Avis clients pour Decomundo.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 40 avis Trusted Shops collectées depuis le 13.02.2017.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très beau tableau deco.
Emballé correctement et livré rapidement. Il faudra voir dans le temps
5.00

Très rapide et amabilité des services

Très beau produit - Service Clients très efficace - BRAVO
5.00

bon contact avec le responsable, très aimable, produit de très belle qualité, juste un petit bémol sur le transporteur ( GEODIS ) des incapables, ne respectent pas les R.V pris.....ni la tranche horaire...
3.67

Bel article-cactus proche de la realite-par contre pour la livraison trop d attente
3.00
Moyen

Réponse de Decomundo.fr : 28.08.2017
Madame B, merci pour votre avis, dommange pour la note qui me pénalise un peu, surtout que je vous avais prévenu du retard dû aux vacances (fermeture d'une semaine), ce qui nous permet aussi de nous ressourcer afin de mieux vous servir le reste de l'année .. Je pense d"'aileur que mon message pour vous prévenir à dû passer directement dans les spams. Merci pour votre confiance

TROP BIEN

Super

Plus que parfait
5.00

Très beaux bambous et véritable suivi de la commande, à recommander sans hésiter
4.67

Un service client d'une qualité encore jamais rencontrée sur un site ni même dans un magasin, le tableau végétal est tout à fait conforme à la photo et d'un effet incroyable, je vous recommande vivement ce site
4.67

produit conforme de belle qualité.
5.00

Commande que je ferai à l'occasion
5.00

pas de promesses de liv suite cde via internet. Délai assez long entre le retrait bancaire et la liv du produit...plus d'une semaine.
Concernant le produit par lui même, rien à redire tout est parfait.
3.67

5 etoiles partout. Je recommande Decomundo. Ils vous repondent au tel, par email tres rapidement si vous avez de questions.

Géniale, géniale , irréprochables, top , un grand merci à Mr Arnaud
3.33
Moyen

Réponse de Decomundo.fr : 23.05.2017
Merci pour votre avis Madame H., par contre, 3 étoiles pour "Irréprochables" ????. Arnaud

BJR Très bonne transaction , de la commande à la livraison tout est parfaitement carré donc RAS
5.00

J ai commandé des grandes et petites plantes. La grande est tres belle et est très ressemblante au réel. Par contre pour les petits modeles , ils sont vraiment trop petits et leur côté artificiel est assez grossier. Je suis tres satisfaite du service très courtois , tres commerciale et tres reactif.
4.33

Très bon produit. Dommage que le livreur n'ait pas été plus précautionneux (1 branche cassée)
4.67

Je n'ai pas pour habitude de faires des commentaires en littéral.
Mais là, je ne vais certainement pas m'en privé.
- livraison rapide
- emballage parfait avec beaucoup d'attention, de respect et de protection
- produit plus que parfait.
J'ai commandé des géraniums synthétiques qui se révèlent d'un réalisme parfait, magnifique couleur et présentation bluffante.
Je recommande à 200
5.00

bon produits, bon vendeur livré selon la demande , très bien
5.00

Certaines "tetes"du cactus tiennent à peine.. elles sont mal collées et ça se voit ... produit de mauvaise qualité. Je ne renouvellerai pas d'achat sur ce site
2.00
Insuffisant

Réponse de Decomundo.fr : 13.04.2017
Bonjour Madame C. ... Vous avez la possibilité de renvoyer le Cactus si il est deffectueux (malheureusement, ça arrive) ou si il ne vous convient, il suffit simplement de me téléphoner ou de m'ecrire un mail.. J'ai toujours répondu FAVORABLEMENT à la demande de ma clientèle (même après le délai de 14 jours pour rétractation). N'hésitez pas à me contacter ... 2/5 service client ???

Très beau produit, de belle qualité, d'un prix compétitif.
De plus très bonne relation avec le client.
Quand au service après-vente entière satisfaction: Beaucoup d'enseignes devraient en prendre exemple.
Merci.

Excellent
Je suis très satisfait de ma commande
Vraiment très réaliste je confirme.
La livraison rapide et l emballage soigné.
Un grand merci à Arnaud pour tout ses conseils.
Cordialement Vincent

Haie de cyprès artificiel Epaisseur 35 hauteur 90 largeur 110
J ai commandé 2 grandes haies de cyprès et rien à dire, elles ressemblent tout à fait aux photos du catalogue. Très belle qualité. Quel bonheur pour ma terrasse à ne pas avoir à couper régulièrement ni à arroser. Impeccable mes voisins vont jalouser. Vraiment idéal. Et pour tous renseignements vous avez un interlocuteur très à l'écout

Très bon service client
5.00

Très satisfaite de mon achat sur Decomundo. Le site est très bien fait et Arnaud Semette a été d'une grande aide pour des petits aléas de livraison avant Noël. Je conseille le site qui est vraiment très sérieux, honnête et propose des produits de qualité

tb à ts nivx
5.00

interlocuteur très sympathique et respectueux de la clientèle.
4.67

Après plusieurs commandes tout à été parfait absolument rien à redire, à noter que le gérant est très aimable au téléphone, je vais recommander bientôt sans problème.
5.00

Je tiens à vous féliciter d abord pour votre gentillesse car vous etes a l écoute de vos clients et vos conseils sont très utiles Merci beaucoup ,vos produits sont identiques à la photo et j en suis très contente

Transaction sans probleme.
Produit conforme.
5.00

Très bien, le tableau végétal tient très bien dans le temps même quasi deux ans après.

Un homme de confiance qui mérite amplement ses 5 étoiles. SAV parfait
David P.
5.00

Tres Bon contact .... tres Bon conseils .....
4.00

PARFAIT
4.67

objet parfait correspondant à mes attentes avec un prix correct
5.00

Livrée en 24 h, commande conforme à mes attentes.

PRODUITS EXCELLENTS
5.00

Livraison dans les délais, marchandise impeccable, service client disponible 24/24

Decomundo.fr avis clients

Decomundo.fr

Vente en ligne de fleurs et plantes artificielles

Choisissez vos fleurs ou vos plantes artificielles parmi plus de 500 modèles sur Décomundo. De l'artificiel plus vrai que nature !

226 rue de Paris

3 square des tilleuls
92350 Le Plessis-Robinson
Tribunal de Commerce de NANTERRE 452 072 523
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Decomundo.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance