KALANGO | brazilian instruments | francaisAvis

: 460Très bienVérifié

KALANGO | brazilian instruments | francais- Logo - Avis

KALANGO | brazilian instruments | francais - Vente d'instruments de percussion brésilienne par correspondance.

Nous sommes KALANGO ! En tant que musiciens depuis plus de 30 ans, nous sommes tombés sous le charme de l'univers de la percussion africaine et brésilienne. Au cours de nombreux voyages à travers l'Afrique et le Brésil, nous nous sommes de plus en plus passionés pour l'esthétique, la beauté et la diversité des percussions, cloches et crécelles typiques de ces pays. Par notre passion croissante pour la culture de la musique brésilienne et sur la base de notre longue expérience, nous avons décidé en 2002 de créer KALANGO, le commerce en ligne pour des percussions brésiliennes. Ça nous a toujours tenu à cœur de ne pas proposer seulement des produits de fabricants connus et établis. Nous sommes intéressés à créer de la place pour des finesses créatives et authentiques de petits ateliers encore inconnus qu'on découvre lors de nos voyages. Avec KALANGO, nous avons fait de notre passion pour la musique et la culture brésilienne notre métier et nous nous identifions à nos propres produits. C'est donc la meilleure garantie pour que nous nous efforçions de découvrir des instruments pour vous qui représentent au mieux la culture musicale innovante et traditionnelle du Brésil.
Kalango GmbH
Krottenbach 2
84367 Tann
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Landshut HRB 10530
Thomas Müller-Stoy

Avis pour KALANGO | brazilian instruments | francais

4.80/5.00

28 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec KALANGO | brazilian instruments | francais

Merci!
tout s'est bien passé, livraison dans les délais , pandeiro de qualité
Rien à dire, de la commande à la livraison, tout s'est très bien passé :)
Semble bien un peu petit quand même.
Matériel de bonne qualité. Très bon conseil techniques sur le site internet
Je n'ai pas reçu encore depuis 30 jours.
Réponse de KALANGO | brazilian instruments | francais
Désolé pour le retard ! Un délai de livraison de 6 semaines a Canada n'est pas inhabituel, les marchandises doivent également passer par les douanes de votre pays. Covid + Noel = la période la plus chargée de l'année. Nous v. demandons de bien vouloir patienter et observer votre suivi, notre serv. client. est déjà en contact.
tout est parfait
Très bien accueil !!
Excellent produit. Livraison au top .
Oh, oh, oh, super boulot kalango ! Bravo !
Super rapide et super produit... Merci
Livraison rapide et matériel impeccable
Bon site internet avec beaucoup d'explications et de conseil. Matériel de qualité et délais de livraison respectés. Impeccable.
Très professionnel
Excellent service and products! I received the package in Italy in 3 days
Très beau pandeiro artisanal Kalango avec belle housse. Très beau son. Je suis très contente de mon achat et les possibilités d'écouter avant commandé sont intéressantes.
Produit au top, juste un peu surprise par la livraison, je pensais l'avoir plus rapidement par livreur, mais il est arrivé plus tard par la poste.
Très content comme d’habitude. Je pense commander un repinique bientôt. Merci
Livraison rapide et instrument en très bon état.
Je suis très contente de mes mailloches le produit est conforme aux informations données sur le site.