lafuma.com/frAvis

lafuma.com/fr- Logo - Avis

MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
LAFUMA SA

Avis pour lafuma.com/fr

4.71/5.00

1 043 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma.com/fr

RAS
Très confortable !
Livraison rapide. La veste est conforme à la description. Il lui manque juste une ou deux poches en plus des repose mains.
Très sérieux, Parfait !
Tout s'est bien passé,
Bonne transaction
Je suis bien dans mes godasses. Je profite de les mettre en chausson durant cette période de télétravail. Je suis hyper trop bien dedans. Et dès le beau jour je pourrai profiter de belle balades avec.
Rapidité de livraison pas déçu par la qualité plus qu’à utilise
Achats conformes à notre attente
l'ensemble de la chaîne m'a donné entière satisfaction (depuis le catalogue jusqu'à la livraison, tracing impeccable) Merci à toutes les équipes
Chaussures reçues avec un défaut de fabrication (languette gauche non cousue). SAV rapide. Dans l'attente de retour d'un produit conforme.
Livraison parfaite d'un bout à l'autre , de la facilité de commande à la rapidité de livraison en passant par des informations régulières de l'acheminement .
Engagement respecté à tous niveaux
Impeccable je recommande
Parfait, très satisfaite
Service Cliëntelle horrible. Charlatans qui dupez les clients et ne donnes pas des solutions pour les problemes causé par eux. Faites attention!
Très bon produit livraison rapide tout est conforme merci
La commande est arrivée de la mauvaise couleur (ce qui semble être un pb récurrent), le SAV n’effectue pas d’échange, uniquement des reprises, et n’a pas répondu à ma question qui était de savoir si il restait en stock le produit initialement commandé. De là à penser que cette erreur était intentionnelle...
Qualité parfaite