PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CENTRE COMMERCIAL AUCHAN - RUE DU DOCTEUR CHARCOT
42000  ST ETIENNE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC

Articles bien taillés au niveau des hanches , moi qui suis assez ronde . La robe cache parfaitement les rondeurs a condition de prendre la bonne taille .

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci de votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée (soirée) à vous !
Vendeuses très agréables, bon conseils

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci beaucoup. Nous sommes ravies de vous avoir donné satisfaction. Espérant vous revoir très vite. Belle journée à vous.
Ras

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci de votre retour. Au plaisir de vous revoir.
Boutique très propre vendeuses adorables et pro j’adore

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci merci merci! Quel bonheur de faire plaisir à nos clientes et d avoir de tels retours ! Belle journée à vous
satisfaite taille bien

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci pour votre retour et ravie que votre article vous convienne et vous plaise. Belle journée à vous. A bientôt.
bon article

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Chouette si vous avez trouvé votre bonheur ! A très vite. Have a great day!
Articles en promos...donc forcement je suis ravie de mes achats,et jeune femme très accueillante et souriante qui s'est occupée de moi.merci a bientôt.

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci de votre commentaire sympathique. Nous aimons savoir nos clientes satisfaites de notre accueil et de nos conseils. On espère vous revoir très vite.
Des jolis vêtements à des prix corrects. Pendant des promos c'est vraiment pas cher.

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci pour votre retour. Nous sommes ravies que vous ayez trouvé de quoi vous faire plaisir. Au plaisir de vous revoir.
A quoi ça sert d'avoir un compte je n'ai eu aucun avantage alors que je pense être une bonne cliente C'est d'ailleurs très compliqué pour comprendre l'utilité de c'est compte... Je précise que je n'ai JAMAIS d'avantage et bien que j'ai un compte depuis plus de 6 ans. Est ce normal je crois pas

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Bonjour, désolée d avoir déçu vos attentes. Néanmoins, notre carte offre de nombreux avantages. Je vous propose, lors de votre prochain, de vérifier ensemble toutes vos informations dans notre base de données. Cela peut venir de renseignements incomplets. Espérant vous revoir très vite Belle journée
Satisfaitr

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci pour votre retour En espérant vous revoir très vite Belle journée
Vendeuse disponible et de conseils sûrs..

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci pour votre retour Au plaisir de vous revoir bientôt
Tres bien et bon accueil

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci de votre retour Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous Au plaisir de vous revoir
haut de maillot de bain très bien taillé

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci de votre retour A très vite
Très bien satisfaite de mes achats comme toujours.

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci Ravie de votre satisfaction Au plaisir de vous revoir bientôt
Vendeuse très agréable ... satisfaite de ma visite

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Ravie que vous ayez passé un bon moment chez nous A très vite
Bien dans l’ensemble

Merci de votre retour Au plaisir de vous revoir
Bon accueil. J'ai trouvé en magasin les articles repérés sur internet. Par contre j'ai pris 2 jeggings un bleu et un noir, même taille. J'en ai essayé qu'un. Et ho surprise.... en arrivant chez moi l'un des deux est beaucoup plus serré. Donc retour

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci pour votre retour Désolée de ce contretemps Nous ferons remonter votre remarque Au plaisir de vous revoir
Un choix très large et équipe sympa

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Merci beaucoup pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir
Vendeuse très sympathique à la caisse

Réponse de PIMKIE SAINT ETIENNE CENTRE 2 CC
Votre satisfaction est notre priorité Nous sommes ravies que votre shopping se soit bien passé A bientôt
Tres bien

Merci de votre retour Au plaisir de vous revoir