Avis clients pour Decomundo.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 57 avis Trusted Shops collectées depuis le 13.02.2017.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bon produit livraison tres bien le sérieux et le produit tres professionnel â recommandé

Réponse de Decomundo.fr : 20.11.2017
Ouf, meilleur commentaire que le premier ... ;o) Merci encore pour votre confiance. Cdt, Arnaud

Belle imitation. Comme sur les photos

5.00

Superbe tableau végétal stabilisé Je recommande vivement
5.00

Bien reçu le colis mais des feuilles ce sont détachés du cadre et la mousse aussi et pas de guide d'entretien
3.00

4.00

Agréable
3.67

deuxieme commande chez decomundo et toujours satisfaite de la commande a la livraison
5.00

Magnifique Encore plus beau en vrai qu'en photo et un service client excellent je conseille
5.00

Livraison rapide. Produit conforme à la commande. J'ai contacté le service client des renseignements sur l'odeur dégagée par le produit stabilisant. Réponse par téléphone rapide et rassurante. Point négatif : au bout d'une semaine, l'odeur a du mal à s'estomper. J'ai d'autres feuillages/fleurs stabilisées chez moi sans ce désagrément.
4.67

Accueil téléphonique au top.
5.00

plante artificielle de très belle qualité ,on dirait vraiment des vrais, juste un petit bémol , avec le transporteur qui lui n'est pas a la auteur (GEODIS)
2 commandes passées chez DECOMUNDO , la nickel , et deux livraisons malheureuse, assurées par GEODIS
4.33

Pleinement satisfait, tout est parfait : Les produits, le service, la rapidité de la livraison.
5.00

PARFAIT ... SUIVI COMMANDE ... EMBALLAGE ET LIVRAISON ... ARTICLE COMMANDE : SAN SEVIERIA ARTIFICIELLE VERT/JAUNE 110 CM : BLUFFANT DE REALISME ... TRES SATISFAITE
5.00

Nous sommes très satisfaits des produits qui semblent plus vrais que nature et nous remercions Arnaud pour ses conseils et ses plans pour l'aménagement de notre terrasse.

A RECOMMANDER. SUPER

Très beau tableau deco.
Emballé correctement et livré rapidement. Il faudra voir dans le temps
5.00

Très rapide et amabilité des services

Très beau produit - Service Clients très efficace - BRAVO
5.00

bon contact avec le responsable, très aimable, produit de très belle qualité, juste un petit bémol sur le transporteur ( GEODIS ) des incapables, ne respectent pas les R.V pris.....ni la tranche horaire...
3.67

Bel article-cactus proche de la realite-par contre pour la livraison trop d attente
3.00

Réponse de Decomundo.fr : 28.08.2017
Madame B, merci pour votre avis, dommange pour la note qui me pénalise un peu, surtout que je vous avais prévenu du retard dû aux vacances (fermeture d'une semaine), ce qui nous permet aussi de nous ressourcer afin de mieux vous servir le reste de l'année .. Je pense d"'aileur que mon message pour vous prévenir à dû passer directement dans les spams. Merci pour votre confiance

TROP BIEN

Plus que parfait
5.00

Très beaux bambous et véritable suivi de la commande, à recommander sans hésiter
4.67

Un service client d'une qualité encore jamais rencontrée sur un site ni même dans un magasin, le tableau végétal est tout à fait conforme à la photo et d'un effet incroyable, je vous recommande vivement ce site
4.67

produit conforme de belle qualité.
5.00

Commande que je ferai à l'occasion
5.00

pas de promesses de liv suite cde via internet. Délai assez long entre le retrait bancaire et la liv du produit...plus d'une semaine.
Concernant le produit par lui même, rien à redire tout est parfait.
3.67

5 etoiles partout. Je recommande Decomundo. Ils vous repondent au tel, par email tres rapidement si vous avez de questions.

Géniale, géniale , irréprochables, top , un grand merci à Mr Arnaud
3.33

Réponse de Decomundo.fr : 23.05.2017
Merci pour votre avis Madame H., par contre, 3 étoiles pour "Irréprochables" ????. Arnaud

BJR Très bonne transaction , de la commande à la livraison tout est parfaitement carré donc RAS
5.00

J ai commandé des grandes et petites plantes. La grande est tres belle et est très ressemblante au réel. Par contre pour les petits modeles , ils sont vraiment trop petits et leur côté artificiel est assez grossier. Je suis tres satisfaite du service très courtois , tres commerciale et tres reactif.
4.33

Très bon produit. Dommage que le livreur n'ait pas été plus précautionneux (1 branche cassée)
4.67

Je n'ai pas pour habitude de faires des commentaires en littéral.
Mais là, je ne vais certainement pas m'en privé.
- livraison rapide
- emballage parfait avec beaucoup d'attention, de respect et de protection
- produit plus que parfait.
J'ai commandé des géraniums synthétiques qui se révèlent d'un réalisme parfait, magnifique couleur et présentation bluffante.
Je recommande à 200
5.00

bon produits, bon vendeur livré selon la demande , très bien
5.00

Certaines "tetes"du cactus tiennent à peine.. elles sont mal collées et ça se voit ... produit de mauvaise qualité. Je ne renouvellerai pas d'achat sur ce site
2.00
Insuffisant

Réponse de Decomundo.fr : 13.04.2017
Bonjour Madame C. ... Vous avez la possibilité de renvoyer le Cactus si il est deffectueux (malheureusement, ça arrive) ou si il ne vous convient, il suffit simplement de me téléphoner ou de m'ecrire un mail.. J'ai toujours répondu FAVORABLEMENT à la demande de ma clientèle (même après le délai de 14 jours pour rétractation). N'hésitez pas à me contacter ... 2/5 service client ???

Très beau produit, de belle qualité, d'un prix compétitif.
De plus très bonne relation avec le client.
Quand au service après-vente entière satisfaction: Beaucoup d'enseignes devraient en prendre exemple.
Merci.

Excellent
Je suis très satisfait de ma commande
Vraiment très réaliste je confirme.
La livraison rapide et l emballage soigné.
Un grand merci à Arnaud pour tout ses conseils.
Cordialement Vincent

Decomundo.fr avis clients

Decomundo.fr

Vente en ligne de fleurs et plantes artificielles

Choisissez vos fleurs ou vos plantes artificielles parmi plus de 500 modèles sur Décomundo. De l'artificiel plus vrai que nature !

226 rue de Paris

3 square des tilleuls
92350 Le Plessis-Robinson
Tribunal de Commerce de NANTERRE 452 072 523
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Decomundo.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance