Decomundo.fr- Logo - Avis

Decomundo.frAvis

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
Decomundo.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Decomundo.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour Decomundo.fr

J'ai vraiment apprécié la réponse faite aussitôt à ma question et là prise en compte de ma demande. J'ai apprécié le délai de livraison très rapide et même avec 24h d'avance et là sûreté de l'emballage. C'est certain que je recommanderai un produit français car la qualité est vraiment présente et ce site est vraiment sérieux et à l'écoute. Merci et longue vie à Déco Mundo.

Le transporteur indique +1J en point relais, ça été 2J finalement. Je n'étais pas pressé mais quand même... Je reçois un article, qui n'était pas celui commandé. Aucun geste commercial mais reçu le correct par la suite. Service client réactif donc très bien cependant. Par contre j'ai envoyé 2 messages sur le site via la pop-up, jamais reçu de réponse.

Avis pour Decomundo.fr

Réponse de Decomundo.fr
Bonjour monsieur A., Je vous réponds car les notes sont importantes pour moi Livraison 1/5 c'est un peu dur, un geste commercial alors que le produit n'est pas abimé et réexpédié rapidement ? Il y a eu juste quelques jours de retard dû à une erreur d'étiquette au moment de l'expédition (le premier modèle reçu est plus cher). Par contre, je ne fais pas les livraisons en point relais? Cdt, Arnaud
Le résultat est top, il y'a vraiment une qualité de travail intéressante et le service commercial est resté extrêmement professionnel malgré le délai de dernière minute de ma commande.
ai apprécié 5/5 l'ensemble des services fournis. Cela fait plaisir de n'avoir rien à critiquer ! Continuez ainsi c'est le meilleur moyen de garder sa clientèle.
Produits de très bonne qualité Livraison effectuée à ma demande en décalé, à la date demandée. Contact direct avec le patron du site, ce qui est rassurant
Fidèle client pour l'excellence des produits, les bons conseils d'Arnaud et la rapidité des expéditions, je recommande vivement.
Au top ! Bonne réception bien emballé. Un appel du vendeur pour m’expliquer. Service client au top!
Site bien fait, vendeur réactif quand on delabde un renseignement. Colis bien emballé
Vendeur réactif et disponible. Produits bien emballés arrivés à la date prévue
rien à redire, c'était mon 1et achat. Bien emballé, et rapidité
Livraison très rapide et produit conforme à la photo ! Ravie
la livraison dans les temps, bien emballé. Rien à redire
De très bons conseils ; un bon effet et de bonne qualité
Parfait c’est exactement ce que je voulais
Tout est parfait et livraison ultra rapide
Très jolie cadre!! reçu rapidement
Nickel envoi rapide bien emballé
Très beau produit.
Tout parfait !