Decomundo.frAvis

Decomundo.fr - Vente en ligne de fleurs et plantes artificielles

Choisissez vos fleurs ou vos plantes artificielles parmi plus de 500 modèles sur Décomundo. De l'artificiel plus vrai que nature !
SEMETTE - MESLE Arnaud
226 rue de Paris
84270 Vedène
Tribunal de Commerce de NANTERRE 452 072 523

Avis pour Decomundo.fr

4.83/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Decomundo.fr

Parfait à tout point de vue! Merci!
Les explications de M. Semette ont été très déterminantes et m'ont aidées à choisir le modèle de tableau végétal stabilisé qui me convenait. Ne pas hésiter à le contacter, vous ne le regretterez pas. Livraison sous 7 jours. Un peu déçue par l'emballage mais la composition était intacte. A recommander.
Beaux arbustes très réalistes et de qualité.
Contente de mes géraniums articulés bien recus
Très bon produit et conseils de qualité! Merci
Livraison très rapide - Articles de couleur identique à celle consultée - Articles emballés soigneusement : bien protégés et bien fixés. Ma première commande m'a donné entière satisfaction. C'est pourquoi, j'ai passé une seconde commande très satisfaisante également.
Très beaux géraniums contente de mon achat
Livraison très rapide . Le produit est joli. Cependant je l'ai été obligée de le renvoyer car les dimensions ne me convenaient pas. L'organisation de retour et remboursement ont été rapides et efficaces.
Site sérieux, les géraniums artificiels sont magnifiques. Bravo !
Produit très près de la réalité. A voir dans le temps après exposition au soleil et au vent sur terrasse Très bon contact lors de la commande super compétent et très aimable Je recommande ce site.
Site très sérieux, plantes très très jolies. M. Semette est très professionnel et bon conseiller. Je recommanderai chez Deco Mundo sans hésiter.
Vendeur très professionnel, passionné. Produits de qualité
Merci pour tout !
Livraison très rapide. Accueil téléphonique très sympathique avec de très bons conseils. Très belle plante. Couleur un peu plus foncée que sur la photo. Très beau rendu malgré tout.
1 ère commande très content préparation expédition et livraison en moins de 1 semaine bravo
Livraison arrivée trois mois après la commande à cause du confinement. Lien régulier avec le vendeur qui me donnait les infos dont il avait possession. Livraison rapide après de confinement. Le vendeur m avait promis un geste commercial compte tenu de l’attente mais il a du oublier. Le tableau quant à lui est très beau.
 Réponse de Decomundo.fr
Bonjour madame B. Il est vrai que les livraisons ont été très compliquées dernièrement. J'ai évidement demandé aux clients dans votre cas de me prévenir une fois la livraison effectuée car les suivis auprès des transporteurs sont encore compliqués. Votre dernière échéance de paiement a été validée le 09/05, Je viens d'effectuer le geste comme promis. Merci pour votre confiance. Arnaud
Super produits comme d hab et Arnaud est au top pour ses clients ( conseils , prix etc)
Merci
Bien reçu dans les temps. Contente de l'achat qui correspond bien à la description
Produit correspondant au descriptif. Emballage soigné et livraison très rapide !