KALANGO | brazilian instruments | francais

Vente d'instruments de percussion brésilienne par correspondance.

Description
Nous sommes KALANGO ! En tant que musiciens depuis plus de 30 ans, nous sommes tombés sous le charme de l'univers de la percussion africaine et brésilienne. Au cours de nombreux voyages à travers l'Afrique et le Brésil, nous nous sommes de plus en plus passionés pour l'esthétique, la beauté et la diversité des percussions, cloches et crécelles typiques de ces pays. Par notre passion croissante pour la culture de la musique brésilienne et sur la base de notre longue expérience, nous avons décidé en 2002 de créer KALANGO, le commerce en ligne pour des percussions brésiliennes. Ça nous a toujours tenu à cœur de ne pas proposer seulement des produits de fabricants connus et établis. Nous sommes intéressés à créer de la place pour des finesses créatives et authentiques de petits ateliers encore inconnus qu'on découvre lors de nos voyages. Avec KALANGO, nous avons fait de notre passion pour la musique et la culture brésilienne notre métier et nous nous identifions à nos propres produits. C'est donc la meilleure garantie pour que nous nous efforçions de découvrir des instruments pour vous qui représentent au mieux la culture musicale innovante et traditionnelle du Brésil.
Kalango GmbH
Krottenbach 2
84367Tann
Allemagne
Amtsgericht Landshut HRB 10530
Thomas Müller-Stoy

Avis pour KALANGO | brazilian instruments | francais

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec KALANGO | brazilian instruments | francais

Il y a 1 semaine
Produit livré bien emballé et protégé, mais avec plusieurs jours de retard.

Il y a 3 semaines
Pas de soucis, comme à chacune de mes commandes

Il y a 4 semaines
Produits un peu sales à l'arrivée et tambourin d'entrainement de finition médiocre.

Globalement satisfait.

No problem

Envoie rapide et matériel en bon état à l'arrivée .

L'atabaque est en parfait état. Elle a était livré très rapidement et de très bonne facture.

Très content de mon instrument de très bonne qualité. Livraison rapide et l'instrument était bien protégé. Merci

Nous avons commandé plusieurs instruments la livraison très rapide 5 jours très bien protégés bonne qualité

Ras

RAS TRÈS BIEN

Merci

Produit de bonne qualité avec des prix intéressants. Livraison rapide

Toujours en attente de ma livraison depuis mi août

Réponse de KALANGO | brazilian instruments | francais
Cher client, nous sommes désolés pour le retard, nous avons expédié votre commande immédiatement après réception de celle-ci. L'expédition n'est pas effectuée par nous mais par la compagnie de transport. Nous ferons de notre mieux pour clarifier le délai, et notre service clientèle est déjà en contact avec vous.
Livraison effectuée, produit bien reçu , merci pour ce site bien cool pour apprendre les rudiments des musiques traditionnelles brésiliennes Je recommanderais avec plaisir dès que j’en aurais l’occasion

Réponse de KALANGO | brazilian instruments | francais
Je commande souvent sur le site et tout est nickel, rien à dire. Commande et livraison au top. Merci Kalango

Envoi correct, parfait

L'emballage n'est pas en capacité de protéger le produit des aléas du transport notamment de l'irrespect total des transporteurs Français qui malmènent régulière la marchandise. Du coup mon surdo est très abîmé. J'ai du contacter le site pour le signaler et remployer mon produit. Suis dans l'attente de son remplacement. Très bon interlocuteur au téléphone.

Réponse de KALANGO | brazilian instruments | francais
merci de vos commentaires Nous sommes désolés qu'il y ait eu un dommage de transport avec votre commande, nos cartons sont à double paroi et très résistants, nous faisons toujours attention au bon emballage des instruments, néanmoins un dommage de transport peut peut se produire. Notre service clientèle est déjà en contact pour une livraison de remplacement.
Produits géniaux et suivi de livraison bon

livraison rapide, produits conformes et bien emballés