lafuma.com/frAvis

lafuma.com/fr- Logo - Avis

MILLET MOUNTAIN GROUP SAS
21, Rue du Pré Faucon PAE Les Glaisins
74943 Annecy-le-Vieux
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ANNECY 400 313 318
LAFUMA SA

Avis pour lafuma.com/fr

4.71/5.00

1 046 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec lafuma.com/fr

Préparation rapide de la commande mais livraison chaotique avec colissimo. J'ai contacté par email le service client et je n'ai jamais eu de réponse. Remboursement en 24h après la réception du retour par Lafuma.
La commande est arrivée de la mauvaise couleur (ce qui semble être un pb récurrent), le SAV n’effectue pas d’échange, uniquement des reprises, et n’a pas répondu à ma question qui était de savoir si il restait en stock le produit initialement commandé. De là à penser que cette erreur était intentionnelle...
J'ai reçu ma commande, au point relais prévu. Toutefois, la couleur de la polaire reçue n'a rien à voir avec celle présentée sur le site internet. Après contact avec le service clients, j'ai adressé un courriel avec photos. A ce jour, j'ai uniquement reçu un mail m'indiquant que les délais de réponse pouvaient aller jusqu'à 10 jours, nous étions alors le 27/01. Mme WINKEL 06.72.37.68.23
Produit bien en deçà du descriptif Thermiquement sous l'attendu Textile fin qui laisse passer le vent A réserver pour des petites balades pas trop fraîches
Le produit ne m'a pas convenu et le retour n'est pas facile. Pourquoi ne pas procéder comme la plupart des enseignes en laissant l'étiquette retour sur le bon de livraison ?
La couleur de la veste ne correspond pas du tout à la photo sur le site et c'est bien dommage !! Sur le site la veste est vendue comme étant bleue alors que ce n'est pas du tout le cas !!
Le sac couchage est très gros et prend beaucoup de place Le tissu n'est pas très agréable au toucher
Impossible de joindre le service client complètement saturé par les appels et ce bien avant Noël. Délais de remboursement extrêmement longs par rapport à d'autres sites (+de 15jours) pour des sommes conséquentes.
Très déçue, ma commande a été réduite à mon insu, mon mail de réclamation est resté sans réponse. C'est indigne de la marque Lafuma. Je ne recommanderai pas !
Livraison inexistante...le colis devait être livré le lundi mais r.a.s et le mardi il n'a soit disant pas pu m'être distribué alors que j'étais chez moi en télétravail. Résultat avisé et disponible à La Poste à partir de mercredi...
Bien sauf livraison, colis perdu en route
La coupe de la polaire est très mal finie. La coupe n'est pas bien ajustée, baille Par rapport aux deux polaires de même marque que j'avais achetées la qualité et très mauvaise. Je pense que c'est une confection créée spécialement pour les soldes
Vente de produits épuisés en stock il est préférable de payer après livraison
Bonjour, Malgré plus de 10 appels il est impossible de joindre le service Client. La même chose avec les emails aucun retour du service client. C'est vraiment très très ennuyeux et ne me donne pas envie de passer d'autres commandes
Inscription à la new letter le 08/08/2020. Le 11/08, j'ai passé une commande pour une valeur de de 119 euros, sans bénéficier de la remise des 20 euros. (courrier de réclamation resté sans réponse) Le 16/08, vous m'envoyez le bon de remise de 20 euros, alors que ma commande est payée le 11/08. Seconde réclamation faite par mail restée sans réponse. Le service client n'existe pas....
Déçue par la couleur Bleu terne rien à voir avec la photo !
Chapeau/bob de mauvaise qualité, partiellement décousu et mal fini, qui ne s'inscrit pas dans l'excellent rapport qualité/prix habituel à Lafuma. Problème signalé et documenté avec photographies au Service Client depuis plus d'une semaine. Pas de réaction à ce jour. En conclusion: achat décevant autant que la réaction du Service Client.
une livraison compliquée pour de mystérieuses raisons, un service clients pas très impliqué, mais un matériel de bonne qualité.
15 jours pour recevoir un sac de couchage. Poste ? Le colis était bien emballé mais mauvaise adresse de livraison (Lafuma ?) Service client réactif mais non compétent pour régler le litige de la livraison une fois la marchandise partie. Sinon bon produit qui correspond à mon utilisation
Malheureusement très déçu par la qualité / le design du sac à dos... ça manque de rangements internes, forme du sac / confort / matériaux pas tops... Pas comme mon dernier sac à dos Lafuma 20L il y a une quinzaine d'année que j'avais trouvé top