lafuma.com/frAvis

: 1 474Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
lafuma.com/fr- Logo - Avis
lafuma.com/fr- Logo - Avis

Catégories

Contact
MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
Représentant légal
LAFUMA SA

Avis pour lafuma.com/fr

4.71/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 043 avis au cours des 12 derniers mois

82 %
12 %
3 %
1 %
2 %
1 474 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma.com/fr

(18)
Il y a 12 jours
J’ai commandé une taille 41 et reçu une taille 46 Donc pas terrible pour une première commande
 Avis validé|
Il y a 1 mois
L'article commandé le 8 janvier 2021 et mentionné "en stock" a été annulé le 11 janvier 2021 par LAFUMA sous prétexte d'erreur de stock
 Avis validé|
Il y a 1 mois
article en solde sur le site à un prix X (avec toutes les bonnes références); quand commande, autre prix; après contact tél avec service client, prix correct; commande au prix correct puis paiement; dans mes commandes, indiqué annulé sans explication; mail au service client qui dit que erreur stock ; j'étais un fidèle client, mais c'est terminé; Vraiment pas sérieux
 Avis validé|
Il y a 3 mois
A fuir. Commande de deux cadeaux de noel, en ouvrant le carton oh surprise un seul cadeau est dedans....aucune info du service client. Il me faut les contacter pour avoir le fin mot de l’histoire et demander le remboursement. Merci Lafuma grâce à vous j’ai du en catastrophe le 24/12 apm chercher une nouveau cadeau... un minimum de communication
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Le site m'a annulé une commande car son stock était faux, le remboursement n'a jamais été effectuè depuis maintenant 2 semaines, et le service client n'a jamais répondubà mon mail. C'est scandaleux. Fuyez ce site. Vous trouverez les mêmes articles dans des magasins plus sérieux que Lafuma
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande numéro C-100110646 à ce jour. Le service clients Lafuma refuse de m'envoyer l'article que j'ai payer !
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Après une attente de plus d'une semaine suite à une confirmation de commande, nous devons prendre contact nous même avec le service client difficilement accessible pour apprendre qu'une erreur de stock annule la commande.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Commande jamais reçue service client injoignable Noel gâché
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Commande annulée après paiement pour rupture de stock. Pas sérieux pour une marque comme Lafuma de prendre une commande sans s'assurer qu'elle peut l'honorer.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
J'ai passé commande le 8 décembre et je n'ai toujours pas reçu ma commande C-100110646 à ce jour (20 décembre) ! Impossible de joindre le service clients par téléphone et les réponses par mail sont dédaigneuses.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Commande validée le 05 /12/2020, paiement validé et effectué de notre compte bancaire. Par contre mail reçu le 17/12/2020 qu en fait il y avait erreur et que la commande ne pouvait être honorée. Je pense que c’est la dernière fois que nous commandons quelque chose sur votre site. No Coment.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Commande que je n'ai pas encore reçu à ce jour. Le service consommateurs Lafuma m'a dit de me rapprocher de colissimo. Selon la poste le colis n'aurait pas remis à l'expédition. donc aucune trace de celui-ci. Il semblerait qu'il soit toujours dans vos bâtiments. J'aimerais avoir des précisions et surtout recevoir ce colis ou à défaut une nouvelle livraison. je passe régulièrement commande.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Le 03-12 j’ai commandé et payé 2 sacs de couchage.Je n’en ai reçu qu’un seul. Impossible de joindre le service client par téléphone Et par mail j’ai l’impression qu’on ne comprend rien à ce que je dis. J’ai même envoyé la photo du bon de livraison qui atteste bien que je n’ai reçu qu’1 seul article.Je suis toujours en attente de l’envoi du reste de ma commande.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Pb de stock
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Il a fallu que j'appelle le service client pour savoir que ma commande, du 3 décembre, destinée comme cadeau pour Noël, n'était pas disponible et donc qu'elle ne me serait pas livrée.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande malgré avoir reçu il a 2 semaines un message que ma commande allait être livrée dans les 2 jours. J'ai envoyé 2 mails restés sans réponse à ce jour et pendant une semaine j'ai essayé de joindre le service client sans succès. J'ai pu enfin avoir un contact téléphonique hier, j'espère que cela va enfin permettre la livraison de ma commande
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Je n'ai pas reçu ma commande Lafuma a choisi Colissimo comme prestataire C'est nul
 Avis validé|
Il y a 10 mois
je pense que je continuerais par le magasin de vente de Troyes pont sté marie Mais pas en correspondance
 Avis validé|