fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 596 avis au cours des 12 derniers mois66 376 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Qualité des produits

Bons produits qu'ils soient compléments alimentaires ou produits cosmétiques. Livraison rapide
PA
Pierre A.
SAINT MICHEL L'Observatoire
Produits de très haute qualité. Livraison rapide. Beaucoup de promotions. Récompense fidélité
GB
Gabrielle B.
ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
J'aime tout chez Fleurance Nature. Et leurs produits sont d'une qualité très haut de gamme.
Sans problème comme a l'habitude, correspond à nos choix et demandes, puis nous y revenons.
23 mars 2024
Produits de qualité, facilité de commande sur internet et respect des délais de livraison.
20 mars 2024

Produits

J'apprécie tous chez Fleurance nature, aussi bien les produits que les délais de livraison.

J'adore les produits Fleurance !

J'adore les produits que propose Fleurance, surtout les produits pour nettoyer la maison.
Ça fait plus de 20 ans que je commande la BB crème et je j'en suis toujours ravie merci
Les produits que je prends régulièrement et le service après vente très à l'écoute....
Très bons produits. Accès facilité. Tout à fait satisfaite depuis de nombreuses années…
VR

Produits de qualité

Choix important, promo régulières, livraison rapide. Produits de qualité et efficaces.
Les compléments que je commande sur FLEURANCE Nature me correspondent bien Satisfaite
22 mars 2024
Grande qualité des produits , bon rapport qualité prix, rapidité de livraison le top 😊
23 mars 2024
J'aime beaucoup les produits, la facilite commander et la rapidité de livraison
La gelée royale , les produits circulatoires, la gamme soin de peau et cosmétiques
SH
Sophie H.
Saint-Quentin
La qualité des produits, tarifs raisonnables, réductions régulières. Envoi rapide
FM
Francoise M.
Laigneville
La qualité des produits. La livraison très rapide. Des promotions régulièrement.
MM
MB M.
Montpeyroux
30 mars 2024
Très satisfaite depuis plusieurs années de la qualité des produits et des tarifs
Excellents produits à prix modiques.existent en recharges pour les gommes bravo!
très bien et livraison rapide. Rapports avec le personnel administratif parfait.