande et la livraison se sont très bien passées.

Avis favorable

La commande reçu correspond à mon attente. Trés content de connaitre cette enseigne. La qualité est au rendez vous.
Les produits ont une texture agréable, ils sont efficaces sauf en ce qui concerne le soi correcteur anti-tâches
Navigation aisée sur le site avec un choix incroyable de produits pour tous les goûts et à tous les prix

Excellent site, je recommande +++

Livraison conforme et très rapide, produits d'excellente qualité. Super site, je recommande vivement !
C'est un très bon produit contre les infections urinaires , je suis satisfaite de ce produit . Merci
Je suis toujours satisfait des produits et services de FLEURANCE nature, et jamais un problème avec
21 mars 2024
super produit. Je m en sert depuis plus de 20 ans mais il ne faudrait pas qu il continu à augmenter
22 mars 2024
pour moi tout est parfait, cela fait de nombreuses années que je suis cliente de Fleurance nature.
La rapidité de la livraison par contre vous pourriez peut-être employé des emballage plus petits
CC
Rapport qualité prix excellent. Rapidité d'expédition. Bons produits. Cliente très satisfaite.
6 avr. 2024

Qualité des produits

Bons produits qu'ils soient compléments alimentaires ou produits cosmétiques. Livraison rapide