PIMKIE BAILLEUL

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
Route de Steenwerck
59270  BAILLEUL

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE BAILLEUL

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE BAILLEUL

commande bien reçu en temp, par contre très déçue. combi très belle mais mal taillé au niveau du haut

Très satisfaite

Gentillesse vendeuse

Très bien conseillée, magasin agréable.

Comme d habitude vendeuses très disponibles Magasin propre et bien rangé Il donne envie de revenir

Très belle deco ambiance cosy La robe que ma fille a choisi est très Belle Elle se sent bien dedans

Excellent

De jolis produits, beaucoup de tailles disponible. Vendeuses polie

Très bon accueil, jamais déçue quand j’y vais je trouve toujours mon bonheur

Vendeuse au top .très agréables

Un accueil parfait Des vendeuses connaissant super bien les produits pour nous aider.

je suis très satisfaite de Pimkie Bailleuil

Article tres beau magasin tres agréable

Bon accueil, bonne tenue du magasin et bien renseigné par la vendeuse

Les vendeuses sont très sympathiques et sociables. Les vêtements sont très beaux et pour tout les goûts

Bien accueillie et conseillée très sympathique

Vendeuses très aimables, nous informent des promos du moment clairement sans être trop invasives.

Magasin agréable et vendeuses très gentilles et patientes comme il en reste peu. Je retournerai avec plaisir dans ce pimkie

Le magasin est très bien rangé et propre. La vendeuse qui est présente habituellement n'était pas là. j'ai vu la différence au niveau de l'accueil, les vendeuses étaient moins accueillantes et moins présentes pour les clientes. J'ai été obligé de sortir de la cabine d'essayage pour prendre une autre taille... Remettez la vendeuse présente habituellement s'il vous plait

Bon conseil, vendeuses à l'écoute.