lafuma.com/frAvis

lafuma.com/fr- Logo - Avis

MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
LAFUMA SA

Avis pour lafuma.com/fr

4.71/5.00

1 043 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma.com/fr

Service Cliëntelle horrible. Charlatans qui dupez les clients et ne donnes pas des solutions pour les problemes causé par eux. Faites attention!
PAS SUR QUE JE RECOMMANDE CHEZ LAFUMA
Commande annulée par le commerçant le lendemain de l’achat
Impossible de trouver dur le site le suivi et le délai de livraison. J ai du aller à la poste pour avoir le colis. Pas de livraison en boîte aux lettres.
Livraison déposée dans boîte à lettres sans aucun avertissement-impossibilité de joindre au téléphone le service client et aucune réponse au mail que je lui ai envoyé (de plus, pas évident de trouver son adresse de contact).
Commande livrée incomplète .aucune information concernant l’ article manquant .Service client injoignable par téléphone .Reponse tardive par mail sans la moindre excuse, remboursement de l’article non livré toujours en attente.
Trop dégueulasse
Livraison catastrophique! Service client pas efficace Alors que le colis était perdu depuis 4 jours, nous avons demandé une nouvelle expédition qui nous a été refusée. Après une semaine, 3 e-mails, 4 ou 5 appels au service clients (difficilement joignable), Lafuma a fini par accepter de m’envoyer un nouveau colis (pour 1 sac de couchage + sac de randonnée), mais ne pouvait pas changer l’adresse.
Pout une première commande et ne sachant pas comment taille la marque, après consultation du tableau des tailles la polaire reçue était trop juste... Il faut commander une taille au dessus.. Chose faite et impatient de l'avoir...
Très déçue par le sac à dos access acheté en novembre. Lors de la première randonnée, l'attache ventrale a cassé car trop fragile. C'est la première fois que celà m'arrive et pourtant, je randonne depuis des années. Le SAV est injoignable.Les mails et le formulaire de contact ne fonctionnent pas .
J ai trouve la qualité des articles livrés très décevantes, 100% cheap made in China. J' ai donc retourné ma commande pour remboursement ou j ai decouvert qu 'il fallait payer les frais de retour pour la Belgique et Luxembourg.