Decomundo.frAvis

Decomundo.fr- Logo - Avis
Decomundo.fr- Logo - Avis

Decomundo.fr - Vente en ligne de fleurs et plantes artificielles

Choisissez vos fleurs ou vos plantes artificielles parmi plus de 500 modèles sur Décomundo. De l'artificiel plus vrai que nature !
SEMETTE - MESLE Arnaud

4.85/5.00

79 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
319 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Decomundo.fr

DecoMundo, signe toujours une qualité de produits irréprochables et mérite donc la plus haute marche du podium !
commande conforme,rapide, seulement le colis est arrivé ouvert.
Site extrêmement fiable, responsable au petit soin de ses clients, SAV en direct avec ce dernier, de très bon conseils. Je recommande ce site les yeux fermés
Très bon produit
Produits de qualité. Mr Semette est joignable très facilement, e qui est rassurant en cas de problème. Délai de 10 jours respecté
Très contente de mon achat
Très bon produits et livraison rapide .
Livraison rapide, service client et marchandises impeccables. Je recommande !
Parfait à tout point de vue! Merci!
Les explications de M. Semette ont été très déterminantes et m'ont aidées à choisir le modèle de tableau végétal stabilisé qui me convenait. Ne pas hésiter à le contacter, vous ne le regretterez pas. Livraison sous 7 jours. Un peu déçue par l'emballage mais la composition était intacte. A recommander.
Beaux arbustes très réalistes et de qualité.
Contente de mes géraniums articulés bien recus
Très bon produit et conseils de qualité! Merci
Livraison très rapide - Articles de couleur identique à celle consultée - Articles emballés soigneusement : bien protégés et bien fixés. Ma première commande m'a donné entière satisfaction. C'est pourquoi, j'ai passé une seconde commande très satisfaisante également.
Très beaux géraniums contente de mon achat
Livraison très rapide . Le produit est joli. Cependant je l'ai été obligée de le renvoyer car les dimensions ne me convenaient pas. L'organisation de retour et remboursement ont été rapides et efficaces.
Site sérieux, les géraniums artificiels sont magnifiques. Bravo !
Produit très près de la réalité. A voir dans le temps après exposition au soleil et au vent sur terrasse Très bon contact lors de la commande super compétent et très aimable Je recommande ce site.
Site très sérieux, plantes très très jolies. M. Semette est très professionnel et bon conseiller. Je recommanderai chez Deco Mundo sans hésiter.
Vendeur très professionnel, passionné. Produits de qualité