Decomundo.frAvis

Decomundo.fr - Vente en ligne de fleurs et plantes artificielles

Choisissez vos fleurs ou vos plantes artificielles parmi plus de 500 modèles sur Décomundo. De l'artificiel plus vrai que nature !
SEMETTE - MESLE Arnaud
226 rue de Paris
84270 Vedène
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de NANTERRE 452 072 523

Avis pour Decomundo.fr

4.84/5.00

74 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Decomundo.fr

Beaux produits et livraison rapide.
Bonjour, Que dire, juste magnifique!!!! très contente pour la livraison et pour le service client agréable. Je recommande le site très sérieux. Dans un avenir proche je passerai commande pour un autre modèle.
Rien à dire
Excellent rendu et qualité J'espère que le traitement anti UV tiendra dans le temps Merci Cordialement
Très bon site
Bon service
Super commande, j'ai eu l'occasion d'échanger en direct avec le propriétaire du site, très sympathique et a beaucoup d'humour :) Je n'hésiterai pas à recommander ou à recommander ;)
2iem commande, RAS, c'est beau, c'est bien livré (et vite vu la création sur mesure). Je pense que c'est le meilleur site pour trouver un tableau stabilisé. PS: ce n'est pas un bot qui écrit ce commentaire, mais un client content ;)
Le bananier est arrivé avec le pot et 3 branches cassées ! Dommage, il est vraiment magnifique de part sa forme et les troncs en bois.
Réponse de Decomundo.fr
Bonjour madame B. Suite à notre échange, j'ai fais ce qu'il fallait pour cette cde .. Malheureusement, il arrive parfois des soucis avec le transport, bien sur on échange le produit si nécessaire. Merci en tout cas pour votre gentillesse et votre confiance.
article conforme à notre souhait, bien livré
Super!
Bonjour , je suis déçue car l'un de mes articles ne correspond pas aux modèles que j'avais choisie.
Service rapide et efficace Produit de bonne qualité mais pas le modèle commandé (reçu un tableau végéta Nature Mono au lieu d’un tableau mousse stabilisé)
Très bel article, livraison rapide.
Bon emballage protégeant le produit.
Satisfaite de ma commande.
PARFAIT SYMPATHIQUE BONS CONSEILS BIEN EMBALLE LIVRAISON RAPIDE QUE DU +
Bon suivi clientèle et bon service après-vente. Site a recommander
Toujours du plus que parfait dans le choix et la qualité des produits !
DecoMundo, signe toujours une qualité de produits irréprochables et mérite donc la plus haute marche du podium !