KALANGO | brazilian instruments | francaisAvis

: 441Très bienvérifíée

KALANGO | brazilian instruments | francais- Logo - Avis
KALANGO | brazilian instruments | francais- Logo - Avis

KALANGO | brazilian instruments | francais - Vente d'instruments de percussion brésilienne par correspondance.

Nous sommes KALANGO ! En tant que musiciens depuis plus de 30 ans, nous sommes tombés sous le charme de l'univers de la percussion africaine et brésilienne. Au cours de nombreux voyages à travers l'Afrique et le Brésil, nous nous sommes de plus en plus passionés pour l'esthétique, la beauté et la diversité des percussions, cloches et crécelles typiques de ces pays. Par notre passion croissante pour la culture de la musique brésilienne et sur la base de notre longue expérience, nous avons décidé en 2002 de créer KALANGO, le commerce en ligne pour des percussions brésiliennes. Ça nous a toujours tenu à cœur de ne pas proposer seulement des produits de fabricants connus et établis. Nous sommes intéressés à créer de la place pour des finesses créatives et authentiques de petits ateliers encore inconnus qu'on découvre lors de nos voyages. Avec KALANGO, nous avons fait de notre passion pour la musique et la culture brésilienne notre métier et nous nous identifions à nos propres produits. C'est donc la meilleure garantie pour que nous nous efforçions de découvrir des instruments pour vous qui représentent au mieux la culture musicale innovante et traditionnelle du Brésil.
Kalango GmbH
Krottenbach 2
84367 Tann
Allemagne
Amtsgericht Landshut HRB 10530
Thomas Müller-Stoy

Avis pour KALANGO | brazilian instruments | francais

4.73/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec KALANGO | brazilian instruments | francais

Je suis très contente de mes mailloches le produit est conforme aux informations données sur le site.
Super
Top, hyper rapide, professionnel, pas de mauvaise surprise, suis très contente
Très beau pandeiro, très léger avec un très beau son. Je suis donc très content !
Super, j’achète souvent et je reçois toujours tout ce que j’achète même si j’habite au Quebec/Canada.
Je suis pleinement satisfait de ma commande. Le matériel reçu est de très bonne qualité, emballage parfais. La livraison à domicile à été rapide malgré un contexte difficile dû au coronavirus.. Merci.
Très bon produit, fidèle a la photo, livraison très rapide
très bon marchand !! je recommande ....
Très bien, livraison efficasse et rapide. RZS
Cuica de qualité 10 tirants pour une meilleur réparation de la tension.
livraison rapide, information fréquente
R. A. S.
Produit livré bien emballé et protégé, mais avec plusieurs jours de retard.
Pas de soucis, comme à chacune de mes commandes
Produits un peu sales à l'arrivée et tambourin d'entrainement de finition médiocre.
Globalement satisfait.
No problem
Envoie rapide et matériel en bon état à l'arrivée .
L'atabaque est en parfait état. Elle a était livré très rapidement et de très bonne facture.