lafuma.com/frAvis

lafuma.com/fr- Logo - Avis

MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
LAFUMA SA

Avis pour lafuma.com/fr

4.67/5.00

1 035 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma.com/fr

Cool
Hier
La veste est parfaitement conforme à ce que je souhaitais, elle est jolie, toute rose, avec de belles coutures et surtout, elle est imperméable
Hier
Livraison très rapide et conforme
Hier
article en solde sur le site à un prix X (avec toutes les bonnes références); quand commande, autre prix; après contact tél avec service client, prix correct; commande au prix correct puis paiement; dans mes commandes, indiqué annulé sans explication; mail au service client qui dit que erreur stock ; j'étais un fidèle client, mais c'est terminé; Vraiment pas sérieux
Livraison rapide. Retour si besoin au top. Très bons vêtements.
RAS tout est ok
tvb
Rapidement livré, aussitôt essayées, je suis très satisfait de ces chaussures !!!
Excellent, je refaire des achats sur ce site.
Livraison rapide retour gratuits et remboursement qui ne tarde pas Programme fidélité assez avantageux
tout est parfait
Tres bien
Very good quality item delivered on time.
J'adore votre marque Lafuma. Les vêtements sont très beaux et bien coupés. Merci. Cependant, lorsque nous nous trompons de taille en commandant sur votre site, pourriez vous, SVP MERCI, mettre un formulaire de retour car je n'ai pas d'imprimante chez moi et ça me pose problème, surtout en habitant un village. Meilleurs voeux à tous. Continuez à nous proposer de jolies couleurs...
Qualité au rendez-vous, en tous points.
Excellent sur tous les points
Je suis très contente. La veste est parfaite. Taille et coloris nickel. Super produit !
Site clair, livraison dans les délais et toujours super produits .... la polaire s’adapte à ma veste mix and match.... super pour les balades et se rendre au travail à vélo...
Parfai
Super pour tout