ateya-vacances.fr- Logo - Avis

ateya-vacances.fr

Vérifié depuis : 22 mars 2022
ateya-vacances.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Nous étions en vacances au domaine des cazelles dans le lot personnels accueillant, juste la piscine un peu petite vu le nombre de vacanciers et qu il faisait chaud

Bonjour, Les prix ont augmente de 30 % entre un séjour de 10/2023 et mars 2024 malgré application remise et points fidélité. Pas de visite contradictoire de sortie malgré présence du personnel à l'accueil Cordialement

Avis pour ateya-vacances.fr

31 août 2023
Réponse de ateya-vacances.fr
5 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe d'Ateya Vacances
16 juil. 2023