Vétérinaire de Garde Toulouse

Urgences Vétérinaires de Gardes à Toulouse

Description
Urgences et Vétérinaires de Garde disponible les soirs, nuits, week-ends et jours fériés. Notre service propose la possibilité de consultations à votre domicile pour le confort de votre animal et la vôtre. Pour les cas les plus graves, les structures de soins intensifs sont là pour réaliser les examens sanguins ou imageries nécessaires. Nous collaborons avec tous les vétérinaires de la région pour proposer une vraie permanence et continuité de soins à votre animal. Pour savoir si vous êtes sur notre secteur d'intervention, contactez-nous!
SELARL ADOMVET
6, rue Maurice Hurel
31500  TOULOUSE

Tribunal de Commerce de LYON 500 139 399
Nicolas CHAPRON

Avis pour Vétérinaire de Garde Toulouse

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Vétérinaire de Garde Toulouse

Il n y a pas eu de commande en revanche la véto ns a fait payer le prix de la pipette le prix du flacon et ne ns a rien laissé comme médocs c est abusé,

Ras

rien a dire ,,, juste merci

Vétérinaire trés empathique, à l écoute et efficace. En revanche la note est carrément trés salée, c est un peu profiter de la douleur de l animal et de la détresse du maître, du fait qu on n a pas le choix un jour férié.

Très bien rien à rajouter

Venue un dimanche matin. A pris le temps d'examiner mon chien.

La vétérinaire a été particulièrement attentive et apaisante dans cet accompagnement.

Rapidité efficacité et écoute active

trés satisfait de votre intervention . Merci

Très bonne vétérinaire attentive au problème de mon chien.