lafuma.com/frAvis

: 1 474Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
lafuma.com/fr- Logo - Avis
lafuma.com/fr- Logo - Avis

Catégories

Contact
MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
France
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
Représentant légal
LAFUMA SA

Avis pour lafuma.com/fr

4.71/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

1 043 avis au cours des 12 derniers mois

82 %
12 %
3 %
1 %
2 %
1 474 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma.com/fr

(11)
Il y a 11 jours
Service Cliëntelle horrible. Charlatans qui dupez les clients et ne donnes pas des solutions pour les problemes causé par eux. Faites attention!
 Avis validé|
Il y a 2 mois
PAS SUR QUE JE RECOMMANDE CHEZ LAFUMA
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Commande annulée par le commerçant le lendemain de l’achat
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Impossible de trouver dur le site le suivi et le délai de livraison. J ai du aller à la poste pour avoir le colis. Pas de livraison en boîte aux lettres.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Livraison déposée dans boîte à lettres sans aucun avertissement-impossibilité de joindre au téléphone le service client et aucune réponse au mail que je lui ai envoyé (de plus, pas évident de trouver son adresse de contact).
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Commande livrée incomplète .aucune information concernant l’ article manquant .Service client injoignable par téléphone .Reponse tardive par mail sans la moindre excuse, remboursement de l’article non livré toujours en attente.
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Trop dégueulasse
 Avis validé|
Il y a 7 mois
Livraison catastrophique! Service client pas efficace Alors que le colis était perdu depuis 4 jours, nous avons demandé une nouvelle expédition qui nous a été refusée. Après une semaine, 3 e-mails, 4 ou 5 appels au service clients (difficilement joignable), Lafuma a fini par accepter de m’envoyer un nouveau colis (pour 1 sac de couchage + sac de randonnée), mais ne pouvait pas changer l’adresse.
 Avis validé|
Il y a 10 mois
Pout une première commande et ne sachant pas comment taille la marque, après consultation du tableau des tailles la polaire reçue était trop juste... Il faut commander une taille au dessus.. Chose faite et impatient de l'avoir...
 Avis validé|
Il y a 1 an
Très déçue par le sac à dos access acheté en novembre. Lors de la première randonnée, l'attache ventrale a cassé car trop fragile. C'est la première fois que celà m'arrive et pourtant, je randonne depuis des années. Le SAV est injoignable.Les mails et le formulaire de contact ne fonctionnent pas .
 Avis validé|
Il y a 1 an
J ai trouve la qualité des articles livrés très décevantes, 100% cheap made in China. J' ai donc retourné ma commande pour remboursement ou j ai decouvert qu 'il fallait payer les frais de retour pour la Belgique et Luxembourg.
 Avis validé|